Je me souviens avoir fait le bateau pirate à 360 degrés à Walibi Belgium, certains d'entre vous se rappellent du Bounty ?
Bounty
Bounty
Zygofolis ?Oui malheureusement (gerbant à donf). Racheté à un parc en faillite du sud de la France, et démonté en 2006.
Je viens de découvrir l'existence (il fût un temps) de ce parc en France, je ne connaissais pas du tout ce parc, ni son histoire. Je te remercieZygofolis ?
Je viens de découvrir l'existence (il fût un temps) de ce parc en France, je ne connaissais pas du tout ce parc, ni son histoire. Je te remercie
Je me suis aussi rendu compte que je connais très bien certaines attractions de Zygofolis aujourd'hui relocalisées et c'est très intéressant !
Je viens de regarder sur Wikipédia pour Zygofolis et je savais pas que Drako à Walibi Holland venait de ce parcC'est le parc qui as accueilli le Boomerang Vekoma qui se trouve maintenant à Walygator Sud-Ouest !
Et du coup à ma connaissance, c'est le seul parc de la région PACA qui a coulé, c'est pour ça que je me suis demandé si le Bounty de Walibi Belgium venait de Zygofolis.
Très certainement, mais on a aucune info là dessus pour le momentDu Pro slide ?
Non, c’est 100% WhiteWater West. Il y a des Spheres y constrictor elements. Trop certainement.Très certainement, mais on a aucune info là dessus pour le moment
On a des infos récentes sur le sujet ? Parcequ'avec le covid et les innondations, ils ont annoncé une réduction des investissements initiaux. L'entrée du parc, par exemple à déjà quelques années de retard sur le plan prévus initialement.
Aqualibi recevra de nouveaux toboggans à une date désormais indéterminée suite à la pandémie et aux inondations exceptionnelles qui touchèrent le parc en Juillet 2021.
Aqualibi (Phase 2) : nouveaux toboggans (22 Décembre 2023)
Découvrez les nouveaux toboggans d’Aqualibi !airtimenews.org
Pas obligatoirement, ça peut aussi être pour un contrôle profond suite aux inondations ou une structure vieillissante devant être remplacéeDonc en gros la fermeture début 2023 c'est pas pour l'installation des toboggans ?