[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gleap
  • Date de début Date de début
Tobi est vraiment un dingue, mais grace à lui on peut suivre plus facilement les chantiers où les photos sont difficiles !

398499d1450113025-2016-neuheit-lost-gravity-mack-rides-walibi-holland-niederlande-poster-2015-12-14-17-59-36.jpg

398500d1450113029-2016-neuheit-lost-gravity-mack-rides-walibi-holland-niederlande-poster-2015-12-14-18-00-33.jpg

Source : Coasterfriends.de

Et pour les vraies clichés :

3.JPG

e7cxu8.jpg

Source : Themepark.nl

On aurait donc plusieurs zones de freins assez courts, ce qui confirme bien l'hypothèse de trains à un ou deux voitures seulement. Je persiste dans mon idée de wagons spinning comme sur Cobra's curse.

C'est quoi ce layout totalement hors-norme ?

Des airtimines et des deux drops énormes.  :lol: Et toute cette portion plate, pourquoi ? Appart avec un spinning qui tourne rapidement, je vois pas ce que ça peut apporter.. :-o

Hola, je ne pensais pas que ca m'arriverait un jour mais je bave devant un layout Mack !  :mrgreen:
Continuez ainsi les gars !

aqwnji a dit:
Hola, je ne pensais pas que ca m'arriverait un jour mais je bave devant un layout Mack !  :mrgreen:
Continuez ainsi les gars !

Parce que Hélix ne te faisais pas b**der ?  :-o

Pour en revenir à Lost Gravity, ça me plaisait jusqu'à ces derniers photos. Si c'est un spinning (ce qui ne m'étonnerait plus au vu des dernières photos), je trouve le layout actuel pas très adapté au type du coaster.

pierre-ep a dit:
Parce que Hélix ne te faisais pas b**der ?  :-o

Bah offride de nuit évidemment, on-ride un peu moins, mais apres c'est du Youtube ride, je t'en dirai plus quand j'aurai fait les deux (pas cette année malheureusement mais bientôt je pense).

Et tu voulais dire qu'il me faisait "balder" c'est bien ça ? (Le coaster de Liseberg...)

Putain ce layout de taré, cette expectative du spinning... Ce projet est juste DÉMENT !
Mais bon sang, ce rail bicolore, qu'est ce que c'est moche ! :roll:

Et si Mack nous sortait un nouveau type de coaster à leur catalogue ? Moi plus la construction avance, plus je le dit que ce layout irait bien avec des trains d'eurofighter

C'est ce qui a été confirmé depuis le début que ce sera un nouveau type de coaster par Mack, scrogneugneu !  :nrv: :-P

Ben les trains spinning que l'on a vu sur BF n'ont pas grand chose de différents que ceux du Twist par exemple si ? Mis à part la lap bar modifiée.

Et des nouveaux trains ne font pas office de nouveau type de coaster ! Regardez les hyper B&M, depuis qu'ils utilisent les trains 2nde génération sur certaines machines ils considèrent toujours ça comme des hyper