Et le jour où ils ont décidé de coller un sponsor (genre une radio locale avec 10 auditeurs) à EGF, pour moi ça a été une tragédie ^^
J'ai même l'impression qu'il est complètement terminé mais c'est qu'une impression. Je me demande juste quelle(s) partie(s) du layout reste(nt) à compléterJ'ai pu prendre quelques photos lors de ma visite samedi sur le parc, le chantier avance super bien et le coaster est presque entièrement construit :)
Voir la pièce jointe 23857
Voir la pièce jointe 23858
Voir la pièce jointe 23859
Bigfm c'est le même niveau d'audience que Fun radio ou Europe 2 quand mêmeEt le jour où ils ont décidé de coller un sponsor (genre une radio locale avec 10 auditeurs) à EGF, pour moi ça a été une tragédie ^^
Non parce que durant mon tour de Tiki-Waka, on avait une vue super dessus et quelques éléments au raz du sol restaient à terminer :)J'ai même l'impression qu'il est complètement terminé mais c'est qu'une impression. Je me demande juste quelle(s) partie(s) du layout reste(nt) à compléter
Le parcours a l'air vraiment chouette au premier coup d'œil :)Maintenant que c'est concret, certains éléments nous amènent du Family++ quand même.
En 2 photos, t'as déjà un wall stall, un double down et un camel back relativement imposant.
Décidément, la CDA nous gâtes, J'ai hâte!
Il n'y a pas encore de nom officiel. Speed Boat c'est seulement un nom de projet qui a été écrit sur des exemples de panneaux dans les concepts artsSeul bémol : le nom du coaster. Ça fait tres fête foraine, ça ne fait pas très CDA mahuka kondaa et tout le tralala
Il me semble qu'il y a aussi le nom "Shark Tour" qui a été utilisé comme nom de projet.Il n'y a pas encore de nom officiel. Speed Boat c'est seulement un nom de projet qui a été écrit sur des exemples de panneaux dans les concepts arts
Pour illustrer vos propos j'ai pris une photo tout à l'heure :J'ai même l'impression qu'il est complètement terminé mais c'est qu'une impression. Je me demande juste quelle(s) partie(s) du layout reste(nt) à compléter
Je ne sais pas si d'autres personnes y vont, en tout cas j'y vais perso, s'il y a moyen de faire une petite journée sympathie entre passionnés en plus d'avoir des infos !Sinon, je ne sais pas si ça a été dit, mais samedi les abonnés qui se sont inscrit pourront assister à un event au Tiki Theater avec présentation de la saison Winter, de la nouvelle zone 2025 et des événements liés au 50è anniversaire ! On risque donc d'avoir pas mal d'infos ce week-end.
Walibi + port du Havre = port du WavrePort du Wavre