[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Theme Park Magic vient de poster une photo sur facebook des trains recouverts d'une bâche ce qui laisse présager que les tests ne commenceront pas directement...  :cry:
 
Justin a dit:
Theme Park Magic vient de poster une photo sur facebook des trains recouverts d'une bâche ce qui laisse présager que les tests ne commenceront pas directement...  :cry:
De toute façon ils auront bien le temps de les faire d'ici avril 2021. Ce n'est pas comme si c'était urgent.
 
Juste une remarque de vieux relou, mais quand on n'a pas Instagram, on ne voit pas vos photos les gars...
Et c'est pénible.
 
Gzero a dit:
Juste une remarque de vieux relou, mais quand on n'a pas Instagram, on ne voit pas vos photos les gars...
Et c'est pénible.

Comment ça ? Chez moi, les photos s'affiche de cette manière directement sur le forum, sans aller sur le site justement :

Screenshot-2020-11-25-Walibi-Belgium-Hyper-Coaster-Intamin-2021-page-34-Coasters-Europ-ens.png


Je mets le lien Instagram parce que je sais que c'est bien géré par le forum, au contraire de Facebook où c'est parfois un peu capricieux.
 
Bon j'imagine qu'ils ont besoin d'un public test... :mort: Hééé mais, on peut pas se poser comme candidat ? Ou ils trouvent les premiers rider ?. Ils font tester l'entourage genre le personnel de Waibli ? Comment ça va ?
 
Euh par contre, quelque chose me dérange. Autant un train est dans le garage (donc est-ce vraiment nécessaire de l'emballer ? ), mais pourquoi le deuxième est à cet emplacement ? Alors je veux bien qu'il y ait des travaux dans la gare et donc que ce ne soit pas possible de le mettre là-bas, mais pourquoi pas tout simplement sur les freins au lieu de sur le track juste avant les freins comme maintenant ?  :mdr:
 
michi99 a dit:
Euh par contre, quelque chose me dérange. Autant un train est dans le garage (donc est-ce vraiment nécessaire de l'emballer ? ), mais pourquoi le deuxième est à cet emplacement ? Alors je veux bien qu'il y ait des travaux dans la gare et donc que ce ne soit pas possible de le mettre là-bas, mais pourquoi pas tout simplement sur les freins au lieu de sur le track juste avant les freins comme maintenant ?  :mdr:

Il y a peut-être encore des travaux et autres câblages à faire sur les freins. C'est certainement un peu plus facile d'accès pour travailler dessus quand il n'y a pas de train au-dessus. :wink:
 
C'est fou comme pour un coaster récent tout neuf comme les finals brakes ne sont pas alignés convenablement et que les rails ne sont également pas parfaitement en ligne droite.
Sur la 6ème photo de Hadelin.
 
Extreme SensatiOn a dit:
C'est fou comme pour un coaster récent tout neuf comme les finals brakes ne sont pas alignés convenablement et que les rails ne sont également pas parfaitement en ligne droite.
Sur la 6ème photo de Hadelin.

C'est souvent l'impression que ça donne lorsqu'on regarde ça de près, pour n'importe quelle montagne russe. Dans les faits c'est suffisamment droit, mais on voit plus vite la moindre imperfection lorsque la vue est "aplatie" comme ça.

Même sur un B&M neuf on a cette impression, confère cette photo de Thunderbird datant d'avant son ouverture :
Thunderbird-FinalTrackPiece.jpg

 
Et puis on parle de machines de plusieurs dizaines de mètres de haut, les tolérances de montage ne sont pas les mêmes qu’en horlogerie.
 
Merci beaucoup pour l'info !
Je ne m'imaginais pas que ça se voyais aussi fort alors qu'une fois à bord on ne le ressent pas.
On croirait voir une heartline roll faite sur PlanCo.