[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gleap
  • Date de début Date de début
Oh pourquoi pas... Mais c'est généralement pas un signe de qualité. :evil:

406110-Large-exterior-view-from-the-hotel-parking-structure.jpg

Tout est possible avec Walibi, le pire à WB comme le meilleur à WRA, le tout pour la même année (2016). Donc cette thema sur les taxis ne m'étonnerai même pas xD

Après si ça peut être mieux je prend. Surtout je devrai y aller en septembre si tout va bien !

Sur Themepark.nl, ça propose du layout:

https://www.youtube.com/watch?v=WIlIOg0gVpU&feature=youtu.be

ou encore:

http://themepark.nl/ubb/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=2284078#Post2284078

Un mec de Coasterfriends a remarqué un petit détail. Il est possible que l'on ai une inversion et pas n'importe laquelle.

Regardez le support en bas à droite de l'image :

396877d1448737758-2016-neuheit-achterbahn-mack-rides-walibi-holland-niederlande-coasterfriends-59.jpg

Et regardez maintenant cette photo :

396878d1448738704-2016-neuheit-achterbahn-mack-rides-walibi-holland-niederlande-coasterfriends-61.jpg

Alors oui il est possible que le nouveau coaster de WH possède une heartline roll comme celle de BF :rire:

Gleap a dit:
396877d1448737758-2016-neuheit-achterbahn-mack-rides-walibi-holland-niederlande-coasterfriends-59.jpg

Alors oui il est possible que le nouveau coaster de WH possède une heartline roll comme celle de BF :rire:

Ouai sa peut effectivement être le cas !

Mais je vois aussi qu'il y a un connecteur vers le haut sur ce même support !  :mrgreen:

Moi je serait vraiment content de voir le nouveau proto de spinning sur ce coaster !

EDIT :

D'autre photos tirées des SNAP du parc :

9fqs2b.jpg

kbzm9e.png

Effectivement, ce n'est qu'un support en arche. La connexion en bas n'est qu'une flange. :wink:

Des catwalks de chaque coté... Je parie sur des trains +/- wings !

KingRCT3 a dit:
Effectivement, ce n'est qu'un support en arche. La connexion en bas n'est qu'une flange. :wink:

De plus, la distance entre la flange et le support déjà en place est très limitée comparer à celle de Blue Fire

KingRCT3 a dit:

Un peu wing mais pas trop quand même, les catwalks ne sont pas si larges que ça... Peut-être des trains 4 places avec les places extérieures légèrement décalées, à la shamby...
J'ai pas suivi le topic de près mais ces trains plus lourds expliquerait cette porteuse plus importante (et pas à mon gout du tout, j'aime pas les profilés oblongs sur les porteuses)

Yes, je pense à des trains à la Skyrush... Et la drop fait un peu wingrider B&M d'ailleurs, mais non, les catwalks ne sont pas assez larges pour un vrai wing coaster.

Ce serait possible que ça soit un spinning? je n'ai pas vraiment suivi l'actu sur ce coaster mais c'est vrai qu'avec tout ça on peut penser au prototype qu'on a vu sur BF nan?

Des trains spinning pourquoi pas, mais il ne serait pas nécessaire d'avoir des catwalks aussi larges des deux côtés du coup, si? Perso je rejoins plutôt l'avis de King, mais le problème est que les trains semi-wing (je sais pas comment on appelle ça) forment généralement un train assez long nan?

Hardcoaster a dit:
J’espère que sa sera plus pêchue comme coaster, parce que dans la vidéo sa manque cruellement de vitesse.
Sur la 2e partie du layout surtout, sur la 1ere je trouve la vitesse plus que correcte.

Je viens de tomber sur ça : L'année passée, Walibi avait sorti un concept-art parodique en stipulant que leur nouvelle attraction s'appellerait "Clown 2007".

parodie231014.jpg

Serez-vous capable de trouver de quelle attractions ils se sont inspirés ? :-D

(maintenant ils ont interêts à être au niveau...)

Généralement quand on se moque des autres, on doit être mieux placé n'est-ce pas ? Je comprends pas ce que WH a voulu faire, à part se ridiculiser. Surtout qu'au-delà de la qualité, Efteling a 4 fois plus de visiteurs que Walibi, bref...

Peut-être qu'ils ont plus d'humour que certains ...  :roll:

Sans rire, bien qu'il soit parodique, le concept art pourrait, en réalité, être dément pour une Dive.

Timz a dit:
Généralement quand on se moque des autres, on doit être mieux placé n'est-ce pas ? Je comprends pas ce que WH a voulu faire, à part se ridiculiser. Surtout qu'au-delà de la qualité, Efteling a 4 fois plus de visiteurs que Walibi, bref...

C'est un sujet un peu spécial ici car on voit bien eddie le clown en bas de la drop, LE perso qui represente halloween chez eux... C'est un clown trés mechant, odieux. Son discours vers efteling est simple "si tu te pisse dessus t'aurai mieux fait de passer ta journée a efteling", la reference du pays... c'est un peu comme le PA qui envoit ses mascottes chez mickey quoi :roll:

Mechament drole  :mrgreen:

Le lift est complet.

https://www.youtube.com/watch?v=Wk316Nkr8qM

Plutôt symphatique cette drop.  :-)

Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=56808&start=410