[Walibi Belgium] Actu / Discussion générale

Voilà mon avis sur popcorn revenge sans spoilers :

C'est déjà appréciable de voir une nouvelle technologie de DRI. Puis ça y est ! ENFIN ! On peut savoir ou l'on tire grâce a un code couleur, fini de se perdre entre 3000 points rouges ou vous ne savez pas lequel est le votre !
Et en plus ça fait pas mal de mâcher la gâchette !

La force de ce dark ride c'est qu'il est compact mais propose quand même une expérience d'une durée correcte. (c'est vraiment bien pour les parc de taille moyenne qui voudrait un dark ride).

Le thème trouvé par Walibi est ma foi original et sympathique. Bon on pourrait tout de même se demander si ça ne fait pas doublon avec COT, je trouve personnellement que non mais je comprends aussi ceux qui trouve que si.

En conclusion :

C'est un bon dark ride qui se place très bien dans le renouveau du parc, et je suis content de voir que le parc de transforme petit à petit en un parc a nouveau beau (bon y a encore du boulot hein !)
 
Bon ben petit à petit tout ça me donnerait presque envie de retourner dans ce parc. Avec le gros coaster à venir ce sera un joli accomplissement pour un parc qui était tombé bien bas il y a peu.
 
Première visite à Walibi Belgium pour ma part aujourd'hui, j'ai pu tester les deux dernières attractions :
- Pour Fun Pilot, je trouve que c'est un kiddie plutôt sympa, j'en ai vu des biens pires, la première moitié du parcours à quelque chose de sympa
- Pour PopCorn Revenge, j'ai vraiment trouvé le ride très sympa, le code couleur pour la visée est bienvenue, et le tout s'enchaîne vraiment bien. J'ai trouvé que ça passait vite, on était 3 et on s'est tous dit "déjà ?" en retournant en gare !

Sinon dans le parc pas trop de monde malgré le jour (la forte chaleur a du en freiner quelques-uns). Bonne surprise du côté du Pulsar et du Psyké Underground, j'ai passé un bon moment dedans.

EDIT : J'en profite pour préciser que PopCorn Revenge était fermé pendant la 1ere moitié de la journée et n'a ouvert qu'aux alentours de 14h.
 
Walibi nous dévoilera jeudi sa nouvelle mascotte. En voici déjà un aperçu :
98160485_845881155906681_4297721246210064384_n.jpg


Je ne sais pas trop ou poster cette suite du message, mais Walibi Holland n'aura pas exactement la même mascotte puisqu'on aperçoit qu'elle portera des habits plus sportifs ainsi que des baskets.
99068129_1621601887989133_3117276036392288256_n.jpg
 
Fran a dit:
C'est un chat avec une grosse bite ???? Et en plus il la regarde en levant les bras. C'est chouette comme mascotte.

Je te trouve un peu dur mdr ça se voit clairement que c'est sa queue et le personnage ne regarde pas du tout dans le sens de sa queue xD
 
J'aime beaucoup. On revient un peu plus aux sources avec un petit style rétro bien loin du rebranding wab & skunkx
 
Le ciné 4D tempo attack à été remplasé par los banditos un film assez western qui n'a rien a voir avec la futur zone Orléans
De plus le film est une copie du ciné 4D de Comics Station dans le Comics theater (quand j'y avais été ) sans la licence lucky luck avec les siège qui bouge un peu plus .
les effets sont lassant même plus que tempo attack bref à la poubelle

P:S: Je parle pour Walibi belgium


 
Walibi Belgique annule sa saison Halloween 2020 mais annonce une énorme surprise à la place... Celle-ci sera annoncée le 2 octobre. Que cela peut-il bien être?



Ils n'y peuvent pas grand chose, mais ils ont vendu des abonnements à prix réduits tout l'été en signalant Halloween compris, espérons une bonne surprise!

Source : https://www.walibi.be/fr/evenements

 
Ca alors ils vont frapper fort si ils ouvrent pour Haloween ! Si ils voulaient damer le pion à Plopsa ça serai réussi  :fou:

Après j'en doute très sérieusement, il reste beaucoup de choses à faire autour du coaster. Et 2020 n'est pas une super année pour ouvrir un coaster. Surtout quand on voit les fermetures frontières se refaire au fur et à mesure.
 
J'avoue que ça m'étonnerai énormément aussi vu que c'est déjà dans une semaine, et maintenant que j'y pense, il faut encore faire le test de clearance et de roulements.

Mais quand le parc annonce une énorme surprise, j'ai tout de suite pensé à ça car je ne vois pas ce que le parc pourrait nous installer d'autre alors qu'il y a un énorme hyper déjà terminé  :mdr:
 
Justin a dit:
L'événement surprise aura donc lieu pendant les vacances de Toussaint, première semaine de Novembre en Belgique.

en gros pendant les vacance d'Halloween . j'ai beau me creuser la tète je ne voit pas se qu'il peuvent faire d'autre :? . quelqu'un a une idée ?
 
Noam bul a dit:
en gros pendant les vacance d'Halloween . j'ai beau me creuser la tète je ne voit pas se qu'il peuvent faire d'autre :? . quelqu'un a une idée ?

Un peu de patience !!! Il prévoit d'ici la fin de l'année ont-ils dit.  Rien en spécifie pendant les vacances de Toussaints ... ça peut être à Noël/Nouvel An ...