[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Je pense qu’avec le nouveau coaster Walibi Belgium manquera plus que quelques flats et ils seront le parc en Belgique avec la meilleures offres ?

Hadelin a dit:
Tu as des photos  :fou:

Je passe devant en voiture, même si mon véhicule est autonome et se conduit seul je ne prends pas le risque de créer un accident (et de m’attirer les foudres des mauvais langues téléphone au volant blablabla)  :twisted:

On aura deux nouveaux flats sympa d'ici deux ans. Je rajouterais un manège type jet-ski près du Pulsar et ce serait top. Puis d'ici quelques années un dark ride sur l'eau comme au bon vieux temps  :ange:

glenatii a dit:
On aura deux nouveaux flats sympa d'ici deux ans. Je rajouterais un manège type jet-ski près du Pulsar et ce serait top. Puis d'ici quelques années un dark ride sur l'eau comme au bon vieux temps  :ange:
je suis tout à fait d'accord ce serai merveilleux pour le parc car c'est effectivement ce qui lui manque le dark ride sur l'eau pourquoi pas dans la zone du tornado

Rietauge a dit:
Je propose d'appeler cette élément le "OBAH" pour faire plus court et moins compliqué, comme pour le NICR.

D'ailleurs, est-ce que l'on voit le haut du lift ou une partie du coaster à l'entré du parc ? Parce que voir tout les gros coasters même si certains sont mauvais, voire des engins de torture, c'est quand même assez excitant quand même on sort de la voiture.

Je suis passé par l'autoroute belge à côté de Wavre en rentrant de mon séjour Rotterdam/Efteling, et j'ai effectivement vu le haut du lift ainsi que le premier camelback !

Bon j'ai tenté de faire une photo, désolé c'est pas top mais sécurité routière avant tout  :unicorn:

118442363_639469490305187_9077508768910260884_n.jpg

(sorry Madame Adnet, c'est trop tentant, pas frapper)

Je sais pas si vous avez vu mais la partie après le nicr est déjà en partie prête, l'airtime et l'helix sont en grande partie montés !