[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gleap
  • Date de début Date de début
Vous pensez qu'on pourrait avoir des trains spinning new-gen comme à Busch Gardens ? En plus facilement thématisables en taxis... Ca me parait assez possible.

Wow, plutôt surprenante cette intro! J'sais pas pourquoi mais je sens que le parcours sera sacrément punchy  :-)
Très impatient et curieux de voir la suite!

J'imagine par contre assez mal des trains qui spinnent avec une telle drop, je pense plutôt à un modèle comme ceux d'AB en plus court (comme dit plus haut).

la drop devrai bien envoyer c'est vrai, ça l'air bien fun ! Et ça donnerai du crédit à la vidéo du layout qu'on a vu plus tôt sur le topic, c'est la même drop.

Je sais que ce n'est pas compatible car ce coaster est fabriqué par Mack, mais si on avait aucune info sur le constructeur ça m'aurait fait pensé à un parcours pour les nouveaux wing trains de Maurer Söhne, des trains pas trop larges et qui ont l'air assez "maniables"

http://www.youtube.com/watch?v=HKYuoJqKKZo

Voici la théma officielle :

1280x720-JW7.jpg

Comme on l'a ici soulevé à plusieurs reprises, et avec cette drop et ces catwalks, on est un peu en attente d'un train original. Voilà qui titille notre curiosité bien au delà du choix abscon des couleurs auquel ce parc nous aura habitué.

C'est quand même con... Le layout promet d'envoyer, même si j'attend la suite pour en parler un peu plus, mais putain les couleurs !!  :nrv:  :nrv:
Autant j'aime pas leurs coaster flashy, autant la c'est encore pire... Le thème c'est pas les Taxis quand même?!

[JULIΣN] a dit:
:-D :-D :-D :-D

Je n'y avait même pas pensé venant de Walibi.... Après peut être que j'ai tord, mais bon, l'idée d'une théma ne m'étais même pas venu à l'esprit.

Haha, pas faux. J'espère que ça sera une théma zone industrielle, anomalie nucléaire ou un truc dans le genre.

12228_Radioactivite_Sarang_Wikimedia_Commons_DP.png

Bon, le débat sur les couleurs c'est cool, mais en attendant on a sous les yeux un élément unique au monde ! Ce n'est non pas un inverted top-hat comme j'avais lu et marqué sur ce topic, mais un... non-inverted banana-roll ?

Si on regarde bien, les rails ne sont pas à l'envers au sommet, mais inclinées vers l’extérieur !

3.JPG

1.JPG

Source

Et ce morceau vu à l'usine pourrait bien être le sommet :

PDXmv81.jpg

D'ailleurs c'est marrant...

KingRCT3 a dit:
tEy7H8U.jpg

UMAqEB9.jpg

[...] comme ça vous voyez aussi mon Banana Roll pris à l'extérieur ! :-D

Hormis que celui de Walibi est moins courbé et moins incliné. :-)

Archi stylé comme élément ! Et puis chapeau KING, arriver à distinguer un truc pareil sur des photos derrière des arbres... Putain t'as l'oeil  :-D

En tous cas les mecs se lâchent chez Mack, ça fait plaisir  :mrgreen: La sensation que ce machin va procurer...

Ce coaster se profile peu à peu comme le out-sider de la prochaine saison. On n'en attendait rien, mais visiblement on va avoir du lourd.  :mrgreen:

Ce coaster et celui de WRA montre que la CDA semble enfin sortir de son trou niveau coaster. Ce qui est plutôt bon présage pour la nouveauté 2017 du PA.