[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Oui je vois plus ces visuels comme des spot pubs, potentiellement utilisés comme affichage dans les rues ou sur leurs réseaux, plutôt qu'un concept-art du projet.

C'est quand même des paysages très peu (comprenez pas du tout) réalisable dans un parc comme Walibi Belgium. Des montagnes, des cascades, ont aurait vus tout ça apparaître depuis bien longtemps. Et puis la thema est déjà pas mal avancée pour penser qu'une partie a était décalé, à part la végétation qui prendra le temps de pousser.

David Jahaa a dit:
Ils insistent bien sur le cobra roll non inversé... pourvu qu'il soit efficace

Je pense qu'ils insistent avant tout dessus pour montrer que ça va être, visuellement en tout cas, l'élément le plus impressionnant, et pas forcément  pour dire que ce sera l'élément le plus intense une fois dedans. C'est comme ça que je vois la chose en tout cas

J'aurais trouvé ça top, par exemple, qu'au lieu des palissade en bois, la zone ait été délimité par des talus de 3-4m de haut couverts de végétations. Une vraie immersion avec du relief quoi. Mais bon on ne va pas bouder notre plaisir, on a déjà de l'exceptionnel pour Walibi. Seul vrai point noir pour moi : le hangar vert du deuxième train, pour le coup ils auraient pu mettre ne fut ce que les palissades en bois.

Mais pour les prochaines années, une fois le plan d'investissement terminé, j'aimerais beaucoup que le parc peaufine encore l'immersion avec des décors, des musiques thématiques dans les allées et pourquoi pas des vêtements thématiques pour les opérateurs en fonction des zones...

(et puis un petit manège de type jetski en face du Pulsar et un dark ride aquatique sous le Kondaa  :ange: :ange:)

Magnifique Intamin continue a me faire rêver. Ce ride va nous faire décoller y'a pas de doute. Et il va nous scotché aussi je l'espère :mrgreen:
Je pense que la drop va mettre EGF au placard. Déja avec ces trains new gen, même si ils ont du charme les trains chaise de camping sont moins agréables que ceux ci.

:rire: les salauds

Mention spéciale au cobra ultra fluide dans cette vidéo haha

Même le vampire a l'air d'envoyer vive le marketing

Aaaah j'y croyais à la fin de la vidéo  :cry: :mdr:
Je trouve que les parcs ont une com' de plus en plus sympa  :?

Et pourquoi il n'y a pas Calamity Mine dans la vidéo ?  :nrv: Je ne comprends pas cette hype devant cet hyper Intamin avec un layout qui semble extraordinaire alors qu'il y a un "super" mine train à côté !

Plus sérieusement, je pense que Kondaa sera le seul coaster où l'on sera heureux de faire la queue sous un soleil de plomb un jour blindé pour passer par l'extension de la file d'attente qui du coup doit offrir une vue magnifique sur la drop  :love:

J'espère qu'on aura droit a une chouette soundtrack variée si c'est pour se trainer comme des lézards dans les attentes

David Jahaa a dit:
Vous prévoyez quand d'aller le rider en estimant qu'il va ouvrir courant du mois ?
On ne sais même pas si il ouvrira en avril ça pourrait être en mai à voir quel date le gouvernement annoncera ce mercredi