Twan a dit:Oh tu sais, chez certains, trims et polyuréthane sont des mots a proscrire.
TheCoasterfan a dit:C'est bel et bien un trim dans la descente du camelback. Alors bonne nouvelle sûrement car il ne devrait pas impacter l'airtime du premier camelback et sûrement celui du deuxième car les chiffres annoncés par Intamin sont -1.2 sur l'outward banked turn
seb a dit:Alors premièrement je le vois toujours pas le trim et deuxièmement à peine le camelback terminé vous spéculez sur les airtimes d'un parcours construit à même pas 10%? Comme dit plus haut intamin annonce -1.3g sur ce dit camelback, pas de quoi s'inquiéter ;) je préfère qu'il en mette un et que la force ne soit pas trop inconfortable pour les usagers.
alexlitactiti a dit:T'inquiètes pas avec -1.3 on est loin d'un skyrush à -2 (bon -1.8 depuis quelque temps RIP) donc l'inconfort on a de la marge !
Un trim ça fait toujours peur.. Surtout quand c'est du Intamin, les 2 mots qui me viennent en tête sont I305 (que je n'ai pas ridé donc pas trop d'avis mais juste les retours qui disent que ça détruit le peu d'airtime de la bête) et Taron que pour le coup j'ai ridé et où ça te détruit 2 gros airtimes.
Après comme je le dit souvent, il y a 2 sortes de trims pour moi:
- Premièrement les Trims qui sont là pour embêter le monde (coucou Sista, anciennement EGF etc)
- Deuxièmement les Trims anti mort comme Taron où les trims sont bien obligé d'être là pour pas avoir trop de g dans l'hélix finale :lol:
Là pour le coup vu le positionnement on a peur que ça soit plutôt la première catégorie et c'est légitime d'avoir peur des Trims (enfin je crois). Après ce sont des types de trims qu'on a très rarement eu chez Intamin dans le sens où c'est un constructeur qui propose plus souvent des trims anti mort donc pour le coup on peut pas vraiment parler avant d'avoir rider ou avant d'avoir eu des avis des premiers riders !
Attendons donc et puis on verra :roll:
Ramène nous de belles photos !Noam bul a dit:J'espère qu'il vont le terminer demain car j'y suis demain