Vous, les frustrés des crédits...

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Je sais que certains d'entre vous réalisent une chasse au crédits, et, comme toute chasse, ils vous arrivent d'être frustré.

Qu'avez vous manqué comme crédit?
 
Le kiddy du Parque de Atracciones de Madrid...  Y avait personne, mais l'opérateur à fait son chiant.

Mais bon, vu que je ne cherche pas la quantité mais la qualité, je m'en fout.  Par exemple, je n'ai pas fait la Wild Mouse qui se trouve à la Foire du Midi, alors que j'ai fait d'autres attractions.  J'avais déjà fait la Wild Mouse de Bagatelle équivalente, et ça m'avait suffit.
 
Colossos à Heide park, j'en ai encore les boules. Je vais être obligé d'y retourner du coup cette année
 
Pakal @ Mira , X no Way Out & Collosus @ Thorpe Park, Coleoz'arbre @ Bagatelle, DK&Stampida ansi que le kiddie @ PaV bon c'est parce que j'ai fait Pav étant petit.

Mais aussi DroomVultch @ Efte.
 
Euh... Dragon Khan à PortAventura et X:\ No Way Out car complètement oublié (même si c'est pas vraiment un regret :-D
 
Pour moi la question serait plutôt qu'est ce que je n'ais pas manquer (bat coaster a niglo, blue fire a EP (enfin ça ça compte pas vraiment il était pas encore construit quand j'y suis allé :-P), space mountain a DLP,....)
 
Je n'ai manqué aucun gros credit mis à part à Walibi Belgium ou la Turbine etait out !!

Aprés il y a quelques kiddies interdit aux adultes ( PAM ) et d'autre que je me rappel plus peut-etre mais c'est trés rare, dés que je vois des rails et un wagon, faut que je monte dedans  :lol: ( je ne parle pas de la SNCF là )

Edit: merci Joris c'est rectifié, ca serais le comble tout de même  :evil:

Fran a dit:
Saw, The fuckin' ride pour moi. Deux fois Thorpe sur trois jours. Deux fois rate.

Je ne te plains pas, grace à ca on a eu un ERT fabuleux !! Ah Ah  :evil: