[Walibi Belgium] Actu / Discussion générale

Toutes les pièces n'ont pas encore été expédiées en Belgique. Mes photos d’aujourd’hui;
37F8ABC1-BC4A-4FC9-AAA7-14525B0BA651.jpeg

1BBC3DBF-C819-499B-AA4D-A45E7D431B1D.jpeg
 
Le chantier côté Aqualibi a débuté :

1677443824453.png


Source :
 
J'imagine bien l'attraction dans la future zone portuaire, le style industrielle / brique correspond pas mal au psyché underground. Sympa de voir que walibi fige pas les investissements, malgré la mise en pause du plan.
 
Silverton sera situé "à quelques pas du Dalton Terror". Le parc confirme son ouverture hivernale à partir de cette année :

1679618068555.png


Source :
 
Je suis retourné hier voir mon bébé (Kondaa 🥰) et on a passé une belle journée.

Par contre... Je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose de spécial au Loup Garou, mais il était encore plus immonde que d'habitude. C'est devenu une pénitence de le rider tellement il vibre et tellement il cogne. Une des pires attractions que j'ai faite (dans son état d'hier en tout cas), tout parc confondu.
 
Je suis retourné hier voir mon bébé (Kondaa 🥰) et on a passé une belle journée.

Par contre... Je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose de spécial au Loup Garou, mais il était encore plus immonde que d'habitude. C'est devenu une pénitence de le rider tellement il vibre et tellement il cogne. Une des pires attractions que j'ai faite (dans son état d'hier en tout cas), tout parc confondu.
J'imagine qu'il va avoir le droit à une réhabilitation au même titre que T2Z, en tout cas cela devient nécessaire. C'est peut être ça la surprise de 2025. (Ca correspondrait au date de la rebab de la zone en tout cas.)
 
oui ça paraitrait on ne peut plus logique un retrack rmc (avec ou sans inversions d'ailleurs) calé sur le modèle de walibi holland. Ce en ferait un parc incontournable avec deux gros coasters de grande qualité
 
  • Like
Réactions: Cyberienien
Pour ceux qui sont déjà allés à WB cette année, est-ce que Pulsar a récupéré son deuxième train?