Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Impressionnant, mais j'ai un souvenir encore plus grandiose de 2001 : toutes les allées modifiées, le Loup Garou qui montait en même temps que le Cobra, la nouvelle zone enfant, le Palais du génie, le French Cancan, etc etc.
Pour moi qui connaissait le parc depuis plusieurs années, c'était totalement incroyable de le voir changer à ce point en quelques mois seulement.
a moi je trouve qu'il se traine bien et c'est normal pour un premier lancé. Enfin j'espère.... je me rappelle des essais de SHambhala on avait vraiment peur
Je trouve ça déjà incroyable, l'inverted cobra roll ne me dérange pas. Étant donné que les tests n'en sont qu'au début ça promet ! Et le petit bout d'onride de la first drop.. Terrifiant, on n'en voit même pas la fin. Ça va arracher.
Je trouve qu'il ne se traîne pas du tout, et est très aguichant !
Si l'inverted cobra roll ne me parle pas plus que cela, le lift va vite, donc drop qui arrache au dernier rang et le camelback semble bon. J'ai hâte !
J'avais peur d'avoir trop d'engouement par rapport à EGF, mais ces premiers essais sont très rassurants.
A l'arrière ça va effectivement arracher au vu de la vitesse du lift
Il est loin d'avoir sa vitesse d'exploitation. La simu officielle d'intamin est précise et le NICR est passé à vive allure et délivrera du gros floating.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.