Votre rentrée

Je fait enfin faire mon petit bilan sur ma nouvelle école après deux semaines de cours (et une de congé grippe  :-D) !

Ecole sympa, très stricte, mais comme il le faut, ca nous évite d' avoir plein de petit casseur qui fouttent le bronxe ! Bouffe du midi très très moyenne !

Les classes sont beaucoups trop grandes, 35 par classes  :nrv: Sauf pour moi, ou on est que 10 dans l' option  ^_^

Par contre un truc imprrsionnant c' est quand à midi t' as tous les petits de la divisions de Primaires (je sais aps commetn on dis chez vous) qui viennent s' ajouter  au 1500 lycéens que nous somme, et ben ca fait plus de 2100 personnes dans la cour de récré, et je dois dire c' est impresionannt  :idiot:

Donc bonne rentrée en perspective, vu que mon projet 5ème-6ème n' est autres que faire un pochette de DVD  :-D Hahahah cette blague, donc ej vous dis, réussite assurée, surtout que cette année ce n' est que de la photographie  :roll:
 
Alors idem, un petit bilan sur le retour en classe:

J'ai vu, j'ai testé, et je déteste....

Vivement la fin de l'année!
 
Hey ! Come on !

Okay, je viens juste de rentrer de mon voyage d'inté en Bretagne, ou je me serais .... pas intégré du tout à ma classe  :evil:

Oui bon en vérité, on est parti avec 2 autres classes, qui se sont révélées être peuplées d'être normaux, qui comme qui dirait, n'ont pas une fortune parentale s'élevant au délà des 20 000 000 € (je ne rigole pas, le gars le plus riche du bahut dépasse de bien loin ce seuil...Ahem)

Heureusement, un accompagnateur prof de sport, qui se révèle être mon "cousin"  (enfin c'est compliqué) à trés vite comprit tout çà, et à demandé à Monta' de me changer de classe, pour me foutre chez les gens normaux  :lol:

Bon, quelques exemples de débilités de ma classe cette semaine:
    - Des gens ont fait du kayak (ou on a finit à l'eau dans une mare immonde, ils étaient prévenus) sont allés faire donc du kayak en Ralph Lauren, Diesel, Abercrombie, Channel et autres marques, ils ont naturellement étaient à l'eau, et devinez quoi ? ILS ON T JETES LEURS FRINGUES  :-D Genre le gars qui a jeté ses Santiags devant moi  :roll:

  - On était paumé dans le trous du cul de la Bretagne dans la campagne (pas de réseau pour appeler  :-D) Ils étaitent tous avec leurs Iphone et Blackberry en l'air en disant "Putain le seum, ça capte pas ici !"; ou ils ont eu la grande idée de faire sortir un âne, une truie et des lapins de leurs enclos... Résultat, ils ont courus jusque tard dans la nuit pour les retrouver.


  'Fin bref, tellement con et énorme, que je suis heureux de quitter cette classe de pourris gatés superficiels et égocentriques  :evil:
 
chicken a dit:
Heureusement, un accompagnateur prof de sport, qui se révèle être mon "cousin"  (enfin c'est compliqué) à trés vite comprit tout çà

Hum HUM !! un "cousin" parmit les prof de sport ^_^
Privilégier...
les cours de soutiens du soir  8-)