Aller hop !
Je vais vous prendre au dépourvu...Vous surprendre même :lol:
Je juge ma semaine...BONNE !
Je ne suis pas masochiste, ni même heureux, mais cette s
emaine s'est passée relativement bien, avec juste quelques obstacles (colles et autres) que je vous conterais brièvement plus tard.
Donc, je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai commencer à me dévoiler, m'intégrer ou fait de bonnes rencontres, mais j'avoue que ce fut pas si mal.
Ensuite, je vous ai dit que
Doullens avait un micro climat, je ne doute plus, la semaine dernière: uniquement de la pluie, alors qu'ailleurs il faisait beau.
Cette semaine,
le mercure s'est enflammé et à entamer un sublime déhanché sur le dancefloor en levant son Cosmopolitain en l'air....la température
dépassée les 25° chaque jours, autant vous dire que j'étais dégouté de me ramener avec
ma flotte de pulls qui ont fait explosé ma valise et
faillient tuer le CPE dans le bus.
Ensuite, j'ai trouvé plein de choses extras à faire dans la salle ou je passe environ
5h par soir....MA SALLE D'ETUDE ! et ma formidable table n°9 ,qui m'est attribuée 8):
Parfois, vers 18h et ensuite à 21h,
on observe l'apparitions de vrais beaufs picards entre deux fenêtres; d'ailleurs mercredi c'était l'anniv d'un des leurs, et il a fait Vroom Vroom toute la soirée.
Ensuite l'ambiance en étude est certe concentrée et tendue, mais parfois on rit beaucoup...Même si c'est juste pour siphonner le cul du chef d'internat et gagner des points le plus souvent, mais ça reste drôle.
ATTENTION! je dis pas que j'aime bien hein.
Ensuite,
dans l'actualité globale, la semaine s'est pas trop mal déroulée, les cours ont étés bels et bien lancés
comme un Stealth en furie en fin de journée sur le launch.
C'est donc harnaché à ma table de cours, que je survis à
l'adrénaline folle que me procure mes profs, aussi intense qu'une machine pour les astronautes russes. En particulier
le prof d'SES (un ex-gendarme) qui est constament sur la défensive:
il hurle, il ne parle pas il hurle, en plus de çà surper rapidement,donc les
prises de notes deviennent aussi amusantes que faire Pepsi Max Big One sous une pluie de punaises et de clous rouillés.
De plus, il a un genre de
cheveux sur la langue, donc c'est cours deviennent incompréhensibles; à côté de çà,
le pré-show de la mad-house de Drayton c'est du luxe tant il est clair.
Ses discours transformés en décryptage de Papousien (langue des Papousil va de soi)
Ensuite,
ma prof d'histoire Géo, aussi vieille que Big Dipper et plus humide que Valhalla et Tidal Wave à l'unisson (
elle bave partout, même sur elle, c'est trop drôle, du coup elle passe toujours discrètement par TIC sa langue sur le côté )
a pétée les plombs aprés que la classe ait transformée le local en piège anti-cambriolage: un gars a ouvert "s
a souris Tip-ex" et l'a fait tournée partout dans toute la classe, en prenant soin d'attacher le fil à sa table.
Y avait du fil partout, la prof pouvait plus passer nul part, et nous non plus.
Ensuite, les gens là...CES PARISIENS !
Prof d'SVT: "y a quoi au sol ?"
Un gars (bolosse): "Bah du béton"
Moi:" On voit bien le parisien qui parle"
Prof d'SVT:"Et en dessous ?"
Le gars et moi:" Bah le métro !"
Ahem, j'ai une feuille avec toutes les citations clés que j'ai noté avec attention durant les cours, je vous la recopierai si vous êtes gentils, c'est trop drôle.
J'ai aussi eu l'honneur d'avoir connu l'extrème VIP de 22h à 03h30 du mat' (pour avoir été assis avant de dormir, je méditais
...
D'ailleurs, depuis deux jours, il tourne le bruit que des gars m'ont vu, en équilibre et en position du lotus, sur les panneaux en bois de l'internat larges de 10cm en train de méditer en plein milieu de la nuit ce qui évidemment est faux)
Donc aprés cette colle, je me suis fais réveiller toutes les 30mins pour s'assurait que je ne dormais pas.
Au réfectoire maintenant,
c'est devenu le bordel, on rit tout le temps, le meilleurs resta hier soir, ou par je ne sais quelle ruse, on a tous séché
l'étude du soir, et on s'est réunit dans la cour filles et garçons, tous assis par terre dans une marrée de gens, puis des gars on jouait de la gratte ensemble, ave des gens (dont moi) qui chantaient et d'autres faisait des beat-box...GEANT.
Ensuite aujourd'hui, on s'est fait chopé pour un truc, mais là encore c'est trop long, pis je sais que les 3/4 du fofo ne va pas le lire, alors à quoi bon continuer.