Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !

1/ Expédition GeForce
2/ Tonnerre de zeus (Mon chou chou)
3/ Silver star (Le seul coaster où j'ai vraiment eu peur la première fois)
4/ Blue fire (Car lapsbar à inversion et donc un ejector à la fin  :love:)
5/ Mammut (Le plus confortable, doux et thématisé des wooden que j'ai faits)
6/ Stampida (Bien puissant, dommage que les trains nous détruise les cotes, ça ne m’a pas empêché de les refaire plusieurs fois  :evil:)
7/ Furius Baco (Pour launch et ça vitesse tout le long)
8/ Dragon khan (Pauvre en sensation à cause des harnais et manque de sensation de vitesse)
9/ G'sengte Sau (Vraiment très fun et de bonne sensation)
10/ Poséidon
10 bis 1/ Eurosat
10 bis 2/ Euromir
10 bis 3/ La trace du hourra

Alors comme vous pouvez le remarqué, je n'aime pas les harnais donc pratiquement tous les coasters à inversion, enfin ce n’est pas que je n’aime pas mais je trouve ça bof (en même temps à par bluefire tous les autre son nul, j'attends de voir ce que ça donne avec un inverted  :evil: )

Malgré le fait que j'ai ridé EGF à train à moitié remplis toute la journée (des fois c'était juste 2 personnes...) il était donc lent :'(, il est quand même premier grâce à son layout varié.

Pourquoi 4 10 ? Car les 4 se vaut, donc je ne pouvais pas en choisir qu'un.

Et pour mammut il y a maintenant une théma au départ du lift à tombé par terre un truc de dingue, j'aurai du prendre des photos.

Sa fait genre une vielle scierie où toute les tableaux électriques sont cassé, il y a des fils électrique au-dessus de notre tête qui bouge, 3 scies qui tourne aussi a dessus de notre tête, plein plein d'outils qui bouge et un super son. J'aurais même du filmé  :-D

A noté que le garage est plus visible maintenant, j'ai eu du mal à discerner les fentes de la porte, c'est qu'à partir de mon 4eme ride que je l’ai vu  :-D

Mammut, Tripsdrill, Germany

C'est mal filmé on vois pas très bien tout les petits détail, comme des plans et artwork du coaster accrocher sur le mur de droite, la première fois j'avais pas tout vu (en même temps j'étais derrière ^^)
La porte du garage c'est celle de droite.

Petit bilan de cette année 2010 bien riche en découverte de parcs, de coasters. Des beaux voyages et 8000 kilomètres en cam's! De belle rencontres également.
Je pense que ce sera le dernier classement que je ferais, ça devient vraiment difficile malgrès le peu de ride que j'ai fais comparé à d'autres.

01. ISpeed ( bien hate d'y retourner l'année prochaine!)
02. Katun (quelle puissance!!)
03. EGF ( pfff quelle drop!!)
04. Goliath ( j'ai pu le rider de nuit, en prime le dernier train de la saison 2010 au premier rang)
05. Black Mamba (excellente machine et théma)
06. Blue Fire ( je l'ai trouvé meilleur cette année)
07. Désert Race (c'est pas un gros coaster mais bien nerveux, mon premier launch à cable intamin, ça arrache!!)
08. Sista (Plus pechu cette année le jour où j'y étais. trim pas activé, mais merde qu'est ce que ça vibre, j'y ai gagné un gros mal de crâne en fin de journée)
09. TDZ (très bon de souvenir, mais à refaire bientot)
10. Winja's (encore des bonne machines!!)

Changement de mode d'ici 15 jours c'est les premieres traces et l'ouverture de la station, c'est parti pour 5 mois de ride on et off the pistes :mrgreen:
******In Tartiflette We Trust!!!******

lolo a dit:
ok on peut tricher :-)  alors :

1 - Ge Force
2 - Tatsu
3 - Blue fire
4 - Goliath (SFMM)
5 - Silverstar
6 - Scream! (SFMM)
7 - Tonnere de Zeus (au début avant 2005)
8 - Crush n coaster
9 - BTM
10 - Teufelwasser

A partir de 7 c'est un peu execo pour tout le monde...
C'est mieux ?

Alors modifs apres la floride :

1 - Ge Force
2 - Sheikra
3 - Manta
4 - Tatsu
5 - Blue fire
6 - Goliath (SFMM)
7 - Silverstar
8 - Montu
9 - Revenge of the mumy
10 - Scream! (SFMM)

Bon Je suis plus tres sur pour la fin du classement,

Bon up de mon classement après EP :

1- Blue Fire
2-Némésis Inferno
3-Stealth
4-Dragon's Fury
5- Silver Star
6-R'n'rc
7- Eurosat
8-Scweizer Bobahn
9-The Kobra
10Saw the Ride

Avec en gras les entrées récentes  :mrgreen:

nitro74 a dit:
Bon up de mon classement après EP :

1- Blue Fire
2-Némésis Inferno
3-Stealth
4-Dragon's Fury
5- Silver Star
6-R'n'rc
7- Eurosat
8-Scweizer Bobahn
9-The Kobra
10Saw the Ride

Avec en gras les entrées récentes  :mrgreen:

J'aime ce classement  8-) Blue Fire premier  :mrgreen:

Blue fire devant autant de belles machines que sont stealh, nemesis inferno  :-o
Je n'ai pas beaucoup entendu de mal de lui mais quand même....
Et puis le bobsleight devant Saw....

seb a dit:
saw the ride derrière eurosat  :-o

Pour Saw je suis pas vraiment fan. Les 2 ne sont pas des modèles de douceur mais Eurosat est bien plus fun que Saw. La citrouille a aussi une très bonne ambiance Halloween :mrgreen:

theo a dit:
Blue fire devant autant de belles machines que sont stealh, nemesis inferno  :-o
Je n'ai pas beaucoup entendu de mal de lui mais quand même....
Et puis le bobsleight devant Saw....

C'est vrai je pensais qu'aucun coaster ne détrônerait NI mais Blue Fire a un parcours génial et un launch beaucoup moins puissant que Stealth ( cela prouve qu'on peut faire une montagne russe accecible avec un launch.
Et puis le monde y est pour beacoup... A EP y avait personne et j'ai pu faire BF 6 fois.
Thorpe était bondé et j'ai pu enchaîné Stealth que 2 fois le matin quand il était froid  :mrgreen:
Le bob est un vrai coup de cœur pour moi :love: . Je n'en attendais pas beaucoup et j'ai été bien surpris. Il y a même un mini airtime sur l'avant dernière hélix :-o

J'ai beaucoup réfléchis et malgré le peu de coasters fait, je peut quand même faire un classement varié.

1. Black mamba, j'y ai fait le meilleur ride de ma vie (après le départ des membres du meeting).
2. Superman ADA, mon premier B&M, ça marque quand même.
3. Winja force, je l'ai adoré.
4. batman la fùga, pour son intensité.
5. Abismo, très sympa.
6. Stunt Fall, pour ça drop.
7. Furius Baco, juste pour le launch.
8. Dragon Kahn, je l'ai pas trop aimé, après superman, ça a fait vieux et je n'ai pas eu de franches sensations.
9. Tarentula, il descend 9ème car trop violent
10. Colorado Adventure, un des meilleurs de sa catégorie. (Egalité avec BTM, mais je l'ai fait l'année dernière).

guigui38 a dit:
J'ai beaucoup réfléchis et malgré le peu de coasters fait, je peut quand même faire un classement varié.

1. Black mamba, j'y ai fait le meilleur ride de ma vie (après le départ des membres du meeting).
2. Superman ADA, mon premier B&M, ça marque quand même.
3. Winja force, je l'ai adoré.
4. batman la fùga, pour son intensité.
5. Abismo, très sympa.
6. Stunt Fall, pour ça drop.
7. Furius Baco, juste pour le launch.
8. Dragon Kahn, je l'ai pas trop aimé, après superman, ça a fait vieux et je n'ai pas eu de franches sensations.
9. Tarentula, il descend 9ème car trop violent
10. Colorado Adventure, un des meilleurs de sa catégorie. (Egalité avec BTM, mais je l'ai fait l'année dernière).

T'es déjà allé à Europa-Park ?

nitro74 a dit:
Le bob est un vrai coup de cœur pour moi :love: . Je n'en attendais pas beaucoup et j'ai été bien surpris. Il y a même un mini airtime sur l'avant dernière hélix :-o

Vivement que tu ride Bobban a Efteling !!!  :-D

Pour moi:

1-Tonnerre de Zeus :love: :love: :love: :love: :love:
2-Blue Fire
3-Silver star
4-Typhoon
5-Troy
6-Vliegende Hollander (bah quoi?)
7-Joris
8-Loup Garou
9-Eurosat
10-BoosterBike