Votre première inversion !

moonraker a dit:
Hélas non mais j'en garde un très bon souvenir et une super peur la première fois que je l'ai ridé.
Cest tout de même très bien qu'il soit revenu en France car n'oublions pas que c'était le premier coaster à inversion de France lors de son inauguration en 1988.

Pas totalement vrai.

Le 1er looping Coaster etait un Schwarzkopf à Ok Corral, un certain Looping Star de la firme ouvert dans les années 80, qui a ensuite eté remplacé par le Lasso Loop dans les années 90.
 
Je fais part de ma première experience a l'envers : c'était sur le Space Moutain de la terre a la lune et a l'epoque j'avais pas trop aimé...
 
Euh moi c'était sur un flat ride (un genre de marteau).
Puis SMM2 sur un coaster, j'en garde d'ailleur un très bon souvenir mais par la suite cela à quelque peut changer. :-D
 
Ma première inversion était un flat ride a la foire du trone New comer En coaster c'était Space Mountain de ma terre a la lune
 
Alors moi, j'ai vraiment ancune bonne inversion a mon actif :-( : Ma première c'était le butterfly de Goudurix (je compte pas les roulades, les chutes dans l'escalier, etc par contre :-D) :batte:, et ma dernière, le cobra roll du boomerang de WRA :mort:
 
wilgars a dit:
Moi c'était une roulade que j'ai fait en maternelle.
:mdr:

Moi, c'était sur Indiana Jones et le Temple du péril (donc pas très original comme première inversion) mais elle ne m'a pas plus marqué que ça. C'est le Sidewinder de SMM2 qui m'a réellement fait aimer les inversions (et c'est à partir de là que je suis devenu Coaster-fan :-P ).
 
Ma première inversion fut celle de RNRC alors que j'avais seulement 7ans
oulala je me souvient cette sensation pour la première fois et il n'y a pas que cette inversion c'est aussi le launch qui la précède...             
juste ÉNORME  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   
 
C'était également le loop du Comet Space de Walibi Schtroumpf pour ma part, vachement impréssionant quand on a 8 ans  :-D