Votre Top 10 Coasters en ce début de saison 2008 !

Boris a dit:
Pour moi....

1-Troy
2-Expedition Gforce
3-Air
4-Rita
5-Black Mamba
6-Winjas
7-Turbine
8-Crush Coaster
9-Némesis
10-Casey junior, le petit train du cirque!

Juste une précision pour le dernier.... je le trouve super sexy en fait, c'est pour cela!

Je trouve ton classement bizzard : Troy avant EGF , Nemessis avant Rita , Crush's , on peut se poser des questions ! lol , nan mais bon après chacun ses gouts mais la cela me parait surprenant !

Après avoir fait ma liste , j'avais pas encore étais disneyland paris alors je la rénouvelle :

Mes coasters préféré 2007 :

1 EGF
2 Sista
3 Euromir
4 Space mountain
5 Crush's coaster
6 Les buches de holyday park ( toujours x) )
7 Pegasus ( en fin de compte Atlantica est bien mais trop court donc pegasus passe au-dessus de lui :p )
8 RnRc
9 Matheron Blitz
10 Super Wirbel

En réponse à Coastermania qui trouve mon classement "Bizzard"...... Vous avez dit "Bizzard"..hum..comme c'est Bizzarrd!

Oui, Troy est une petite bombe je trouve! pourquoi avant EGF? Eh bien parce que hormis les 20 premieres secondes de EGF... une fois les freins passés...c'est fini, ça devient poussif et quand on a connu la bête en pleine forme il y a quelques années..... ce n'est plus acceptable! mais je l'aime beaucoup quand même! il est 2eme quand même!

Tu as bien Space Boule à Facette dans ton classement alors que Troy n'y est même pas! tu mérite de faire 10 tours d'affillé de "Its small World" juste pour cette faute de gout! :-D

Ensuite pour Crush.... eh bien je me demande juste si ce ride n'était pas dans le vilain parc de la vilaine souris des vilains parkfans scomment serait sa réputation....... j'imagine juste une seule seconde si Walibi Belgique avait fait un "Crush"..... beaucoup aurait crié au génie!!!! mais bon, ça va pas m'empéché de dormir non plus..... j'adore vraiment "Crush"... j'ai fait les Winjas pas plus tard que hier aprés midi...et je dois dire que je me demande même si je ne préfére pas.... non, j'arrête, je donne trop de matière à me faire fouetter là! :rire:

Et pour Casey Junior... c'est une blague bien sûr...par contre j'avais complétement oublié Goliath..... c'est que fin de compte.... il m'a pas marqué plus que ça! non?

Alors, voici mon nouveau classement:

1)Desert Race

2)Expedition GeForce

3)Katun

4)Black Mamba

5)Colossos

6)Winja's

7)Dragon Khan

8)Silver Star

9)G'Sengte'Sau

10)Der Mammut

Niveau coasters, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'experience, étant donné que j'ai surmonté ma peur des sensations il y a à peu près un an et demi. Donc, voici ma liste :

1 - Maverick (et oui Nintendo-ouf, t'est pas le seul ! )
2 - Dragon Khan (j'aurais dû le faire l'été prochain,trop la rage !  :nrv: )
3 - Space Mountain (ça fait 5 mois que je l'ai fait, j'en garde toujours un souvenir inoubliable !)
4 - Tonnerre de Zeus (un seul mot pour le résumer : ENORME...)
5 - Big Thunder Mountain (en 15 ans, il à réussit à garder tout son charme ! )
6 - Rock'n'Rollercoaster (j'ai trouvé le départ si intense que j'ai décidé de le faire 3 fois en un jour !)
7 - Millenium Force (je l'aime bien, mais on réussira jamais à me faire monter là-dedans ! j'ai mes limites lol)
8 - Furius Baco (celui-là aussi il était prévu que je le fasse  :cry: )
9 - Stealth (le seul stratacoaster que je veuille bien rider ! TTD et Kingda Ka : même raison que pour Millenium Force ! )
10 - SheiKra ( quelle fantastique Dive Machine ! )

Là, vous allez vous dire "mais pourquoi y a pas d'EGF, Silverstar et compagnie ?". Et bien, moi aussi j'aimerais bien le savoir ! Cela doit être dût au fait que je suis très différent des autres, lol !

Bon ben je n'ai pas de maverick ou de sheikra dans mon classement même si j'en rêve mais bon...
1er: Expedition GeForce bien sûr, si je suis HoPafan c'est beaucoup grâce à lui.
2e: Black Mamba
3e: les Winja's
4e: Euromir
5e: Colorado Adventure
6e: Rock'n Roller Coaster
7e: Silver Star
8e: Matterhorn Blitz
9e: Big Thunder Mountain
10: le Grand Canyon

ceux que j'ai déja faits :

tonnerre de zeus
rock'n'roller coaster
space mountain
la trace du hourra
le grizzly
le bat-coaster
spatial experience
shlitt'express'
la chenille de niglo
goudurix (et bah oui il fallais bien que j'en trouve un dernier !)

ceux que je voudrais faire :

expedition ge force
maverick
el toro
kingda-ka
oblivion
rita : queen of speed
tatsu
katun
sheikra
colossus (thorpe park)

moi sur se top 10 je met que des coaster de france:
1- goudurix
2-tonnere de zeus
3-space mountain mission2
4-rock n rollercoaster
5-indiana jones et le temple du peril
6-train de la mine (disneyland paris)
7-comet space
8-booomerang
9-batcoaster
10-anaconda

Bon je crois qu'il est temps que je fasse mon top 10 également. Je ne met que les coasters que j'ai rider.

1/ Goliath (Walibi World)
2/ Black Mamba
3/ Troy
4/ Tonnerre de Zeus
5/ Les winjas
6/ Booster Bike
7/ Colorado Adventure
8/ Trace du Hourra
9/ Goudurix
10/ Rock'n roller coaster avec aérosmith

Armand-60 a dit:
Bon je crois qu'il est temps que je fasse mon top 10 également. Je ne met que les coasters que j'ai rider.

1/ Goliath (Walibi World)
2/ Black Mamba
3/ Troy
4/ Tonnerre de Zeus
5/ Les winjas
6/ Booster Bike
7/ Colorado Adventure
8/ Trace du Hourra
9/ Goudurix
10/ Rock'n roller coaster avec aérosmith

C'etait le classement en fin de saison 2007 ...tu as ridé Goliath et Troy en 2008 non ?  :lol:

Va falloir deja lancé le sujet ? Sauf qu'on est pas à la fin de la saison  :-D

Enfin, je dois pouvoir établir mon top 10 je pense !

01- Expedition GeForce
02- Tonnerre de Zeus
03- Silver Star
04- Mammut
05- G'sengte Sau
06- Pegasus
07- Euro Mir
08- Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith
09- Big Thunder Mountain
10- Azteka

Il faudrait que j'en refasse certains afin d'affiner, mais je pense que ça devrait être ça !

Edit : Fin 2007 ? Bah tanpis, c'est fait !

Pas de nouveaux coaster dans mon Top 10 en ce debut de saison  :cry:

Malgré le fait que Olympia Looping soit trés bon...il ne rentre pas dans un Top 10 pour ma part.

J'spere que cela changera bientot  :lol:

Est ce qu'un coaster va pouvoir depasser Katun dans mon coeur ?  :love:

1) Expedition Ge Force

2)Katun

3)Tonnerre de Zeus

4)Silverstar

5)Euromir

6)Rock'n'Roller Coaster

7)Sierra Tonante

8)Big Thunder Mountain

9)Azteka

10)Space Mountain: Mission II