Votre rentrée

Ah merde :/ Vivement qu'il nous revienne alors :D

J'espère qu'il va pouvoir survivre :D

Sur ce, l'aventure commence pour moi, j'ai mon bus dans, oh, 10 minutes... Découverte du Lycée Saint Marc !

Voilà je viens de rentrée il y a 10 minutes du lycée qui est à 5 min de chez moi (ça c'est un gros plus!). Donc rentrée en BTS CIM, pas de grande nouveauté vu que c'est le même lycée que l'année dernière... On est une vingtaine dans la classe (pas de fille :cry:) 8 d'entre eux étaient dans ma classe l'année dernière et un des nouveaux était dans ma classe en primaire (incroyable non? :-P) Après emploie du temps j'ai mon vendredi aprèm, je commence tous les jours soit à 8h soit 9h et termine à 16h le lundi, 18h le mardi ( :mort: ), 17h mercredi (8h dans la même salle) et encore 18h jeudi ( :mort: )
Et pas cours le samedi (encore heureux!)

Bon voilà c'est fait, 2nd12... Jusque là rien d'anormal, ah si...

Classe Européenne Espagnole :ouf: :ouf:

Ils se foutent de ma gueule ? J'ai 4 heures d'espagnole par semaine !
C'est 3 de trop :-D Et j'ai que 2H30 d'Anglais... Pfff monde de merde !

Rentrée tout à l'heure en 1ère S 5.

La classe à l'air pas trop mal (pleins de filles !  :lol:), l'emploi du temps aussi, bien que cours le mercredi et samedi matin, rien d'autre de spécial...

Ils se foutent de ma gueule ? J'ai 4 heures d'espagnol par semaine !
Aaah les boules, je déteste l'espagnol, j'aurais bien aimé l'arrêter en 2nd...Pour moi ça ne sers à rien...Vive l'anglais !

Moi je viens d'arriver dans ma classe de 1ère S1 (aussi) au Lycée Maurice Ravel (comme l'an dernier; et le même qu'Alix).

Donc déjà c'est assez compliqué niveau emploi du temps : entre ceux qui font allemand européen, EPS Volley, EPS Complément, Grec, Latin, Espagnole LV3, Italien LV3, etc...

Sinon mon emploi du temps est pas génial, 8h à 17h tout les jours quasiment. Niveau prof j'suis assez satisfait, mon prof principal est mon ex prof de physique de l'an dernier (qui est pas très bien mais voilà…), d'ailleur j'ai déjà des exos et un controle commun dans 1 semaine. Et pour finir une bonne nouvelle, je suis avec toute mon ancienne classe pour l'anglais donc ça va etre marent!

En conclusion je suis assez content à part niveau emploi du temps! :-P

Yaaaah, je rentre à l'instant ( oui, bah quand on est sur Lyon, on bouffe, on va a la Fnac, et on achète une nouvelle WebCam  :lol: ), et cette année va être chaude :p, classe europe anglais, italien 3ème langue, et... Voyage en Irlande ! Bon, je me console, c'est über cool l'Irlande, mais les autres vont a Pittsburg, aux states ( c'est moche ! )...

Ma classe : 2nde 7 ! effectifs : 35 ( détail : 28 filles pour 7 garçons :D )

Bon ba ça y est, moi aussi je suis rentré: 1ere année de BTS Construction Métallique, pas de projets pro' ni de motivation, ça aide pas beaucoup à se montrer enthousiaste! lol

On a un emploie du temps assez bizarre cette année: la plupart des cours sont en blocs de 2/3/4h00, le mercredi matin on a pas cours, mais on en a l'après midi, le vendredi aprem' on a qu'une heure d'anglais (qu'on va surement caler ailleurs). C'est assez étrange lol.

Niveau classe, on est 24 (dont 7 "anciens" du lycée), 2 filles, une classe hyper hétérogène au niveau des connaissances en CM (on a fait un exo' tout "basique" et certains n'étaient même pas capable de lire le plan!).

Niveau classe, on est 24 (dont 7 "anciens" du lycée), 2 filles, une classe hyper hétérogène au niveau des connaissances en CM (on a fait un exo' tout "basique" et certains n'étaient même pas capable de lire le plan!).
A la vache le contrôle surprise de la rentrée sa c'est de la pur blague! :-D
J'aurai été dégouté qu'il nous en foute un le jours de pré-rentrée en plus, maintenant reste à voir les premiers cours si ça se trouve ça va me tombé de dessus! :mort:

Alors moi aujourd' hui je suis allé visiter ma nouvelle école !

Donc je passe en Terminal (Réthorique en Belgique), en GTAV qui signifie Général de Trasition Audio Visuelle . Pratique pour faire des reportages vidéos et photos sur les Parcs pour Ecoasters  :-D

Donc je rentre demain, nous ne sommes que 10 en classe ! Le paradis quoi  :evil:

Moi ma rentrée...
et bien disons que tous ceux avec qui je voulais être sont tous regroupés dans une classe géniale et pleine d'ambiance. bien sûr les 3-4 derniers qui restaient (dont moi) sont foutu dans la dernière seconde, classe de Kasoces et autres débris... sinon, ben les seuls gens avec qui je rigole un peu en classe sont des gens qui parlent de se titiller le trou de balle a coup de parapluie ( j'en ai de la chance hein!  :fou: )
sinon, ben j'ai que 2 trous... (?) ...dans la semaine (ah! ouf), c'est ça de prendre trop d'options.
Mais bon, sinon je pense que je vias bien m'amuser, heureusement que Môssieur Vodka réconforte les coeurs Mélancoliques  :evil:

Mais bon, le gros point positif, c'est qu'on est vachement libre, on sort quand on veut, on traine où veut comme on veut, c'est génial!

3ème jour au lycée, 2ème de cours, j'ai 2 heures de libre (8h a 10h) et je vous écrit donc de la bas  :lol:
Pour ma chambre à l'internat j'espèrerais mieux, mais c'est pas déplaisant non plus (je parle des 2 personnes avec qui je suis :-p).
Niveau emploi du temps, 30h30m de cours et 10h30m de libre par semaine, pas mal quand même pour une 1ère SSI  :-) Par contre... 8h de Sciences de l'ingénieur + 1h de Maths le Lundi ! ENOOORME  :-o
Je n'ai pas encore découvert tout mes profs, mais ils sont tous différents de ceux de l'année dernière. Pour l'instant, juste un prof de Maths qui parle de Corps céleste et de conflit contre l'Espagne, un prof d'EPS qui nous fait courir sous la pluie, et une prof de Physique/Chimie qui à une voix aigüe a donner un mal de crâne (et j'en ai subis les conséquences  :x).
Voilà de mon côté  :wink:

Haaan tout le monde semble déjà en cours, comme j'les envies >_< pour ma part, ma rentrée, c'est le 14 septembre, à 8h30... Retrouver les banc d'la fac après un arrêt d'un an, ça va faire un de ses biens.... (et vous verrez après je vais encore dire :vivement les vaaaacs  :-D)

J'ai décidé cette aprem , pendant la récré d'aller chercher les résultat du BEP maintenance que j'avais passé et réussi , mais je ne connaissais pas ma note . J'espérais un bon 12/20 , finalement c'est bien mieux ...
BEP : 15/20  :rire:  ( Là je suis hyper-content et fiers de moi  8-))

Moi sa c'est bien passé, un ou deux profs barge (comme la prof de physique qui tutoie la classe comme si c'était une personne et le prof d'histoire géo qui parle comme au moyen âge et que je comprend la moitié de ce qu'il dit), une prof que j'aime pas en maths (mais il y en faut bien un(e) qu'on aime pas) et je croit que je vais adoré la vue que j'ai en SVT et en anglais... :-P

Information de dernière minute de l'administration, ma prof de français vient d'être mutée au Lycée Chaptal en prépa (enfin on sait pas si elle va revenir), assez pratique pour préparer le bac français… :-(