Votre première inversion !

C'est les joies d'un Vekoma ... Il est arrivé la même chose a ma mère sur Goudurix, une baffe dans un des corskscrews et tac une oreille en sang.
Après ça on s'étonne de voir que certaines personnes apprécient Vekoma ! (Bon pour Stunt Fall on peux un peu les pardonner)

jli7 a dit:
:-o
Tu peux développer et expliquer comment s'il te plaît ?  :?

Et bien elle s'est pris un méchante baffe à la sortie du loop et à cause des ses boucles d'oreilles son oreille s'est un peu ouverte. Mais rien de bien méchant heureusement  :-)

Je ne déroge pas à la règle puisque ma première inversion a également eu lieu sur un vekoma: le Walycoaster de Walygator! Pas très original, je vous l'avoue...

Je me sent privilégié d'avoir commencé sur du Intamin et sur du B&M 10 minutes plus tard quand je vois que beaucoup de monde a commencé sur une machine à baffes  8-) !

Val515 a dit:
C'est surtout qu'il est plutôt assez compact et on dirait un cercle, du coup on a l'impression d'être bien écrasé  :wink:
Sur le coup, je m'en rendais pas trop compte !  :secret:

gothorc a dit:
Je me sent privilégié d'avoir commencé sur du Intamin et sur du B&M 10 minutes plus tard quand je vois que beaucoup de monde a commencé sur une machine à baffes  8-) !
Franchement mon premier ride sur SM était agréable, par contre mon deuxième m'a fait mal .  :x

alexo a dit:
Et oui vekoma est un dépuceleur, et Intamin et B&M nous amène au sommet de l'extase :lol:

Pour les français bien sûr, condamnés statistiquement à débuter sur du Vekoma et après parcourir des centaines de kilomètres pour voir mieux...
Pensez à ces pauvres allemands ou anglais, obligés de débuter sur du B&M et de l'Intamin, puis après de faire des centaines de kilomètres pour rider Euro Loop  :-D!

...car oui, ma première inversion à moi c'est l'Euro Loop de Vias, ancien miralooping...

Pour moi aussi mes premières inversions ,c'est sur le Miralooping du parc Miarpolis.
1989 et oui mais j'avais en plus l'avantage de piloter ce coaster puisque cette année là pour moi fut riche de découvertes:1er boulot,1er coaster et début de ma passion.

Hélas non mais j'en garde un très bon souvenir et une super peur la première fois que je l'ai ridé.
Cest tout de même très bien qu'il soit revenu en France car n'oublions pas que c'était le premier coaster à inversion de France lors de son inauguration en 1988.