Je verrais bien un spinning avec un seul wagon à la fois, comme les Maurer Söhne donc, mais avec des wagons peut-être plus gros. A suivre...
Guigui38 a dit:Je me demande la même chose avec des trains de spinning...
Pour l'e-motion bidule, j'hésite un gentil accompagnement du mouvement
Jli7 a dit:Je ne vois pas non plus de train ressemblant sur le camions... je ne vois meme pas un train a vrai dire
Toto662 a dit:Pour l'e-motion bidule, j'hésite un gentil accompagnement du mouvement (et donc une rotation moins intense), et des secousses inopportunes. Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas vraiment très attrayant... Mais je peux me tromper ! D'où le "faut voir"
KingRCT3 a dit:D'après les avis, c'est plutôt le deuxième cas qui est cité, malheureusement.
Rem10 a dit:La drop et le 0G en spinning ça enverrai bien, je suis fan aussi. Mais je doute quand même sérieusement que ça puisse se faire comme ça. ..
C'était des tests, pas de l'exploitation. Après si c'est validé en exploitation je prend.Toto662 a dit:Pourquoi pas ? Si le problème vient des inversions, n'oublions pas que des tests ont été faits sur Blue Fire il y a quelques temps de cela... :roll: