Votre premier coaster !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
karibouster a dit:
Euh moi c'était les petites voitures " tacots" de touro parc pas loin de chez moi....!!! nan serieux mes premières sensations coaster je les dois au boomerang de WRA. puis j'ai découvert les joies du LSM grâce au RnRC que j'ai refait 7 fois pour être bien sur d' aimer ça??? ( sa va vous sinon :lol: ) Puis tant que j'y était BTM et SM1 et Indiana Jones. Se sont mes seules sensations coaster ( bouhhhhh :evil: ) Ba c'est bon je suis débutant)
A touroparc tu as un petit coaster aussi le tgv des etoiles c peut etre ca ton 1er?

la derniere fois que j'y est été je devais avoir 10 ans, j'en ai 27!! donc il u étais forcement. d'ailleur, dans mes souvenirs il est juste en face de l'entrée des vieux tacots.

aaaa mon premier coaster,jetait par chance aux etats unis ce jours,a l.a
au six flags ventura,j avais 6 ans et j'ai fais le mithique collossus et ses 50 m de bois blanc(celui qui d'aillieur apparaitra dans la serie "notre belle famille")
que du bohneur...
:lol:

mois c le cobra a walibi belgium que du bonnheure ... ET SANS LES MAIN !!! lol

Moi c étais le Indiana Jones a l envers ! misère le peur que j avais eu pendant la file d attente mais apres j ai enchainé avec le space mountain ( qui me faisait bien plus peur ) et maintenant je suis un malade des sensations fortes :P

Moi mon premier, vous l'avez devinez...à Mtl. Il s'agit du «Super-Manège» à 10ans et à part du plongeon qui m'avait donné l'impression que tout mes organe vitaux était resté en haut, j'ai trouvé ce coaster très ordinaire. Mais mon prochain, j'aurai presque 19ans alors que me ferai décoifer dans le Goliath!

Moi, mon tout premier, c'était environ à 3 ou 4 ans, La Coccinelle de Bellewaerde (ben oui, il y a un début à tout :oops:),
ça allait super vite, ça enchaînait virage sur virage, un réel bonheur.
Je l'ai refait depuis et ... nul de chez nul. :)

Sinon, mon premier vrai coaster, c'était le Tornado de Walibi Belgium. Je devais avoir environ 6 ans, et ça a été ma révélation :D

Mon tout premier GROS coaster fût le bien regretter(enfin pour moi) Tornado.

moi je crois que c'etait le big thunder mountain quand j'etais tout petit :lol: pendant notre voyage a disneyland....ca m'a vraiment bien fait peur je me souviens je pleurais avant d'y aller et mes parents m'obligaient...et puis des que le parcours fini,le coup classique:"ON Y RETOURNE,ON Y RETOURNE!!sinon apres disneyland c'etait le loup-garou de walibi belgium,y'a deja quelques années,avant j'avais super peur et tout mais maintenant ca me fait plus rien... :lol:

Mon premier coaster je m'en souvient plus trop, je crois que c'était la cocinelle à bwp !
Mais je mon premier coaster à invertion ce fut turbine en 2003 :!: c'est tard pour faire son premier looping, mais avant j'en avais un peu peur !

Pour moi, mon premier était un dark ride Intamin. C'est le Dragon de LaRonde. J'ai stressé pendant pas moins de 20 minutes. J avais 9 ans et j en ai même pleuré une fois assi dans le train jusqu'en haut du lift . Après sa, j'ai eu très peur :oops: :shock: , surtout quand j,ai vu un gros dragon à l,intérieur et qu'on passait dans sa grande gueule lol :lol: :lol: . Une fois fini, je l'ai tout de suite refait avec mes parents et ma soeur. Pour ce qui est de mon 1er vrai coaster, c Le Monstre, +haut et +grand wooden à 2 voies au monde. Je m'étais baissé la tête en-dessous de la lap bar :oops: jusqu'à la photo et c la que mon ami est parti à sacrer comme un maudit malade mental avec ses tabar** de coll** de merde et j'ai relevé ma tête et j'ai cramper ben raide jusqu'à la guare. :lol: :D [/code][/quote]

moi c'etait le tonnerre de zeus j'ai cru que je m'envolerai pendant la premiere descente, après j'ai beaucoup aimé les airtimes, ça m'a bien fait peur au début après je l'ai refait 1 ou 2 fois.

Moi aussi mon premier vrai coaster était le Tonnerre de Zeus, j'avais à peine 9 ans, j'ai gueulé pendant tout le trajet "Tonnerre de Zeus" des fois je me levais car j'étais planqué au fond du siège et je voyais les structures défiler hyper vite :shock: ! J'ais quand même adorer et je croyez que la first drop était à plus de 70° !!!

Mon premier coaster est le Jet Star à Luna Park La Palmyre,un coaster de foire. :)
Mais un "vrai", je n'en ai jamais fait... :evil:
Mais ça va changer car je vais aller à Port Aventura en 2007 (aaaah, Dragon Khan :D ).

Moi , le premier c'était une pomme pinfari : celle du parc st paul
Et un bon gros coaster : c'es TDZ , évidament j'ai eu la trouille pndant les 10 minutes d'attentes (heu , on est aller dès l'ouverture à TDZ)

EDIT R3Mii : Ah non je rectifie : on vient encore de battre le record du topic le plus vieux déterré. Bravo ;).

Moi mon 1er je ne m'en souvient plus de trop mais e crois que c'est Alpenexpress à EP...

Je l'appelais Le petit train qui fait 2 tours ( car j'étais pas encore ParkFan à cette époque! Ma passion s'est développé courant octobre ^^)