Votre premier coaster !

Mon premier coaster je crois que c'était Eurosat ou poseidon je ne me souviens plus ...
Mais mon premier gros coaster c'était Sista ( 5 fois de suite ) il y a 1 ans  puis BF ce 8 mai 2009 !
 
Idem et j'ai pas arrêté d'hurler/pleurer (en même temps je devais avoir tout juste 3 ans lol).

Depuis j'avais très peur de monter dans des coasters (il aura fallu attendre que j'ai environ 8/9 ans pour que j'ose en faire).
 
Pour moi eurosat de europa park à 8 ans une très belle appréciation de ce manège qui était dans le noir ! Sinon Euromir est mon 2ème coaster fait à 9 ans par contre les virages bien intenses super !
 
bon moi je vais raconter plus ou moins en détail:

mon premier coaster est l'Euromir

mais mon premier gros coaster est le blue fire

j'étais avec mon frère, et on se dirigeait vers le petit monstre  :rire:
on attendais à la file... je stressais comme un bourrin et mon frère était tranquille ^^ ... j'arrêtais pas de regarder le Top Hat ( je sais pas si on dit comme sa ), et je trouvais qu'il était haut  :-o, ensuite, on prend place dans le wagon :-D... je me met tout au bout, j'avais env. 120 pulsations/min. et mon frère env. 105 et 100 soudain le train avance, on entend l'alarme et soudain la porte s'ouvre ! je tirais une de ses têtes  :-D on arrive au Top Hat je le trouvais pas si impressionnant que ça finalement  :-) en suite viens les loopings et tout le bazzare ( c'était mes premières inversions ) et vers la fin du parcours, je gueulais ( j'avais l'air c** ) ensuite le parcours était finis... j'avais trop envie de le refaire mais il y avait trop de monde  :cry: tant pis ce sera pour demain matin

au silverstar j'étais moins stressé à la monté j'essayais de ne pas regarder en bas mon frère me disait pour m'emmerder:

- quel bel vue on voit tout le parc

et moi je lui disait:

-Ta G*****

et il se foutait de moi  :-P
 
Mon premier coaster je crois que c'etait BTM mais je ne suis pas certain  et je

devais avoir 3 ou 4 ans et j'ai adoré  :lol:
 
Moi, mon premier coaster (vrai ou pas j'en avais jamais fait avant) était SiSta il y a 6 mois je crois (le 9 mai 2010). :lol:

C'était avec mon correspondant allemand et d'autres gars de ma classe. Le premier coaster qu'on a fait est Silverstar. J'était totalement coasterphobe. Comme tout le monde le faisait, j'allais le tester aussi. Je straissai comme un malade dans la file d'attente et dans le Lift.

Puis, dans le brake de fin je me suis dit : c'est tout?.

Et voilà ^_^.
 
Déterrage d'un topic d'environ un an. Aïe ! :mort:

Mais bon, je profite du fait qu'il ait été remonté pour faire part de mes premières expériences Coasterienne :-P

Mon tout premier Coaster était La Ronde des Rondins au PA :lol: Je devais avoir 6 ou 7 ans. J'enchaînais ce petit Coaster en boucle. Dans la même journée, j'ai fais par la suite le Vol d'Icare. J'avais également adoré mais je me souviens que je ne faisais pas le fier à l'intérieur :-D

Mon premier Coaster important est BTM (je devais avoir 10 ans). J'étais fasciné par ce Mine Train pendant toute la journée et je ne l'ai ridé qu'à la fin. J'ai bien entendu adoré :lol:

Mais le Coaster qui m'a le plus impressionné à cette époque fut le Wild Train du Parc St Paul. La Drop me terrorisait. Mais lorsque je l'ai fais, la première chose que je me suis dis, c'était "je veux le refaire !!!" :-P

Et le Wild Train a été mon dernier Coaster jusqu'à...maintenant :-P (soit presque 10 ans que je n'avais pas visité un parc. Aujourd'hui, j'en visite un presque tous les mois :-D ).
 
BenJ a dit:
Oula dès ton enfance t'as fait une Wild Mouse ? en plus 7-8 ans on est petits en taille.

Moi même avec mon petit mètre 80, je me tape partout là dedans et je bouge dans tous les sens (bon j'avouer je suis très mince), mais toi tu devais carrément t'aggripper !  :shock: T'as apprécié ce tour à l'époque ?

Moi j'ai enmené toute mapetite famille dedans cet été au luna parc de la palmyre, age de mes filles, 9 ans et tout juste 6 ans pour ma plus jeune!!!!!des larmes à l'arrivée bien sur....
 
Mon tout premier vrai coaster a été notre bon vieux Big Thunder Mountain en 2007 il me semble.
Mon premier " Thrill ride " (?) a été... l'Anaconda
l'année dernière  :mort: