Non chez moi pas de dégâts. Par contre Walibi apparement les dégâts ne sont pas trop important. Sinon je ne pense pas qu'ils vont laisser des choses à l'abandon. Sachant surtout que pour 2011 Walibi va normalement beaucoup changé
Jay a dit:Les Woodens sont traités avec un produit Hydrofuge, ils ne craignent donc pas l'eau à la base, sinon vous imaginez la durée de vie ! Par contre, ici posé sur un étang, le niveau a du vachement monter sur celui-ci !
Honnêtement ce qui me fait le plus peur c'est au niveau des travaux de l'Aqualibi, à ces hommes qui travaillent vraiment bien et qui maintenant vont devoir en plus nettoyer les dégâts. A moins que le parc Aquatique ne soit recouvert depuis ...
nitro74 a dit:Tant qu'il n'y a pas de malheureuses victimes humaines, idem
Jay a dit:Nan mais sérieusement, vous pensez bien que tout est prévu hein ...
Le wooden est resté moins de 24heures avec 40cm d'eau , alors que les supports en béton dépassent bien de 60-70cm de l'eau ... Je parie que la partie en bois n'a même pas été touchée, et si au grand malheur si, ce type de bois ainsi que la lotion qui lui est appliquée est bien conçue pour résister au moins à ce laps de temps ! Suffit de voir le wooden de SFNO qui lui est sous les eaux depuis quelques temps maintenant, mais tient encore debout (certe le bois est bouffé, mais il résiste encore à d'énormes forces, telle que celle de la masse de la structure ou encore le vent (courant dans cette région) qui vient fouetter cette immense structure en la faisant ballotter) !
Werner a dit:Nouveau matériel, nouvelle métode de filmer, nouveaux programmes, plus de travail au niveau du montage, plus de professionnalisme, .. !
Pendant le mois de Juin suivra la Street Battle des SkunX et la Street Battle des W.A.B. Pour début Juillet plusieurs vidéos surprises vous attendent.