Non... et pourtant leur site annonçait pour le 2 octobre... Mais maintenant la date n'est plus sur le site...
Tu es médisant, ils ont raison. Il n'y a pas d'âge pour chopper le Covid.Julow a dit:En plus que cette idée de concert soit aberrante, ils osent rajouter "pour tous les âges" !
j'ai regardé le programme et ils ont au moins mits des groupes pour enfants on ne peut pas dire qu'il ne font pas pour tout les âges il essayeJulow a dit:En plus que cette idée de concert soit aberrante, ils osent rajouter "pour tous les âges" !
[JULIΣN] a dit:Mais c'était une évidence sérieux...
Qu'es ce qu'ils leur est passé par la tête pour penser que c'était une bonne idée ??
Je crois que tout le monde y perd des plumes et que chacun essaye de trouver l'astuce même au delà des parcs ... c'est la catastrophe dans tous les secteurs il me semble[JULIΣN] a dit:Mais c'était une évidence sérieux...
Qu'es ce qu'ils leur est passé par la tête pour penser que c'était une bonne idée ??
Je n'y ai jamais cru .... mais bon ils ont essayé... ils ont encore fait parlé d'euxGzero a dit:Annuler un truc créé en remplacement suite à l'annulation d'un autre truc, ils sont forts chez Walibi!
Sérieux, qui croyait à la faisabilité d'un festival de musique en ce moment?! N'importe quoi!
Je pense que ça serai plutôt une bonne idée.Justin a dit:Des marquages rouges/roses ont été aperçus sur Loup Garou, ce qui pourrait faire penser à un re-track pour le rendre un peu moins violent ?