1/ Expédition GeForce
2/ Tonnerre de zeus (Mon chou chou)
3/ Silver star (Le seul coaster où j'ai vraiment eu peur la première fois)
4/ Blue fire (Car lapsbar à inversion et donc un ejector à la fin )
5/ Mammut (Le plus confortable, doux et thématisé des wooden que j'ai faits)
6/ Stampida (Bien puissant, dommage que les trains nous détruise les cotes, ça ne m’a pas empêché de les refaire plusieurs fois )
7/ Furius Baco (Pour launch et ça vitesse tout le long)
8/ Dragon khan (Pauvre en sensation à cause des harnais et manque de sensation de vitesse)
9/ G'sengte Sau (Vraiment très fun et de bonne sensation)
10/ Poséidon
10 bis 1/ Eurosat
10 bis 2/ Euromir
10 bis 3/ La trace du hourra
Alors comme vous pouvez le remarqué, je n'aime pas les harnais donc pratiquement tous les coasters à inversion, enfin ce n’est pas que je n’aime pas mais je trouve ça bof (en même temps à par bluefire tous les autre son nul, j'attends de voir ce que ça donne avec un inverted )
Malgré le fait que j'ai ridé EGF à train à moitié remplis toute la journée (des fois c'était juste 2 personnes...) il était donc lent :'(, il est quand même premier grâce à son layout varié.
Pourquoi 4 10 ? Car les 4 se vaut, donc je ne pouvais pas en choisir qu'un.
Et pour mammut il y a maintenant une théma au départ du lift à tombé par terre un truc de dingue, j'aurai du prendre des photos.
2/ Tonnerre de zeus (Mon chou chou)
3/ Silver star (Le seul coaster où j'ai vraiment eu peur la première fois)
4/ Blue fire (Car lapsbar à inversion et donc un ejector à la fin )
5/ Mammut (Le plus confortable, doux et thématisé des wooden que j'ai faits)
6/ Stampida (Bien puissant, dommage que les trains nous détruise les cotes, ça ne m’a pas empêché de les refaire plusieurs fois )
7/ Furius Baco (Pour launch et ça vitesse tout le long)
8/ Dragon khan (Pauvre en sensation à cause des harnais et manque de sensation de vitesse)
9/ G'sengte Sau (Vraiment très fun et de bonne sensation)
10/ Poséidon
10 bis 1/ Eurosat
10 bis 2/ Euromir
10 bis 3/ La trace du hourra
Alors comme vous pouvez le remarqué, je n'aime pas les harnais donc pratiquement tous les coasters à inversion, enfin ce n’est pas que je n’aime pas mais je trouve ça bof (en même temps à par bluefire tous les autre son nul, j'attends de voir ce que ça donne avec un inverted )
Malgré le fait que j'ai ridé EGF à train à moitié remplis toute la journée (des fois c'était juste 2 personnes...) il était donc lent :'(, il est quand même premier grâce à son layout varié.
Pourquoi 4 10 ? Car les 4 se vaut, donc je ne pouvais pas en choisir qu'un.
Et pour mammut il y a maintenant une théma au départ du lift à tombé par terre un truc de dingue, j'aurai du prendre des photos.