Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !

Voici pour moi :


1 - Expedition GeForce
2 - Blue Fire
3 - SilverStar

4 - Joris en de Draak
5 - Dragon Khan
6 - Furius Baco
7 - Eurosat
8 - Tonnerre de Zeus
9 - The Monster
10 - Bat Coaster
 
seb a dit:
La je ne comprend pas ! Comment on peut mettre eurosat devant the monster et tonnerrre de zeus :nrv:

Je pense que c'est le plaisir et le fun que l'on prend dans un ride .

Exemple : Tu fait TDZ seul .... ok il est bien mais bon tu ride seul . 
                Tu ride Eurosat avec tout tes potes et tu te tape de grosse barre dedans comme jamais ....

Baaaaaaa eurosat est devant TDZ ....
 
seb a dit:
La je ne comprend pas ! Comment on peut mettre eurosat devant the monster et tonnerrre de zeus :nrv:

Exact, Diablo a tout compris. :) On s'éclate tellement entre potes dans Eurosat que le ride en devient vraiment excellent.
C'est brutal au possible quand ça change de direction, ça va vite, c'est intense, tu ne vois rien, bref, très foune et que des fous rires en arrivant sur les freins de fin de parcours ! Et la première fois que je l'ai fait, je n'en attendais strictement rien, et j'ai été bien surpris !
Tandis que pour Monster, j'ai été quelque peu déçu. Et TDZ se fait malheureusement un peu tape-cul à vrai dire; y aurait bien un petit truc à faire question réhabilitation du ride...
 
Dernier Top 10 de la saison, le final de 2010 et pour ne pas mettre un simple classement voilà des petits commentaires:
01:Air est mon coaster préféré, et tant que je resterai en Europe je le maintiens 7 mois après je ne vois pas un coaster capable de le détrôner. Il a des défauts tel sa gare mais bon, il est tellement extraordin'air^^
02: Nemesis dont le seul défaut est d'être à côté d'Air qui lui laisse peu de place dans mon coeur. Il est intense beau, varié,...mais me touche moins que le flying.
03:Blue Fire reste haut placé car il représente tout ce que j'aime, la sele chose qui le place un peu plus bas c'est un léger manque d'intensité par moments et des éléments un peu loupé comme le  petit camelback.
04: Expedition GeForce est toujours là, si puissant et marquant par sa first drop. Son défaut: le quai d'embarquement plutôt laid.
05: Black Mamba, il reste derrière Nemesis et d'autres parce qu'un peu moins beau que sn cousin, mais surtout à cause d'un final un peu répétitif.
06: Tonnerre de Zeus que j'ai eu le bonheur de redécouvrir cette saison. Il réunit tout ce que j'adore pour un wooden: airtimes et changements de directions rapides, vibrations comme il faut, que du bonheur.
07: Anubis: the Ride a descendu tout le long de la saison mais est bien remonté après l'avoir ridé à nouveau. Quel bonheur ce petit coaster, il réunit le meilleur de Gerstlauer.
08:Rita est la surprise de 2010, je le voyais bien plus loin dans le classement avant de le rider. Du coup j'ai hâte de rider Desert Race ;)
09: The Monster offre de superbes sensations, mais le premier B&M de france n'est pas à son niveau à cause de sa laideur actuelle. Il remontera quand ils lui auront refait une beauté^^
10: Saw:the Ride me plaît surtout pour son ambiance très réussie et sa deuxième partie de ride très nerveuse. Après il a de gros défauts comme l'heartline roll trop lent, la vertical first drop qui n'est pas très sensationnel au final...je pense qu'il ne tiendra plus longtemps dans le top 10.
 
Allez, un top 10 c'est trop court, je met un top 20. Le seul et unique critère est le plaisir que j'ai pris sur un coaster à un moment donné.
Pas de gros bouleversement cette année sauf pour les 3 nouveaux woodens ridés qui écrasent tous les autres (Balder, Joris et Troy).
En gras, c'est mes nouveautés 2010 :

1) EGF
2) Goliath
3) Superman
4) Katun
5) Stealth
6) Oblivion
7) Balder
8 ) Dragon Khan
9) Stunt Fall
10) Blue Fire
11) Nemesis
12) Silverstar
13) Air
14) Joris
15) Winja's
16) Troy
17) Furius Baco
18) Batman
19) Rita
20) Lisebergbanan
 
1. Silver Star
2. Troy
3. Black Mamba
4. Abismo
5. Superman (mad)
6. Batman (mad)
7. TDZ
8. Les Winjas Fear & Force
9. Blue fire
10. Stunt fall

et mon top "j'ai mal"
1. Bandit
2. TDZ
3. troy (surtout sous la pluie)
4. Goudurix
5. Mp express
6. typhoon
 
AnTwAn a dit:
Ah tu as préféré Joris à Troy?  :-)

Oui, sur l'ensemble je préfère Joris : intégration, théma, facteur fun pour le côté dueling.
Sur Troy, le passage de la first drop jusqu'au premier grand virage incliné en hauteur est terrible.
Par contre, sur les deux, la sensation de vitesse du début à la fin m'a quand même agréablement surpris.
Après, sur les 5 fois où j'ai ridé Troy, j'ai eu droit qu'à une fois sans pluie. ça a surement joué dans mon ressenti.
 
lankou a dit:
Après, sur les 5 fois où j'ai ridé Troy, j'ai eu droit qu'à une fois sans pluie. ça a surement joué dans mon ressenti.
pareil 7 fois sous la pluie dont 1 presque des grellons tellement les goutes étaient fortes, j'ai même niké un poncho
 
Mon nouveau Top 10 après Ferrari world et Disneyland ce mois-ci :mrgreen:
1-Formula Rossa
2-Superman
3-Abismo
4-Batman la Fuga
5-TDZ
6-Tarantula
7-BTM
8-Fiorano GT Challenge
9-Tornado
10-RC Racer
 
Même si on est en 2011 pas grave, voila mon Top 10 des Coasters que j'ai fait en 2010 :

1 : Hollywood Rip Ride Rockit, Universal Studio Orlando
2 : Manta, SeaWorld Orlando
3 : La revanche de la Momie, Universal Studio Orlando
4 : Dueling Dragon, Universal Studio Orlando
5 : Hulk, Universal Studio Orlando
6 : Kraken, Seaworld Orlando
7 : Rock n Roaller Coaster, DisneyLand Paris
8 : Space Mountain 2, DisneyLand Paris

Un classement très ricain qui s'arrête au rang 8 car à par ces quelques parcs cités, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire d'autre durant mon année 2010 :(
 
1- TDH - Parc Astérix
2- TDZ - Parc Astérix
3- Goudurix - Parc Astérix
4- Vol d'Icare - Parc  Astérix

Je n'est fait que le parc Astérix donc voili voilou !
 
Bon pour mon classement de 2010 j'ai:

1.Maverick
2.The voyage
3.Griffon
4.El toro
5.EGF
6.Sky Rocket
7.Intimidator
8.Millenium force
9.Intimidator 305
10.Blue fire