Tu as des photosJay a dit:Hello,
Manque plus que la partie haute du virage incliné et il est complet. M’est d’avis que pour ce soir ça sera terminé
Tu as des photosJay a dit:Hello,
Manque plus que la partie haute du virage incliné et il est complet. M’est d’avis que pour ce soir ça sera terminé
Hadelin a dit:Tu as des photos
les photo je m'en occupe demain donc pas d'inquiétude :lol:Hadelin a dit:Tu as des photos
je suis tout à fait d'accord ce serai merveilleux pour le parc car c'est effectivement ce qui lui manque le dark ride sur l'eau pourquoi pas dans la zone du tornadoglenatii a dit:On aura deux nouveaux flats sympa d'ici deux ans. Je rajouterais un manège type jet-ski près du Pulsar et ce serait top. Puis d'ici quelques années un dark ride sur l'eau comme au bon vieux temps
Rietauge a dit:Je propose d'appeler cette élément le "OBAH" pour faire plus court et moins compliqué, comme pour le NICR.
D'ailleurs, est-ce que l'on voit le haut du lift ou une partie du coaster à l'entré du parc ? Parce que voir tout les gros coasters même si certains sont mauvais, voire des engins de torture, c'est quand même assez excitant quand même on sort de la voiture.