[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

Très bizarre le snap avec l'avion qui vole à reculons! Et c'est quoi ce qu'on voit sur la première photo? Les point d'ancrage des supports?
 
Voilà où en est le chantier :

construction_mack_coaster_wh_01_by_flyineddy-d9chu4h.jpg


construction_mack_coaster_wh_02_by_flyineddy-d9chuwn.jpg


construction_mack_coaster_wh_03_by_flyineddy-d9chv2u.jpg


construction_mack_coaster_wh_04_by_flyineddy-d9chv6d.jpg


construction_mack_coaster_wh_06_by_flyineddy-d9chvbv.jpg


Source : Themepark.nl
 
Ce coaster attise de plus en plus ma curiosité. Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous foutre comme layout dans un espace si petit! Si c'est bel et bien un Mega Mack, je pense qu'on aura droit à un beau spaghetti bowl.
 
FirstDrop a dit:
Oui ^^ mais dans le l'ayout je vois bien que le même genre en un peu plus grand pour le mack de walibi.

De toute façon, je ne pense pas qu'on aura affaire à un launch coaster. Quand je vois la taille du terrain, je me dis qu'un launch Mack ne passera pas. On sait tous que les launchs Mack sont assez long (cf Blue Fire et Helix). Si ça aurait Gerstlauer, ça passait largement car leurs launchs sont petits et puissants (cf Anubis).

Non pour WH, je vois un modèle comme Storm ou Alpina Blitz. 
 
Gleap a dit:
De toute façon, je ne pense pas qu'on aura affaire à un launch coaster. Quand je vois la taille du terrain, je me dis qu'un launch Mack ne passera pas. On sait tous que les launchs Mack sont assez long (cf Blue Fire et Helix). Si ça aurait Gerstlauer, ça passait largement car leurs launchs sont petits et puissants (cf Anubis).

Non pour WH, je vois un modèle comme Storm ou Alpina Blitz. 

Oui dans le même genre que Alpina Blitz mais en Spinning !! Vivement
 
Un clone d'AB serai sympa mais c'est vrai que ça ferai doublon de Goliath. Un spinning parait donc plus logique, surtout dans cet espace restraint.