[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Hadelin a dit:
Nouvelle photo de Tpm !!
L'outward banked airtime a bien avancé

Merci pour la photo,
Par contre, il n'y a que moi où les photos uploadées avec postimage sont minuscules sur le forum depuis quelques temps et nécessitent d'aller les voir sur le site postimage en cliquant dessus ? Ce problème est peut être en cours de réparation ?

Voici les photos faites aujourd'hui avec un iPhone 4 malheureusement les travaux nom pas avencé sur le ride mais le parc était blindé  :-(

Elle est vraiment étrange cette couleur, on dirait vraiment du noir et pourtant c'est du vert très foncé... drôle de choix. à voir ce que ça donnera de près avec de la théma.  :love:

Certaines photos me font un peu penser à du Katun avec ces couleurs et l'emplacement du NICR par rapport au reste du layout

Cyril92 a dit:
Merci pour la photo,
Par contre, il n'y a que moi où les photos uploadées avec postimage sont minuscules sur le forum depuis quelques temps et nécessitent d'aller les voir sur le site postimage en cliquant dessus ? Ce problème est peut être en cours de réparation ?
Le forum a la possibilité d'upload des image, je ne passe par aucun hébergeur annexe. Ca évite aussi le jours ou l’hébergeur ferme de tous perdre et d'avoir des sujet vide ou restreint comme noelshack qui bloque tous sauf pour JVC.com

Orastrum a dit:
Elle est vraiment étrange cette couleur, on dirait vraiment du noir et pourtant c'est du vert très foncé... drôle de choix. à voir ce que ça donnera de près avec de la théma.  :love:

C'est la dynamique de l'appareil utilisé qui fait ceci, et le contre-jour n'aide pas  8-)

Brickokermis a dit:
C'est la dynamique de l'appareil utilisé qui fait ceci, et le contre-jour n'aide pas  8-)

Pas que.. Quand on est aux abords du parc on dirait du noir même à l'oeil nu.. La différence de couleur entre les rails et les supports n'est pas visible, même en réalité. Il n'y a que les photos que Walibi avait postés sur Facebook il y a déjà un petit temps où on voit les couleurs réelles. J'espère que devant ça aura ce rendu.

A mon avis ce choix de couleurs a été fait pour que ça se fonde mieux dans le paysage. Comme quand ils ont repeint la Dalton en brun. Si je me souviens bien dans le projet complet il y a une partie qui parle de l'écologie du nombre d'arbres, etc. C'est peut-être une demande que ça reste sobre. (D'ailleurs en parlant d'écologie les toits plats des bâtiments du parc sont de plus en plus équipés de panneaux solaires).

Je suis de cet avis aussi. Le parc étant souvent sujet aux plaintes des riverains, ça ne m'étonnerais pas qu'il ai choisi cette couleur pour éviter les nuisances.

Effectivement on ne le voit que peux au milieux des arbres donc la couleur est sûrement choisit pour que l'on ne le remarque pas de loin  Les seul endroit où on le voit du parc sont les lieu dégagé

Floflo a dit:
Pas que.. Quand on est aux abords du parc on dirait du noir même à l'oeil nu.. La différence de couleur entre les rails et les supports n'est pas visible, même en réalité. Il n'y a que les photos que Walibi avait postés sur Facebook il y a déjà un petit temps où on voit les couleurs réelles. J'espère que devant ça aura ce rendu.

A mon avis ce choix de couleurs a été fait pour que ça se fonde mieux dans le paysage. Comme quand ils ont repeint la Dalton en brun. Si je me souviens bien dans le projet complet il y a une partie qui parle de l'écologie du nombre d'arbres, etc. C'est peut-être une demande que ça reste sobre. (D'ailleurs en parlant d'écologie les toits plats des bâtiments du parc sont de plus en plus équipés de panneaux solaires).

Étonnamment je trouve que les couleurs sont bien plus contrastées en vrai. Maintenant il fait beau (oui ça arrive !) pour le moment et quand je passe devant le parc le soleil donne vraiment de ce côté du parc.. En tous cas les couleurs sont en effet plus passe-partout, ça ne m’étonnerait pas que ce soit une des conditions pour l’octroi du permis de construire. A 200 mètres il a des gens qui ont vue directement sur ce côté du parc !

Ce n'est pas vraiment une prédiction puisqu'on sait tous que ce sera la suite de l'élément.

Il ne reste d'ailleurs qu'un seul morceau de rail à poster pour terminer "l'Outward Bancked Airtime Hill". Une fois celui-ci posé il ne restera plus que la fin du parcours après le NICR. La suite de la construction sera donc nettement moins visible.

Je vais refaire une série de photo mardi (merci l'abonnement à50€) car je retourne au parc ( les vue dans haut sont prise du Dalton ou ont à une vue imprenable sur le chantier 😀😀)

Noam bul a dit:
Je vais refaire une série de photo mardi (merci l'abonnement à50€) car je retourne au parc ( les vue dans haut sont prise du Dalton ou ont à une vue imprenable sur le chantier 😀😀)
Yesss régale nous !!  :-D

Floflo a dit:
Il ne reste d'ailleurs qu'un seul morceau de rail à poster pour terminer "l'Outward Bancked Airtime Hill". Une fois celui-ci posé il ne restera plus que la fin du parcours après le NICR. La suite de la construction sera donc nettement moins visible.

Je propose d'appeler cette élément le "OBAH" pour faire plus court et moins compliqué, comme pour le NICR.

D'ailleurs, est-ce que l'on voit le haut du lift ou une partie du coaster à l'entré du parc ? Parce que voir tout les gros coasters même si certains sont mauvais, voire des engins de torture, c'est quand même assez excitant quand même on sort de la voiture.

On ne le voit de l'entré si on cherche bien à travers les arbres voir même très bien😐 Les arbres le cache trop à mon gout

Hello,

Manque plus que la partie haute du virage incliné et il est complet. M’est d’avis que pour ce soir ça sera terminé  :coaster:

Je trouve aussi que voir le gros coaster dès l'arrivée au parc c'est excitant et ça manque un peu ici. Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus  :rire: