Votre Top 10 Coasters en ce début de saison 2008 !

Je vais dire...


1/ Expedition Ge Force (Trèèèèèèèèèèèèèès loin devant le reste... ses airtimes de malades, sa drop énorme... son S-turn, même ses bunny hops plus intense qu'un camel back de Sista^^)

2/ Silver Star (qui m'a un peu déçus mais "I belive, I can fly"... ... au dernier rang^^)

3/ Crush coaster (...c'est bon les spinnings...)

4/ Atlantica super splash (j'adore être bien trempé... et la drop est pas mal... il aurai fallu voir ce que ça donne en arrière...)

5/ TDZ (je l'ai fais à l'époque ou il me faisait encore peur, donc de bon souvenir... souvenir d'un bon coaster)

6/ RNRC/ Euro Mir... (un pour son see serpent, sa théma, l'ambiance... l'autre pour ses Gs dans l'une des spirales et le lift très bien fait...)

7/ space mountain 2 (quand même intense sur son loop, et puis ne tape pas tant que ça...)

8/ BTM (ses défauts sont les lift, trop bruillants, le reste est superbe (sans parlé de l'intensité^^))

9/ Trace Du hourra (être au raz des rails (ou  du  rail) ça donne une bonne sensation de vitesse)

10/ Pégasus... et oui... le meilleur Kidies pour moi... qui ne vibre pas, tape pas (vu la vitesse... aussi^^)


Je ne peux pas dire à partir du 4 ou 5ème si tout est vraiment dans l'ordre... mais bon...

Dire qu'il y à 4 mois, le rock'n était encore premier  :-)...




 
Le top 10 des coasters que j'ai ridé.

1) SilverStar (au dernier rang, j'ai adoré les airtimes)
2) Tonnerre de Zeus (un très bon wooden)
3) EuroMir (les G's, la théma, la musique...!)
4) Rock'N'RollerCoaster (la musique, la propulsion, les G's du sea serpent)
5) Atlantica SuperSplash (la théma, la musique...la drop)
6) Big Thunder Mountain (une théma magnifique, et il a toujours la pêche!)
7) La Trace du Hourra (un bon bobsleigh coaster...théma poussée pour le PA)
8) Indiana Jones et le Temple du Peril (très belle théma)
9) Vampire (des G's durant le ride, dommage pour les vibrations)
10) Boomerang (Bellewaerde Park, j'aime bcp ce ride, et il reste doux malgré son âge)

A noter que j'accorde pas mal d'importance au niveau de la théma.

:-)
 
Mon nouveau top 10.

1-Voyage
2-Superman (SFNE)
3-El Toro
4-Ravine Flyer II
5-Cornball Express
6-Millennium Force
7-Superman(SFA)
8-Nitro
9-Phantom's Revenge
10-Phoenix
 
Une petite modification dans mon classement.

Aprés les presque 50 coasters fait en Scandinavie, BALDER rentre directement à la 4ème place de mon classement devant Colossos  :lol:

Malheureusement, les autres gros coasters fait là bas ne rentre pas dans mon top 10.
 
R3Mii a dit:
Tu pourrais expliquer ton choix ? Il a pas l'air terrible et assez vieux ce coaster, et tu l'as classé avant Troy et TDZ, ça me surprend :?.
Oui, ce wooden date de 1935 et pourtant... il est tout simplement incroyable ! Des trains ultra confortables, un parcours bourré d’air-times, des cassures hors-normes et des doubles drops impressionnantes, avec des éléments d’antemps qu’on ne trouve nul part ailleurs ! Et la course avec l'autre wagon pimente le tout d'une pure ambiance !
Il y a aussi une déco bien kitsch comme j'aime.  :rire:

Voilà pourquoi à mes yeux il est mieux que Troy et Tonnerre de Zeus !
 
Je viens de m'en rendre compte, mon classement n'a pas été mis à jour pour la saison 2008 alors :

1-Goliath, très loin devant bien sûr  :love: ;
2-TDZ, un excellent wooden ;
3-Turbine ;
4-RNRC ou Xpress, très bon Vekoma qui baffe pas avec une bonne ambiance ;
5-Vertigo, j'aime bien cette sensation unique ;
6-Crush Coaster parce que les Spinning Maurer c'est superbe surtout les Fer à Cheval ;
7-Robin Hood, un wooden super sympa et avec l'ambiance meeting...
8-Vampire ou El Condor, même si ça tape je trouve très bon les Inverted ;
9-Cobra, toujours sympa et il ne tape pas beaucoup !
10-LG, franchement c'est un bon petit Wooden même s'il vibre.

Voilà, je me répète Goliath est très loin devant rien à voir avec les autres ! Et j'espère que ce classement s'améliora pour cette saison 2009 !  :mrgreen: