Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !

Mon nouveau Top 10 après avoir fait ce mini Meeting en Allemagne :

1 ) Expedition Ge Force (Holiday Park)
2 ) Silver Star (Europa Park)
3 ) Katun (Mirabilandia)
4 ) Stealth (Thorpa Prak)
5 ) Nemesis (Alton Towers)
6 ) Superman la Atraccion de Acero (Parque Warner Madrid)
7 ) iSpeed (Mirabilandia)
8 ) Abismo (Parque De Atracciones Madrid)
9 ) Black Mamba (Phantasialand)
10 ) Oblivion (Alton Towers)

Oulah je te comprend pas , Katun est mieux que sista !
Et Ispeed bien mieux que Stealth et sista !  ( je me base sur ceux que j'ai fais )

Et black mamba mérite la 8ème place !

scottypark a dit:
Oulah je te comprend pas , Katun est mieux que sista !
Et Ispeed bien mieux que Stealth et sista !  ( je me base sur ceux que j'ai fais )

Et black mamba mérite la 8ème place !

Bah écoutes chacuns ces goûts hein, je préfère avoir des Airtimes que de me prendre des inversions et des g's donc ne dis pas Katun est mieux que Sista mais je préfère Katun à Sista, et pour iSpeed vs Stealth iSpeed je l'ai trouvé beaucoup trop intense pour être mieux placé, il m'as donné des baffes éclaté les cuisses et les bras donc il est derrière et puis l'accélération de Stealth est mieux donc devant ..

Et puis je rajouterais que moi aussi je me base sur ce que j'ai fait, sur les coasters j'ai mon ressenti, t'as les tiens .. comme certains qui disent que The Monster est une tuerie, je n'ai pas pensé sa de lui, loin de la, un des Pires B&M que j'ai ridé, il baffe, vibre, vitesse mal réglée bref pas top du tout .. enfin vous aurez mes avis sur le TR (Mini surement) que je vais vous faire.

Mon top 10 ,  ( Aprés passage a port aventura en mai ).
1) Dragon khan ; Premier B&M et le seul ! 
2) Furius Baco ; Premier intamin et le seul ! Sa vibre , sa fait mal , mais l'accélération c'est si bon !
3) RNRC  ; J'adooooooore ! Mon premier coaster !
4) Space moutain ; J'en garde un bon souvenirs , enfin  c'était il y as quand même quelques année !
5) Indiana Jones & le temple du péril : Haaaa , sa fait mal ! Mais c'est fun !
6) Tomahawk ; Le petit wooden de P.A , Ben pour un wooden pour enfant sa secoue pas mal !
7) Tutuki splash  ; Je suis totalement presque a sec  la ! Mais bon il est rigolo ce splash !
8) Les montagnes du grand canyons ; truc de foire la , c'est moche .
9) Stampida bleu ; Mais pourquoi stampida après des coasters moins impressionnant voir ridicule  ?! Tout simplement car dans stampida c'est pas des vibrations au quelles on as le droit , non , non ! C'est pire mon dos a dut heurté 2 ou 3 fois violemment le siège , la respiration coupée ! & sa secoue dans tout les sens sa fait mal , a droite , a gauche , Aie , Aie !  Pour rien au monde je remonte dans cette horreur !
10) Stampida rouge ; Pareil que dit plus haut mais en plus je déteste cette couleur  :-D

gothorc a dit:
Bah écoutes chacuns ces goûts hein, je préfère avoir des Airtimes que de me prendre des inversions et des g's donc ne dis pas Katun est mieux que Sista mais je préfère Katun à Sista, et pour iSpeed vs Stealth iSpeed je l'ai trouvé beaucoup trop intense pour être mieux placé, il m'as donné des baffes éclaté les cuisses et les bras donc il est derrière et puis l'accélération de Stealth est mieux donc devant ..

Et puis je rajouterais que moi aussi je me base sur ce que j'ai fait, sur les coasters j'ai mon ressenti, t'as les tiens .. comme certains qui disent que The Monster est une tuerie, je n'ai pas pensé sa de lui, loin de la, un des Pires B&M que j'ai ridé, il baffe, vibre, vitesse mal réglée bref pas top du tout .. enfin vous aurez mes avis sur le TR (Mini surement) que je vais vous faire.

D'accord d'accord , moi je préfère me prendre des G dans la tronche  :-P

gothorc a dit:
comme certains qui disent que The Monster est une tuerie, je n'ai pas pensé sa de lui, loin de la, un des Pires B&M que j'ai ridé, il baffe, vibre, vitesse mal réglée bref pas top du tout .. enfin vous aurez mes avis sur le TR (Mini surement) que je vais vous faire.

On a pas du rider le même coaster et tu n'as pas du rider le même coaster que tous dans le monde parcaunatique  :evil:

Monster vibre ? Chaque B&M vibre, comparé à Nemesis, Monster et d'une douceur absolue ! Et pourtant tu classes Nemesis...qui est beaucoup trop court à mon gout.

M'enfin...chacun son avis personnel, je pense qu'un coaster ne peut-etre pas être identique à chaque visite, ils avaient peut-etre remplacé les roues par des roues carrées  :-D

gaga_lefou a dit:
On a pas du rider le même coaster et tu n'as pas du rider le même coaster que tous dans le monde parcaunatique  :evil:

Monster vibre ? Chaque B&M vibre, comparé à Nemesis, Monster et d'une douceur absolue ! Et pourtant tu classes Nemesis...qui est beaucoup trop court à mon gout.

M'enfin...chacun son avis personnel, je pense qu'un coaster ne peut-etre pas être identique à chaque visite, ils avaient peut-etre remplacé les roues par des roues carrées  :-D

Mon avis sur The Monster vas surement être partagé par Clément et Thibault,si je dis que qu'il vibrait c'est que c'était vrai, comparé au Black Mamba de la veille ou au Katun du L'UDM cétait abusé ..ça c'est amélioré sur la fin de journée quand même mais c'était toujours pas ça ...

gothorc a dit:
Mon avis sur The Monster vas surement être partagé par Clément et Thibault,si je dis que qu'il vibrait c'est que c'était vrai, comparé au Black Mamba de la veille ou au Katun du L'UDM cétait abusé ..ça c'est amélioré sur la fin de journée quand même mais c'était toujours pas ça ...

Je te crois t'inquietes pas  :wink:

Mais sache que je me suis deja pris des baffes dans Superman, dans Dragon Khan, dans Batman, dans Katun, dans Nemesis ( plein, le pire ...), dans Black Mamba etc...

Et oui B&M c'est doux mais quand ca deviens agressif comme Monster qui n'a pas de frein de mi parcours, les flatspin passent moins bien, même le Cobra Roll vibre ! Mais loin de moi l'avis de preferé un B&M assez soft comme Black Mamba qui aprés 3 visites est plus une ballade ou tu zig zag dans un magnifique decors qu'un gros coaster à sensation...ou qu'un Nemesis ou je suis resortie avec les oreilles rouge feu et qui dure 20 secondes....

Aprés chacun ses preferences  :evil:

Pareil mon top 10:

1) Katun
2) Expedition Ge Force
3) Ispeed
4) Superman Atraccion de Acero
5) Goliath
6) Joris en de Draak
7) Black Mamba
8) Les Winja's
9) The Monster
10) Silverstar

Mon top 10 pour moi:

1/ Silver Star (Europa Park)
2/ Blue Fire (Europa Park)
3/ The Monster (Walygator)
4/ Goliath (Walibi World)
5/ Euromir (Europa Park)
6/ Robin Hood ( Walibi World)
7/ Eurosat ( Europa Park) --> en grande partie pour sa brutalité, je sais je suis maso.
8/ Matterhorn Blitz (Europa Park)
9/ SMM2 (Disneyland Resort Paris)
10/ Spatiale Experience (Nigloland) --> pour les souvenirs.

Après un petit passage au Parc Astérix, 8 ans après ma première et dernière visite, il y a un petit changement dans mon Top 10: Tonnerre de Zeus retrouve sa place dans le classement avec trois rides qui m'ont rappelés comme ce wooden est une vraie tuerie. Au passage ce sera mon Top 10 définitif pour 2010, le seul parc restant est Plopsaland mais je ne pense pas qu'Anubis changera de place.

1. Air (Alton Towers)
2. Nemesis (Alton Towers)
3. Blue Fire (Europa-Park)
4. Expedition GeForce (Holiday-Park)
5. Black Mamba (Phantasialand)
6. Tonnerre de Zeus (Parc Astérix)
7. Rita (Alton Towers)
8. The Monster (Walygator Parc)
9. Anubis the Ride (Plopsaland)
10. Saw the Ride (Thorpe Park)

Edit le 31.10: bon, grâce à un EP's Placiens qui m'a proposé d'aller à Walygator il y a une autre entrée dans le Top 10, vous l'aurez deviné c'est l'Anaconda que j'ai redécouvert et adoré...non je blague j'ai véritablement souffert dans ce wooden et plus jamais je n'y monterais, là c'est définitif. Non bien sûr c'est The Monster qui rentre dans le classement comme vous pouvez le voir. Pas aussi haut qu'il devrait parce que même si niveau sensations j'ai adoré, il reste excessivement moche à tous les niveaux. Il pourra remonter des places après s'être fait une grosse beauté mais ce ne sera pas l'an prochain du coup. A voir aussi d'ici un mois si je ne replace pas Anubis devant lui après un petit ride sur le joli launch.

Mon top de fin de saison 2010 :

1-Superman la attraction de acero
2-The monster
3-Silverstar
4-Joris en de draak
5-Dragon Khan
6-Stunt fall
7-Blue fire
8-Abismo
9-Batman la fuga
10-Tarentula

Pour les changements, en gros l'entrée de the monster et la sortie de tonnerre de Zeus que j'ai rider Samedi dernier pour la nocturne qui vibrait énormément!!! :-o

Syl le Gandaharien a dit:
. A voir aussi d'ici un mois si je ne replace pas Anubis devant lui après un petit ride sur le joli launch.

Tu risques alors d'être surpris par le " coup de mollesse" qu'a pris bibis , l'ancien airtime ejector de juin , c'est considérablement réduit , c'est dire , on à presque un plus gros airtime dans supersplash  :-D

Nouveau Top 5 :

1- Katun : Juste parce que c'est mon premier Inverted B&M et que franchement, y'a rien à dire ...  :love:
2- EGF : Sa drop est merveilleuse, le reste du layout l'est aussi.
3- Ispeed : Quel launch, quel Top Hat et quelle puissance !
4- Goliath WW
5- Silver Star
(6- Blue Fire)

Je suis vraiment satisfait de voir ce Top évolué chaque année ! Jamais je me serais imaginé un tel classement il y a encore quelques années ...

Bon, nouveau top 10 avec 3 parc cette année (EP, Astérix (j'ai pas fait TDZ  ne me demandez pas pourquoi :idiot:) et Niglo).

1er Blue Fire  Il restera tout le temps en première place :love: (ce sont mes premières inversions)
2e Silver Star
3e Trace du Hourrah
4e Eurosat
5e Euromir
6e Spatiale Experience
7e Pégasus (le meilleur kiddie que j'ai jamais fait :love:)
8e Poséidon
9e Schweizer Bobbahn ou Matterhorn Blitz
10e Alpenexpress

Mon coaster détesté ridé cette année : La Ronde des Rondins, totalement inutile  :evil: :fou:.

Allez, voilà pour moi:

1/ Black Mamba - Phantasialand
2/ Troy - Toverland
3/ Winja's Force - Phantasialand
4/ Winja's Fear - Phantasialand
5/ Joris En De Draak Water - Efteling
6/ De Vliegende Hollander - Efteling
7/ Crush's Coaster - WDS
8/ Space Mountain Mission 2 - Disneyland
9/ Rock'n'rollercoaster - WDS
10/ Booster Bike - Toverland

En gras, coaster apparus dans mon coaster counter cette année:wink:

Je mets un peu à jour mon Top 10 avec UN SEUL Coaster qui vient s'ajouter à la liste (ce qui me permet d'avoir tout pile 10 Coasters :-D ).

01 : Rock'n Roller Coaster (Walt Disney Studio)
02 : Tonnerre de Zeus (Parc Astérix)
03 : Space Mountain Mission 2 (Disneyland Park)
04 : RC Racer (Walt Disney Studio)
05 : Big Thunder Mountain (Disneyland Park)
06 : Indiana Jones et le Temple du Péril (Disneyland Park)
07 : Boomerang (Walibi Aquitaine)
08 : Goudurix (Parc Astérix)
09 : La Coccinelle (Walibi Aquitaine)
10 : Le Zig-Zag (Walibi Aquitaine)

Donc voilà. RC Racer qui se glisse tout de même en 4ème position devant BTM et juste derrière SMM2 (mais j'ai hésité à le mettre devant). Autre changement : le RNRC* qui prend la première place juste devant TDZ.

*(Je précise quand même que je ne suis pas spécialement Disneyfan mais ce Coaster a vraiment quelque chose de particulier pour moi :love: ).

Ce ne sera pas un top 10 car je n'en est pas encore 10 a mon compteur mais voilà ma modeste participation :

- RNRC
- Big Thunder Mountain ( Pour sa théma )
- Crush Coaster
- Indiana Jones ( Le loop bien space mais bien marrant )
- Boomerang
- SM:M2