[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

J'ai lu sur CoasterFriends qu'en fait la caravane aurait strictement rien à voir avec Lost Gravity, puisqu'il s'agirait en fait d'un élément de déco d'Halloween. Pour moi on s'oriente sur un Spinning à inversions, avec une théma déglinguée dans le genre de Smiler.

Voila une portion bien tordu quand même...  :lol: :lol:

g9dzgME.jpg

Je ne dirai rien, mais j'en espère beaucoup !!!  :mrgreen:

Typiquement le genre de coasters compacts mais fort intéressants. Espérons de bons airtimes & le tour est joué. (par contre, les couleurs des rails, j'espère juste que leur peinture n'est pas fini....)

Le parcours est vraiment bien foutu. Une drop et une première bosse à la EGF (toutes proportions gardées) et un retournement à la Karacho. Du tout bon pour le moment...sauf cette alternance jaune-noir franchement gerbante.

Je suis d'accord. Mais le problème c'est qu'a la fin on reste dans un parc walibi et j'ai peur que le "autour du coaster" soit bâclé, rien qu'en voyant la gare. M'enfin, j'espère être surpris.

Antoine Gress a dit:
j'ai peur que le "autour du coaster" soit bâclé

Pourquoi "autour"  ?? Désolé mais il est déjà bien bâclé par cette immonde et absurde peinture bi-colore. Le layout a l'air vraiment bon en soit, mais tout le visuel est gâché par cette peinture !

Perso la couleur ne me dérange pour le moment pas encore. Tu vois si smiler avait cette couleur ça passerait car la théma autour vient dans le schéma de couleur. La bah... voilà quoi. (oui belle répartie je sais)

Ce qui est dommage sur le layout c'est ce gros virage à plat au ralenti, ça va casser le rythme.

Sinon le camel back après la drop est vraiment petit, il va surement envoyer du gros air time mais très court, donc surement pas comparable à ceux d'EGF, surtout le 1er qui est très long.

Après ça restera surement très fun à rider à défaut d'être beau !

Antoine Gress a dit:
Perso la couleur ne me dérange pour le moment pas encore. Tu vois si smiler avait cette couleur ça passerait car la théma autour vient dans le schéma de couleur. La bah... voilà quoi. (oui belle répartie je sais)

Après c'est un goût perso, mais même sur smiler j'aurais dis que c'est immonde  :-D

Maintenant que j'y pense, Mack n'avait pas une fois présenté des trains avec des wagons style Eurosat avec les sièges de BlueFire? Par style Eurosat j'entend que chaque wagon est composé d'une rangée de 2 sièges. Parce que là je vois mal les trains de Megacoaster ou même Spinning prendre cette drop, et même le reste du parcours..

Quand je vois la hauteur de la firsdrop et la cassure du deuxième camelback, je me demande quel train va encaisser ça. Ça va vraiment envoyer l'air de rien.