Dernier Top 10 de la saison, le final de 2010 et pour ne pas mettre un simple classement voilà des petits commentaires:
01:Air est mon coaster préféré, et tant que je resterai en Europe je le maintiens 7 mois après je ne vois pas un coaster capable de le détrôner. Il a des défauts tel sa gare mais bon, il est tellement extraordin'air^^
02: Nemesis dont le seul défaut est d'être à côté d'Air qui lui laisse peu de place dans mon coeur. Il est intense beau, varié,...mais me touche moins que le flying.
03:Blue Fire reste haut placé car il représente tout ce que j'aime, la sele chose qui le place un peu plus bas c'est un léger manque d'intensité par moments et des éléments un peu loupé comme le petit camelback.
04: Expedition GeForce est toujours là, si puissant et marquant par sa first drop. Son défaut: le quai d'embarquement plutôt laid.
05: Black Mamba, il reste derrière Nemesis et d'autres parce qu'un peu moins beau que sn cousin, mais surtout à cause d'un final un peu répétitif.
06: Tonnerre de Zeus que j'ai eu le bonheur de redécouvrir cette saison. Il réunit tout ce que j'adore pour un wooden: airtimes et changements de directions rapides, vibrations comme il faut, que du bonheur.
07: Anubis: the Ride a descendu tout le long de la saison mais est bien remonté après l'avoir ridé à nouveau. Quel bonheur ce petit coaster, il réunit le meilleur de Gerstlauer.
08:Rita est la surprise de 2010, je le voyais bien plus loin dans le classement avant de le rider. Du coup j'ai hâte de rider Desert Race ;)
09: The Monster offre de superbes sensations, mais le premier B&M de france n'est pas à son niveau à cause de sa laideur actuelle. Il remontera quand ils lui auront refait une beauté^^
10: Saw:the Ride me plaît surtout pour son ambiance très réussie et sa deuxième partie de ride très nerveuse. Après il a de gros défauts comme l'heartline roll trop lent, la vertical first drop qui n'est pas très sensationnel au final...je pense qu'il ne tiendra plus longtemps dans le top 10.