J'imagine que le cycle restera le même, on est surtout sur une rethématisation pour une cohérence avec la zone. Même si le pré show change, j'aimerais bien un petit clin d'oeil
C'est une demande particulière quand mêmeBonjour à toutes et à tous, j'ai une question, quelqu'un aurait-il en sa possession la vidéo de l'annonce des règles de sécurité du Psyké Underground ? J'ai trouvé la version en flamand sur YouTube mais pas en français (la partie "On ne mange pas, on ne boit pas, on ne fume pas, on ne jete pas son sac, ou son petit frère. Bon voyage"
Par avance, merci
Vu les détraqués qui trainent par ici (et dont je fais partie), j'ai peur de la réponse ...La question n’est pas de savoir qui va bien pouvoir lui donner cette vidéo mais de savoir ce qu’il va bien pouvoir en faire !!
Aujourd'hui a eu lieu le tout premier Walibi Pass Event on en a appris un peu plus sur l'avenir du parc :
Infos fourre-tout mais très intéressant sur l'avenir du parc
- Un retrack RMC du Loup-Garou est plus que probable au vu des commentaires de JC Parents quand il en a parlé
Mais comment vont-ils renommer Tonnerre de Zeus une troisième fois ? Tonn'R2 Zeus ?Sans s'aventurer outre mesure, cela ouvre la porte à moyen terme à un retrack RMC pour Tonnerre de Zeus !
Si les vibrations qui se sont renforcées cette année sont structurelles, le Parc n'arrivera pas à "duper" encore bien longtemps les "lambdas".
Je sais qu'on ne trouve pas 10M€ comme ça mais le lien CDA-RMC se renforce !
On est sûr qu'il sera de retour pour Walibi Winter ? Si le parc veut dépasser les 100k visiteurs pour cet événement, va quand même falloir tourner à 2 trains, sinon bonjour l'attente horrible et inutile.Kondaa ne tourne qu'à 1 train car l'autre train est déjà parti en hivernage .
Je pense que le parc s'attend à la même affluence que l'année dernière à savoir entre 3000 et 6000 personnes part jour mais comme la saison commence plus tôt et à 8 jours de plus par rapport à l'année dernière ça fait environ 100 000 au final.On est sûr qu'il sera de retour pour Walibi Winter ? Si le parc veut dépasser les 100k visiteurs pour cet événement, va quand même falloir tourner à 2 trains, sinon bonjour l'attente horrible et inutile.
Avoir un troisième train réglerait ce problème mais il va falloir que le parc modifie la voie de garage, ce qui serait très con pour un coaster qui va sur ses 4 ans l'année prochaine.Mais dans l'avenir le parc va devoir trouver une solution pour pouvoir le faire tourner en permanence à 2 trains (peut être acheté un train supplémentaire pour un turn-over comme sur Loup Garou ?)
LG a récupéré un châssis de Robin Hood et avec la collaboration de E&S Rides le parc l'a complètement refait à neuf et donc à un 3em train en backstage qui attend qu'un des trains partent en maintenance pour le remplacer. Et j'imagine que le parc peut faire de même pour Kondaa sans avoir à modifier la voie de garage.Avoir un troisième train réglerait ce problème mais il va falloir que le parc modifie la voie de garage, ce qui serait très con pour un coaster qui va sur ses 4 ans l'année prochaine.
Et puis comment ça LG a 3 trains ? T'es sûr que tu parles pas de T2Z ?
Aaaaah intéressant ! Je ne savais pas du tout, j'espère qu'il ne sera pas aussi horrible que ses deux compères (peu de chances).LG a récupéré un châssis de Robin Hood et avec la collaboration de E&S Rides le parc l'a complètement refait à neuf et donc à un 3em train en backstage qui attend qu'un des trains partent en maintenance pour le remplacer. Et j'imagine que le parc peut faire de même pour Kondaa sans avoir à modifier la voie de garage.
Le directeur a parlé lors du Pass Event d'une ouverture lors de la saison carnaval dans environ 5 ans. Donc un jour ou l'autre ça fait partie des investissements qui seront nécessaires au parc.Pour Kondaa, je vois mal acheter un troisième train neuf en sachant qu'il ne servirait que pour la saison de Noël