Waw, ils sont passés au niveau supérieur de difficulté pour Tiki Trail !
Mais plaisante interaction avec Tiki-Waka.
Hâte de voir la suite de l'aménagement autour du layout.
Waw, ils sont passés au niveau supérieur de difficulté pour Tiki Trail !
Le coaster profite même d'une rethéma temporaire et les commentaires me font mourir de rire !C'est parti pour la transformation de Psyké Underground :
Je ne suis pas encore allé en Grande-Bretagne mais je connais un peu l'histoire de Big One avec Pepsi. Par contre, tout le reste je connaissais pas.Et encore, je ne sais pas si t'as visité Pleasure Beach à Blackpool, entre Revolution parrainé par une boisson énergisante, le parcours en camions par une compagnie de fret routier, Big One passant par une canette géante de Pepsi Max ou Flying Machines arborant le logo de Ryanair, WB fait petit joueur avec Fanta ^^
J'ai même l'impression qu'il est complètement terminé mais c'est qu'une impression. Je me demande juste quelle(s) partie(s) du layout reste(nt) à compléterJ'ai pu prendre quelques photos lors de ma visite samedi sur le parc, le chantier avance super bien et le coaster est presque entièrement construit :)
Voir la pièce jointe 23857
Voir la pièce jointe 23858
Voir la pièce jointe 23859
Bigfm c'est le même niveau d'audience que Fun radio ou Europe 2 quand mêmeEt le jour où ils ont décidé de coller un sponsor (genre une radio locale avec 10 auditeurs) à EGF, pour moi ça a été une tragédie ^^
Non parce que durant mon tour de Tiki-Waka, on avait une vue super dessus et quelques éléments au raz du sol restaient à terminer :)J'ai même l'impression qu'il est complètement terminé mais c'est qu'une impression. Je me demande juste quelle(s) partie(s) du layout reste(nt) à compléter
Le parcours a l'air vraiment chouette au premier coup d'œil :)Maintenant que c'est concret, certains éléments nous amènent du Family++ quand même.
En 2 photos, t'as déjà un wall stall, un double down et un camel back relativement imposant.
Décidément, la CDA nous gâtes, J'ai hâte!
Il n'y a pas encore de nom officiel. Speed Boat c'est seulement un nom de projet qui a été écrit sur des exemples de panneaux dans les concepts artsSeul bémol : le nom du coaster. Ça fait tres fête foraine, ça ne fait pas très CDA mahuka kondaa et tout le tralala