[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

Guigui38 a dit:
Je me demande la même chose avec des trains de spinning... :-D

Mais là pour le coup ça serait vraiment quelque chose de dingue, une rotation sur deux axes tout en étant en apesanteur (si le zero-g roll est dosé correctement)... Ça doit être monstrueux :lol:

Pour l'e-motion bidule, j'hésite un gentil accompagnement du mouvement (et donc une rotation moins intense), et des secousses inopportunes. Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas vraiment très attrayant... Mais je peux me tromper ! D'où le "faut voir" :mrgreen:
 
Jli7 a dit:
Je ne vois pas non plus de train ressemblant sur le camions... je ne vois meme pas un train a vrai dire  :-(

Oui, le truc sur le camion n'est pas un train. Sur les forums ils parlaient éventuellement d'une plateforme pour élever/abaisser le plancher, comme sur les floorless B&M.

Toto662 a dit:
Pour l'e-motion bidule, j'hésite un gentil accompagnement du mouvement (et donc une rotation moins intense), et des secousses inopportunes. Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas vraiment très attrayant... Mais je peux me tromper ! D'où le "faut voir" :mrgreen:

D'après les avis, c'est plutôt le deuxième cas qui est cité, malheureusement.
 
Voici une photo du reste du layout qui vient d'être monté:
ob_f1fe17_jacobus-de-boer.jpg

Source: WonderWorld

Le fait d'avoir des rails bicolores ne me dérangent pas vraiment, ce qui me gêne c'est que ce n'est pas régulier. Pourquoi est ce que sur cette photo on a des poteaux jaunes alors que tous les autres sont noirs? Et pourquoi est ce que les rails de la fin du parcours, des freins et du lift sont noirs? Ils n'ont pas réussi à se décider de la couleur ou quoi?
 
En-dehors du virage à plat enchaîné avec la break zone, le layout à l'air de bien envoyer ! Et avec quelques bons air time à la clé en plus.

Par contre du coup j'ai du mal à imaginer un spinning maintenant, ça serai vraiment du très lourd un spinning avec ce layout.
 
Je suis le seul à énormément m'inquiéter pour le débit  :?.

Train court et une seule break zone pendant le layout.
 
Je ne vois pas comment Mack pourrait nous pondre autre chose que cela. Ça relève de l'évidence presque. Et sans doute même qu'on peut espérer plus de spin !

Et je pense même que ce ne sera pas le dernier spinning new gen que nous pondra Mack prochainement  ^_^
 
La drop et le 0G en spinning ça enverrai bien, je suis fan aussi. Mais je doute quand même sérieusement que ça puisse se faire comme ça. ..
 
Rem10 a dit:
La drop et le 0G en spinning ça enverrai bien, je suis fan aussi. Mais je doute quand même sérieusement que ça puisse se faire comme ça. ..

Pourquoi pas ? Si le problème vient des inversions, n'oublions pas que des tests ont été faits sur Blue Fire il y a quelques temps de cela... :roll:
 
Toto662 a dit:
Pourquoi pas ? Si le problème vient des inversions, n'oublions pas que des tests ont été faits sur Blue Fire il y a quelques temps de cela... :roll:
C'était des tests, pas de l'exploitation. Après si c'est validé en exploitation je prend.

La drop semble bien violente aussi pour du spinning, mais ça m'irai très bien  :-P

Ce genre de coaster en spinning ça serai pour moi une bien plus belle nouveauté que n'importe quel VR Ride !
 
Des tests avec passagers humains, donc c'est déjà "supportable" et pas dangereux, au pire. :mrgreen:
Je crois que Mack avait dit que l'heartline roll pouvait envoyer -2.3g dans certaines conditions. :evil:
 
Je pense que nous pouvons exclure l'hypothèse du E-Motion Coaster car, de même que le Bobsed, ce type de coaster n'est plus dans le catalogue sur le nouveau site de MackRides http://macktest.website/?page_id=555