[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Parfaite. Que dire de plus ? Les bons intervenants, les bonnes réponses, le tout dans un joli écrin.

La comm a mis du temps à démarrer (on se souvient des gens qui bravaient les interdits en se rendant en kayak au pied du coaster) mais ça valait le coup !
 
Génial, ça augmente encore un peu plus ma frustration de devoir attendre pour le rider !  :scream: :cry:
Storyline simple mais efficace !
Tellement d'années qu'on attend une grosse machine dans notre pays, fallait que ça arrive en pleine pandémie. La patience est mise à rude épreuve.  :mdr:
 
Superbe comm', pertinente et très accrocheuse ! :mrgreen: ça réveille (si vraiment on en avait besoin) l'appétence pour ce monstre...
 
C'est pas de la Stella ?! Plus la date fatidique approche plus j'ai l'impression que c'est un rêve  :scream: Tellement impatient de poser mes fesses sur cette beauté sindjeu
 
David Jahaa a dit:
mauvaise nouvelle pour les basketteurs

Kondaa interdit au plus de 1m95

Simple retour naturel des choses, vous les grands vous avez les femmes, et nous autres les petites personnes, nous avons les Coasters sympas !
 
c'est abusé clairement j'ai mal pour tous les riders concernés.

Intamin a déjà fait le coup avec Dalton Terror jusqu'à l'introduction de nouvelles assises dans les nacelles ( du coup mon frère a pu la faire )
Esperons qu'ils vont trouver une solution similaire dans le future.
 
Vas falloir porter des gougounes pour éviter la sur-épaisseur des semelles!  :-D
 

Concernant les possibilités de voyager hors de France :

A partir du 3 mai, possibilité pour les Français de voyager en Europe et dans les pays dit VERTS, avec pass sanitaire ( vaccin ou PCR de moins de 48h)

a partir du 9 Juin 2021, réouverture des frontières aux touristes étrangers avec pass sanitaire.
 
Bigard007 a dit:
Par contre quelqu'un sait la taille minimum?


1m40 ou 1m30 ni Pantheon, ni Velocicoaster n'a encore communiqué sur la taille minimum , mais en prenant Taron comme reference, celui-ci est a 1m30 accompagner d'un adulte et seul 1m40.