Votre premier coaster !

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 738
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Voila un ptit classique:
Dites quel est le premier coaster que vous avez ridé, quand et vos impressions !

Et apres, ajoutez quel est le premier vrai coaster que vous avez fait (vrai coaster = pas les chenilles et autres kiddies)

Pour moi c'était tard, vers 10 ans je crois, j'ai fait BTM ca a été horrible, j'ai été térrorisé, et pas spécialement content... A cette époque j'étais pas fan du tout, faut dire que mes parents c'était absolument pas leur truc (oui "c'était" parce qu'a cause de moi ca a un peu changé ! :lol: )

On peut donc dire que c'était mon premier vrai coaster ! Mais sinon en thrill rides vraiment, c'était Tonnerre de Zeus, pauvre de moi !
Au premier tour j'ai été térrorisé, littéralement. Mais j'ai refait de suite un deuxieme tour, et la ca a été la révélation : le fan en moi était né :D :D

A votre tour !
 
Oula, ça remonte et c'était bien avant 10 ans, vers les 6-7 ans peut-être et le coaster, surement le BTM aussi. Et le premier gros c'était Space Mountain ou j'ai stressé comme un dingue pendant les 45 minutes d'attente, horrible même !
 
Goudurix pour moi. Et j'ai bien failli mouiller mon slip de trouille !
 
moi le tt premier coaster c'était la pieuvre,dans une fete foraine,j'ai adoré!!
sinon mon premier vrai coaster c'etait BTM,j'ai adoré aussi,et aucune peur!
 
Mon premier coaster à moi c'était à la fête foraine, j'avais 14 ans ou par là. Un grand huit classique qui se balade toujours dans les foires.
Sinon mon premier vrai: Space Mountain, et vraiment avec une trouille monumentale avant, je hurlais de joie à la sortie jusqu'à ce que je vois la photo onride.... Pfff ma tête et mes mains toutes blanches tellement je serrais le harnais....
 
Premier coaster calamity mine a WB et thrill ride c'etait le Vampire a WB aussi
 
Moi je suis passé par bon nombre de chenilles ou autres Big Apple dans les fêtes foraines, mais sinon mon "vrai" premier coasters c'est soit Vol d'Icare, ou si vous le considérez comme un kiddie, dans ce cas mon premier serait Tonnerre de Zeus. Autant vous dire que j'ai été décoiffé et qu'après 1h30 de queue, j'étais vraiment servi :lol: :lol:
 
mon premier coaster c'etait a la foire du trone un genre de wild mouse quand j'avais 7-8ans sinon plusieurs fois des flum aussi etant enfants et le TGV des etoile à touroparc dans le beaujolais (un truc pour enfants). Sinon en vrai gros coaster c'etait le boomerang de WBRA.
 
Oula dès ton enfance t'as fait une Wild Mouse ? en plus 7-8 ans on est petits en taille.

Moi même avec mon petit mètre 80, je me tape partout là dedans et je bouge dans tous les sens (bon j'avouer je suis très mince), mais toi tu devais carrément t'aggripper ! :shock: T'as apprécié ce tour à l'époque ?
 
dans mes souvenirs ca ressemble beaucoup à ca oui en effet... Et j'ai eut tres tres peur ! Apres je pourrais pas te dire si j'etais balloté, c'est plus les descentes qui me fesait peur...
 
Oui c'est clair que niveau descentes et remontées abruptes et soudaines, la wild mouse est la championne, heureusement que sur les modèles forains il n'y a qu'une ou deux descentes, mais bon on s'en rappelle c'est clair :D
 
Bah moi c'était l'année passée bah oui j'avais 11 ans... je sais je suis jeune par rapport à vous. donc, comme je disais, c'était l'année passée mon premier coaster c'était la turbine à walibi belgium... que d'émotions surtout avec cette vitesse!!! :wink: pourtant j'ai très bien aimé!!!!
 
Alors moi ... histoire d'être original ... mon preier Coaster fut Le Space Mountain !!! waou .... puis dans la même journée j'ai fait Big thunder Mountain et Indiana Jones ... je sais plus c'étais quelle année ... ça devait être en 1997 ou 1998 ... bref par la quoi !! Donc voila je suis sur que mon avis aura interessez tout le monde ... sur ce je vous permet de reprendre vos occupations lol!
 
Mon Tout premier Coaster (un vrai) c'est un Vekoma pour faire plaisir a EricLovesTZTOT (lol)
le Boomerang de Bellewaerde
si c'était complètement mon tout premier se serait un Kiddie coaster C'est KoKo (lol) le roller coaster a plopsaland (meli parc a l'époque car j'avais que 2 ans)
 
Euh moi c'était les petites voitures " tacots" de touro parc pas loin de chez moi....!!! nan serieux mes premières sensations coaster je les dois au boomerang de WRA. puis j'ai découvert les joies du LSM grâce au RnRC que j'ai refait 7 fois pour être bien sur d' aimer ça??? ( sa va vous sinon :lol: ) Puis tant que j'y était BTM et SM1 et Indiana Jones. Se sont mes seules sensations coaster ( bouhhhhh :evil: ) Ba c'est bon je suis débutant)