Votre Top 10 Coasters en ce début de saison 2008 !

Ah ben moi entre Luna Park, PA et Niglo, y'a pas grand choix mais bon :

1: Dragon Khan, mon 1er B&M, excellentissime !
2: Stampida, mon 1er Wooden, génial en racer !
3: Grizzli, j'ai adoré les sensations "d'airtimes" :-D au sommet des rails.
4: Jet Star à Luna Park, Schwarzkopf, c'est trop bon !
5: Spatiale Expérience, même si c'est du Vekoma; j'ai adoré (mais ça fait mal au dos quand même hun :-()
6: El Diablo, mon 1er Mine Train, j'ai bien aimé la 1rst drop dans le noir :-D
7: Bobsleigh, sympa, bonne vitesse.
8: Le Train de La Mine de Nigloland; très bien situé au-dessus du Flume et dans la forêt :-)
9: La spinning Wild Mouse de Luna Park, beaucoup mieux et fun que celle de Luna Park.
10 Tomahawk, c'est trop fendant les virages de ce mini wooden, mais vraiment court quand même. :cry:

Voilà. :wink:

Alor moi se serai :

1-Blackmamba
2-ExpeditionGeforce
3-Volcano ( inverted intamin )
4-Silverstar
5-Winjas fear & force ( jaddooorreee  :love: )
6-Anaconda ( king dominion)
7-Euromir
8-Colorado adventure
9-Atlantica super splash ( un peu court quand même)
10-Pegasus ( je le trouve trop marrant  :-) )

Pour ce qui est de ceux que jai fait cette année se serai :
1-Expedition Geforce ( pour la d'escente et les airtimes de malades  :-o )
2-Siverstar ( un peu mou mais reste super  :mrgreen: )
3-Euromir
4-Atlantica super splash
5-Pegasus
6-les buches a holyday park  :roll:
7-Super Wirbel ( chui mazo  :lol: )
8-Maveron blitz
9-Eurosat
10-les bobsleigh d'europapark

Ba pour moi je dois faire entre Walibi Aquitaine,PortAventura,DLRP et Okcorral
1°)Dragon Khan
2°)Furious Baco (pour l'accélération )
3°)Rock'n'rollerCoaster
4°)Big Thunder Mountain
5°)Stampida
6°)Space Mountain Mission 2
7°)Boomerang (Walibi Aquitaine)
8°)Indiana Johns et le temple du péril
9°)El diablo Tren de la Mina
10°)Tomahawk

J'avoue ce n'est pas trs glorieux de retrouver des coasters tels que Eldiable tren de la mina dans mon top 10  :rire:

1) Silverstar
2) Euro-Mir
3) Tonnerre de Zeus
4) Atlantica SuperSplash  :lol:
5) Vampire
6) La Trace du Hourra
7) Scheizzer Bobhann (désolé de l'orthographe;)
8) Goudurix
9) Euro-Sat
10) Loup-Garou

Edit modo coaster59 : Eh ! Tu remontes un topic de 5 mois pour nous donner ton top coaster, on va dire que tu es nouveu et que pour cette fois ça ira, mais la prochine fois évites :mrgreen:

Mdr je n'ai même pas rider 10 coasters :mort: Alors je vais mettre le max que j'ai rider :fou:

1 : Space Mountain Mission 2 (Non je ne suis pas fou, il ne baffe pas tant que ça, juste à la sortie du sidewinder loop, le reste ça va !! Alors il faut arrêter de faire les chochottes...)
2 : Rock'N'Roller Coaster (Vraiment mou à la fin et le launch n'a rien d'extra, mais 4,9G dans l'entrée du Sea Serpent la ça change la position. Sans ces 5G il ne serai pas 2ème mais 3ème dans mon classement)
3 : Crush's Coaster (Vraiment génial les spinning !)
4 : Big Thunder Mountain (Super bon je trouve, même si les sensations ne sont pas du tout incroyable, la théma elle l'est !)
5 : Tonnerre de Zeus (Le seul Wooden que j'ai fait, il est pas trop mal)
6 : La trace du Houra (Ba c'est mon premier vrai coaster, et je l'aime bien)
7 : Indiana Jones et le temple du péril (Alala, très désagréable, surtout les harnais, et les vibrations fusionnent avec les baffes c'est horrible, et un looping très intense, peut-être trop...)
8 : Goudurix (Vraiment le pire coaster, une baffe phénoménale dans le butterfly, la deuxième fois que je l'ai fait, j'ai cru que j'allais m'évanouir à cause de la baffe !)

Edit modo coaster59 : Eh ! Tu remontes un topic de 5 mois pour nous donner ton top coaster, on va dire que tu es nouveu et que pour cette fois ça ira, mais la prochine fois évites :mrgreen:

Tu deconnes j'espere Remi ? Il a le droit de remonter un topic pour donner son classement !

C'est le but de ce topic il me semble  :?

Aprés remonter des vieux topics pour dire " c'est super " là je suis d'accord...mais n'abuse pas de ton pouvoir  :wink:

Quand ce n'est pas trop Hors Sujet , je pense que ca va, puis c'est un topic de Novembre 2007, 2006 ca ferait juste quand même.

Et regarde, ca permet de mettre à jour sa liste pour ceux qui ont ridé des coaters en Decembre  :-D

Moi je ne suis pas beaucoup aller a l'étranger,mais voici mon classement:

1:Silverstar (Malgré que les airtimes ne sont vraiment pas puissants,il est premier car j'ai pas encore rider G's force).
2:Tonnerre de zeus (Même si il vibre un peu,il y a des airtimes sur toutes les bosses).
3:Euro-Mir(Super ambience,bonne théma et il est bien intense).
4:La Trace du Hourra (C'est vraiment un bon bobsleigh,il est haut,beau et pas mou).
5:Eurosat(Il est bien violent mais la sensation de vitesse est sympa et l'ambience est super).
6:Rock'N'Roller Coaster (malgrés qu'il soit mou,le sea serpent n'est pas mal du tout,et puis j'adore le rock).
7:Grizzli (Bonne sensation de vitesse,en plus il ne donne pas la nausée).
8:Big Thunder Mountain (la théma est vraiment sublime mais il est vraiment mou de chez mou).
9:Matterhorn Blitz (Bonne wild mouse avec une first drop pas mal,son ascenseur assez fun et la théma omniprésente durant le parcours).
10:Space Mountain Mission 2 (Malgrés les quelques baffes,les vibration et le lancement mou,la théma est super et les effets sont sympa,enfin quand ils fonctionnent)

Dans le TDZ il y a des airtimes ? Ma question n'est pas du tout ironique, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait alors je m'en souviens plus...
Si il y en a je pense que c'est peu non ? Sinon j'en aurai déjà entendu parler :mort:

Que du bon dans vos classements

Voici le mien

1 - Nemesis
2 - Stealth
3 - Oblivion
4 - Abismo
5 - Furius Baco
6 - Silverstar
7 - Superman : Atraccion de Acero
8 - Nemesis Inferno / Batman la Fuga (à égalité)
9 - Air
10 - Colossus

En attendant de faire l'Allemagne (Phanta, Heide et HoPa) et la Suède (Liseberg et Tusenfryd) qui vont certainnement chambouler ce classement

Moi j'ai bien aimé Colossus. Il est très critiqué mais pourtant il mérite largement le détour !

Déja le début est excellent. Ca fait un looping, puis un (petit) airtime combiné à un head chopper dans le souterrain, puis cobra roll.

Ensuite, on a deux corckscrew, dont un au dessus de l'allée visiteurs qui est donc très marrant pour peu que y'ait des gens en dessous.

Ensuite, la série des 4 heartline roll ... On aime ou pas, moi j'ai trouvé ca très rigolo !

Et pour finir, l'ultime heartline roll avant de rentrer en gare qui est tellement près du sol qu'on a l'impression qu'on va toucher !

Rajoute à cela une musique en gare EXCELLENTE et tu obtiens une très bonne montagne russe, sans etre celle du siècle.

Voila desolé pour le HS

Dans le TDZ il y a des airtimes ?

Tout a fait. D'ailleurs TDZ a eu très bonne réputation pendant longtemps vu qu'il a été dans les premiers mondiaux (si ce n'est le premier ?) dans différents classements de coasterfans.
Mais il a pas mal veilli apparemment...

Comment trouvez vous Collossus ? (Pour ceux qui l'ont rider mdr)
Il a pas l'air de faire l'unanimité ce coaster... Pourtant c'est un Intamin

Fun mais sans plus. Le parcours est excellent avant le cobra-roll et dans les corkscrews. Le reste : bof bof selon moi. Faut arrêter de déifier Intamin. c'est un excellent constructeur (mon préféré d'ailleurs) mais c'est pas pour ça que 100 % de ses coasters sont des bombes atomiques.

Pour moi....

1-Troy
2-Expedition Gforce
3-Air
4-Rita
5-Black Mamba
6-Winjas
7-Turbine
8-Crush Coaster
9-Némesis
10-Casey junior, le petit train du cirque!

Juste une précision pour le dernier.... je le trouve super sexy en fait, c'est pour cela!

Spacecoaster a dit:
Euh, il s'agit des coasters qu'on a ridé ou qu'on rêve de rider ? peut-on joindre les deux ?

Tu peux faire les deux, un réel (que tu as ridé) et un que tu aimerais.

Moi je n'en fait pas, je ne pense pas que l'on puisse faire un top coasters, on peut avoir des coasters préférés, en préférer certains à d'autres, mais pour moi il serait difficile de faire un top, chaque coaster est différent, différents types, différents éléments, différents environnements.

Bon allez, je vais vous donner mes préférés, mais sans faire de classements :

- Stealth
- Expedition GeForce
- Goliath
- Silverstar
- Air
- Nemesis
- Black Mamba
- Troy

Biensur j'ai ridé ces coasters.

Bon alors je fais une liste des 10 coasters que je rêve tout les soirs de rider :-P
Ceux suivit d'un smiley " :love " sont ceux que je veux faire en premier, brefs les préférés de mes préférés XD

- Maverick :love:
- Goliath WW :love:
- EGF
- Troy
- Black Mamba :love:
- Tatsu
- Winja's
- KingDa Ka
- Dodonpa
- Vampire (Walibi Belguim)

Voila, mdr je précise que le dernier est une blague :-D

En fait, je n'ai pas beaucoup de coaster en tête. Mais si on me dit que je vais faire un B&M, je suis preneur :-P