Votre premier coaster !

Moi j'avais une peur énormes des coasters , même si dés petit j'adorais les regardés en vidéo ou jouais a Rct3 , mais jamais sa m'effleurais l'esprit d'y monter puis lors de ma première visite a port aventura ; mes parents lambda mais complètement fan de sensations forte ; mon fait monter dans dragon khan ! J'ai adorais et dragon khan a était mon premier coaster . :-)
 
Eurosat était mon premier coaster ! Assez stressant parce qu'on ne voit pas le parcours de dehors et parce qu'on ne voit jamais la fin de la montée !
 
Pour ma part, (c'est difficile de se rappeller) mais il me semble bien que c'était TGV Express à Fraispertuis, je me rappelle encore qu'il faisait deux tours de circuit !  :-)
 
Pour moi c'était Rock'n Roller Coaster à Dysneland Paris ,je devais avoir 6-7 ans et j'avais tellement peur que je me suis mise à pleurer.
 
Louise a dit:
Pour moi c'était Rock'n Roller Coaster à Dysneland Paris ,je devais avoir 6-7 ans et j'avais tellement peur que je me suis mise à pleurer.

Tu avais 8 ans Louise. Et comme tu pleurais parce que tu ne voulais pas acoirnla tête à l'envers tout en voulantble refaire, je me suis fait pourrir par les opérateurs qui pensaient que je t'avais forcée à monter dans ce coaster.
On l'a fait 14 fois quand même.
 
Moi c'était Space Mountain Mission 2 , j'avais trop peur x) C'était en 2009 en Juillet !
Quelqu'un voulais le faire encore une fois et j'ai dis non  !
 
Mon premier coaster a été la trace du hourra au parc astérix, j'avais 8 ans et je m'étais mis à pleurer mais 2 h après une fois devant le tdz j'ai insisté pour le faire et là j'ai kiffé depuis j'enchaine les rides XD
 
CoasterMax a dit:
Pour ma part, (c'est difficile de se rappeller) mais il me semble bien que c'était TGV Express à Fraispertuis, je me rappelle encore qu'il faisait deux tours de circuit !  :-)
Moi aussi, un vosgien? je suppose :-D
 
Mon premier Coaster:| (Normal) Course de Bobsleigh (Nigloland)
                                  | (loop): Indiana Jones et le Temple du Péril
Mon premier Launch: Space Mountain Mission 2
Premier gros Coaster: Superman: Ride of Steel (SFA)
Premier inverted: Mind Eraser (SFA)
Je garde dans chaque un super souvenir!  :lol:  :-D
 
Premier coaster: Sans doute un des coasters du PA, peut la Ronde des Rondins ou le Périf'

Premières inversions: Canyon Blaster@ Adventuredome@Las Vegas
Premier gros coaster: le magnifique, génial, superbe, extra, TDZ  :love:  :lol:
 
Mon premier premier je sais pu.

Mais mon premier à inversions c'etais le vampire de walibi belgium et par rapport à d'autres, moi je trouve qu'il vibre pas et qu'il est tres confortable.

Par contre mon 2e à inversions c'étais le cobra et la mes oreilles s'en souviennent encore.

Comparé à son vieux frère Boumerang de Bellewaerde ou la ca passe comme une lettre a la poste sans aucune vibration désagreable avec une impression de vitesse supérieur.