[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

T'es un bon bandit, t'es un bon !

EDIT : Sauf que t'avais faux :-D :

12717340_971977199552077_3251395244144441245_n.jpg


C'est trop bien fait pour ne pas être officiel. Adieux le spinning, bonjour le wing !
 
Bah moi je trouve ça intéressant, j'imagine déjà la sensation en entrant dans la drop super torchée, assis sur un siège extérieur. En connaissant le confort des sièges Mack, ça peut être vachement fun !
 
Je suis plutôt déçu :oops:. Même si en règle générale je suis plus fan de wing que de spinning, ici je trouvais que le layout correspondait parfaitement à un spinning. Mack retombe dans ses vieux travers: ils sont trop prudents... :nrv:
D'autant que je ne comprends vraiment pas le virage en épingle :idiot:, il sera très désagréable avec de la vitesse et inutile sans vitesse... Et lorsque je prends le layout élément par élément, selon tous auraient été plus fun en spinning (sauf éventuellement les petits camelbacks.)
En spinning ça aurait été une dinguerie :lol: !

Et on en parle du débit ? (bon en spinning ça n'aurait pas été mieux pour le coup)
 
Je suis assez enthousiaste sur ce type de train. Le confort Mack sur un train court et un layout un peu serré sera une experience intéressante.
Je trouve que Mack innove côté confort du rider, pas forcément dans le tape à l'œil, mais dans la réelle amélioration technique des rides. La démarche est à long terme interessante, bien plus que de fausses innovations pour la frime mal maîtrisées par des concurrents.

Du coup ce chantier qui ne m'intéressait pas plus que ça titille à nouveau ma fibre coasterienne.
 
J'avais donc raison pour l'eurofighter !  :evil:

J'aime bien l'idée mais j'aime pas trop le design. Et du coup je me demande aussi l'intérêt du virage à plat.
 
Meh... :cry:



Bon, passé la grosse déception de ne pouvoir encore vivre de Zero-g roll en spinnant, et en essayant de ne pas tenir compte de ce virage en épingle plutôt absurde avec de tels trains, je dois dire que ceux-ci sont plutôt jolis.
 
J'aime bien les wagons wing, je préfère cela à un spinning. Le seul reproche que je peux faire, c'est le côté chromé du train auquel j'accroche moins.

En tout cas, ça sent les tests et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne :rire:
 
Gleap a dit:
J'aime bien les wagons wing, je préfère cela à un spinning. Le seul reproche que je peux faire, c'est le côté chromé du train auquel j'accroche moins.

En tout cas, ça sent les tests et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne :rire:

Moi j'aurais juste enlever le carter à l'avant, et ça donnais un Eurofighter Floorless
 
Et ils ont aussi pas mal communiqué sur un virage orienté vers l'extérieur. Le virage plat est peut être pas si plat que ça. Un peu à la el loco de s&s. Passé avec une bonne vitesse (avant des freins) ça pourrait être sympa.
 
Je pense que ça aurai été un peu hard pour le lambda moyen en spinning, donc ce n'est pas plus mal que ça n'en soit pas. Même si le côté coaster fan me dit que ça aurai surement été une pure tuerie, dommage...
 
Tous le monde est déçu car on en attendais trop !!
Mais sérieusement, quand je vois les trains c'est pas non plus de la merde. Ils sont quand même pas dèg, et le côté wing, encore une première pour Mack !
Franchement, pas si déçu que ça perso.