[Walibi Belgium] Speed Boat - Family Coaster Gerstlauer (2025)

Shark Tour, je vois très bien une storyline avec un promoteur fêlé qui propose d'approcher à toute blinde au plus près des requins avec un nouveau type d'embarcation, une sorte de Jaws (la balade bien connue des Universal Studios) à grande vitesse. Mais peut-être que je me plante complètement ^^

• J'aime
Réactions: toctoc
J'ai même l'impression qu'il est complètement terminé mais c'est qu'une impression. Je me demande juste quelle(s) partie(s) du layout reste(nt) à compléter
Pour illustrer vos propos j'ai pris une photo tout à l'heure :
20241030_105600.jpg

Les sections de rail manquantes sont situées à la toute fin du layout (si j'ai bien vu 😂).

Pour ce qui est de la collaboration avec Fanta pour Halloween, ça fait des années. Je me souviens d'une maison hantée Fanta à l'emplacement de feu Entreprise, d'une maison hantée Fanta à l'emplacement du vendeur de patates-chips actuel, d'un photo booth amélioré près du Pulsar, notamment.

Sans parler, par le passé, de l'exposition K-Nex, de la maison Barbie, des fontaines Coca-Cola, etc.

Sinon, je ne sais pas si ça a été dit, mais samedi les abonnés qui se sont inscrit pourront assister à un event au Tiki Theater avec présentation de la saison Winter, de la nouvelle zone 2025 et des événements liés au 50è anniversaire ! On risque donc d'avoir pas mal d'infos ce week-end.

Sinon, je ne sais pas si ça a été dit, mais samedi les abonnés qui se sont inscrit pourront assister à un event au Tiki Theater avec présentation de la saison Winter, de la nouvelle zone 2025 et des événements liés au 50è anniversaire ! On risque donc d'avoir pas mal d'infos ce week-end.
Je ne sais pas si d'autres personnes y vont, en tout cas j'y vais perso, s'il y a moyen de faire une petite journée sympathie entre passionnés en plus d'avoir des infos !

Aujourd'hui a eu lieu le tout premier Walibi Pass Event on en a appris un peu plus sur le Land :

Pour Dock World

- Investissement de 30 millions d'euros
- Deux zones distinctes : Port du Wavre et zone industrielle
- Coaster de catégorie 5 accessible à partir de 1m accompagnée (le directeur a longtemps insisté que c'était un family thrill avec des airtimes)
- Dragon Boat devient Stormy
- Salsa Y Fiesta devient Tous en Boite!
- Nouvelle boutique où aboutiront les sorties des attractions
- Nouveau restaurant : Hungry Shark
- La Halle se nommera Cannery Factory
- la théma du coaster sera un mélange entre des jet boats et les requins.

(Post en partie copié-collé du post de Walibi Report)

Fichiers joints

• IMG_20241109_144504.jpg
    IMG_20241109_144504.jpg
    1.9 MB · Vues: 24
  • IMG_20241109_144634.jpg
    IMG_20241109_144634.jpg
    2.3 MB · Vues: 23
  • IMG_20241109_144532.jpg
    IMG_20241109_144532.jpg
    1.4 MB · Vues: 18
  • IMG_20241109_144745.jpg
    IMG_20241109_144745.jpg
    2.3 MB · Vues: 20
  • IMG_20241109_144905.jpg
    IMG_20241109_144905.jpg
    2.4 MB · Vues: 18
  • IMG_20241109_145040.jpg
    IMG_20241109_145040.jpg
    2.2 MB · Vues: 17
  • IMG_20241109_145129.jpg
    IMG_20241109_145129.jpg
    2.2 MB · Vues: 22
Dernière modification par un modérateur:
(aussi ridicule que ça puisse paraitre, je suis full sérieux, il n'y a zéro troll dans ce que j'écris)

J'espère qu'ils vont en faire des stocks des requins en peluche, je pense qu'il y a moyen que ça devienne leur produit phare et de très loin...
Les doudous requin (Blahaj chez Ikea) ont connu une énorme réappropriation de la commu LGBT (précisément chez les femboys ou/les cuty-boys, femmes-trans (plus chez celles qui souhaitent garder un sexe masculin), ou gays), ils sont excessivement recherchés avec carrément des sites web de tous les Ikea qui en fournisse : https://blahaj.quest
À tel point d'être devenu un symbole communautaire (un po comme la boisson Monster...)

je me doute évidemment que ce merch n'a pas motivé la zone en elle-même (kwa que c'est pas impossible), c'est "accidentel", mais j'espère qu'ils sont au courant de la porter du Blahaj (ce qui a l'air d'être le cas vu que leur design et leurs tailles font penser à ceux d'Ikéa, à tel point que je me demande si ils ne vont pas aller se fournir là-bas) et donc anticiper l'approvisionnement en conséquence...

• Ha ha !
Réactions: Jay
Mouais, enfin si ça se trouve, c'est juste le même fournisseur chinois 😂
C'est Ikea le fabriquant des Blahaj (j'ai pas réussi à trouver la provenance, en revanche à priori 22% de leurs meubles viennent de Chine, j'ai pas 100% confiance envers les chiffres mais espwar que les Blahaj n'y viennent pas...)