Il me semble qu'il y a aussi le nom "Shark Tour" qui a été utilisé comme nom de projet.Il n'y a pas encore de nom officiel. Speed Boat c'est seulement un nom de projet qui a été écrit sur des exemples de panneaux dans les concepts arts
Il me semble qu'il y a aussi le nom "Shark Tour" qui a été utilisé comme nom de projet.Il n'y a pas encore de nom officiel. Speed Boat c'est seulement un nom de projet qui a été écrit sur des exemples de panneaux dans les concepts arts
Pour illustrer vos propos j'ai pris une photo tout à l'heure :J'ai même l'impression qu'il est complètement terminé mais c'est qu'une impression. Je me demande juste quelle(s) partie(s) du layout reste(nt) à compléter
Je ne sais pas si d'autres personnes y vont, en tout cas j'y vais perso, s'il y a moyen de faire une petite journée sympathie entre passionnés en plus d'avoir des infos !Sinon, je ne sais pas si ça a été dit, mais samedi les abonnés qui se sont inscrit pourront assister à un event au Tiki Theater avec présentation de la saison Winter, de la nouvelle zone 2025 et des événements liés au 50è anniversaire ! On risque donc d'avoir pas mal d'infos ce week-end.
Walibi + port du Havre = port du WavrePort du Wavre
(aussi ridicule que ça puisse paraitre, je suis full sérieux, il n'y a zéro troll dans ce que j'écris)
Oulala, le design est celle d'un requin...
Cela restera la peluche à l'effigie d'une attraction dans un parc d'attractions tout simplement.
C'est Ikea le fabriquant des Blahaj (j'ai pas réussi à trouver la provenance, en revanche à priori 22% de leurs meubles viennent de Chine, j'ai pas 100% confiance envers les chiffres mais espwar que les Blahaj n'y viennent pas...)Mouais, enfin si ça se trouve, c'est juste le même fournisseur chinois
Ikea fait produire le Blåhaj, entre autre en Indonésie et en Inde. https://taz.de/Ein-Plueschtier-als-Trans-Ikone/!5954789/C'est Ikea le fabriquant des Blahaj (j'ai pas réussi à trouver la provenance, en revanche à priori 22% de leurs meubles viennent de Chine, j'ai pas 100% confiance envers les chiffres mais espwar que les Blahaj n'y viennent pas...)
Ça lui fait un bien fou cette peinture, il était vraiment grand temps qu'il passe une nouvelle couche !Suite du making of , on peut voir la nouvelle couleur de flash back apparaître .