[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Update du chantier qui date d'hier par Walibi Band :

1020288.jpg

1020296.jpg

1020337.jpg

1020323.jpg

1020365.jpg

Le restaurant de la zone :

1020281.jpg

1020305.jpg

Le bloc sanitaire :

1020362.jpg

On en parle pas assez mais Walibi se métamorphose vraiment beaucoup ces dernières années. La théma est vraiment proche du concept-art.

Avoir un nouveau coaster comme ça c'est déjà quelque chose, mais entrer dans une nouvelle zone bien finie avec une playlist bien ficelée, alala quel bonheur  :lovekiss: Je réitère ce que j'ai dit, Walibi a fait très fort cette fois-ci.

David Jahaa a dit:
Sous un temple en or sertis de diamants entouré par des flambeaux  :ange:

Pas de budget :roll:
Non mais ma réponse en réalité voulait juste souligner que si ils le mettent là c'est qu'ils ont sûrement une raison, la station doit être en travaux donc vaut mieux éviter de faire tomber des objets lourds sur un train tout neuf et c'est peut être aussi le cas pour le stack.

GC59 a dit:
Pas de budget :roll:
Non mais ma réponse en réalité voulait juste souligner que si ils le mettent là c'est qu'ils ont sûrement une raison, la station doit être en travaux donc vaut mieux éviter de faire tomber des objets lourds sur un train tout neuf et c'est peut être aussi le cas pour le stack.

Nous sommes d'accord. Mais je trouvais ca miteux de nous présenter des photos comme cela, ca ma rappelé le laisser aller récurent parfois dans mon pays. On parle d'un joujou a 30 millions d'euros qui va conquérir les coeurs futurs, tout doit être parfait dans la comm
oui je chipote je chipote je sais mais n'est pas fan qui veut  :fou:

En tant que descendant d’EGF, le 2nd train c’est au garage, sous bâche et en morceaux suivant la saison.

J'ai visité hier le chantier:

qycfj4cnypzn2.jpg

x8j0gwqk.jpg

206xip.jpg

l6hb093.jpg

vh2vpeu7sue.jpg

skneez6k.jpg

umuz6r8e.jpg

2eowddd7z.jpg

h9hgckfmu20hn.jpg

Plus de photos sur mon Facebook Themepark Magic:

https://www.facebook.com/media/set?vanity=themeparkmagic1&set=a.869202400575684
https://www.facebook.com/themeparkmagic1

impressionante cette gare. Intégré dans la végétation ça va claquer. le layout est inacessible qu'on voit toujours les mêmes plans ?

Toujours aucune trace de thématisation du bâtiment vert... Espérons que ça arrive car ce serait vraiment très très dommage, vu le soin apporté à tout le reste de la zone...

Salut à tous, Theme Park Magic nous dévoile le nom du coaster avec preuve à l’appui

Comme vous l’avez constater le coaster se nommera KONDAA