Votre première inversion !

nitro74 a dit:
Pour ma part, ce fut le Boomerang à WRA  :lol: que du bohneur quoi ! :lol: :lol:
Rassure-toi c'est pas mieux pour moi:
Le Sidewinder De SMM2!!!!!
Le pire c'est que je m'en été même pas rendu compte et c'est 2 jours plus tard que j'ai appris qu'il avait des inversions  :-D 
 
theo a dit:
Rassure-toi c'est pas mieux pour moi:
Le Sidewinder De SMM2!!!!!
Le pire c'est que je m'en été même pas rendu compte et c'est 2 jours plus tard que j'ai appris qu'il avait des inversions  :-D

Ben ouais dans le noir, on sais pas toujours ce qu'il y a, moi quand j'ai ridé RNRC j'ai cru que le roll over était une sorte de mélange entre un sidewinder et un himmelmann :idiot: :-D.
 
On peux toujours appeller le Walycoaster puisqu'il y a toujours l'affiche Comet Space devant le coaster...

Pour moi c'était les inversions de Blue Fire ! 4 d'un coup et de bonne qualité :)
 
Comme beaucoup ici, j'ai vécu mes premières inversions sur la machine à baffes du Parc Astérix, le Goudurix! :rire: Sous une bonne pluie d'ailleurs, donc le mélange Baffes + Pluie était assez détonnant pour une première fois! Mais bon, j'ai quand même bien apprécié à l'époque et ça reste tout de même un bon souvenir!