[Walibi Holland] Untamed - Retrack RMC de Robin Hood (2019)

Pour la première partie je suis plutôt curieux, ce nouvel élément je n’en sais pas trop à quoi m’attendre et la drip est plutôt petite. Par contre ce que je préfère c’est clairement la fin du parcours, elle paraît géniale :love:

Pour un top gun stall il faudrait du dueling. (cf https://youtu.be/KPxDoFbsvWA)

En fait, c'est toujours le même élément que sur bien d'autres RMC, mais au lieu de tourner à 180° comme sur Wildfire ou encore 200° comme sur Wicked Cyclone, celui la va jusque 270° avant d'inverser la rotation.

Oui mais à l'inverse du top gun stall classique, celui de Untamed ne continue pas sur la même ligne, le track va vers la gauche donc je pense que ça va proposer un très bel airtime au sommet de l'inversion. En gros ça fait une parenthèse vue de haut "(" donc avant de replonger dans la deuxième partie de l'élément, le corps sera éjecté.

Personnellement, j'ai hâte de tester ce nouveau coaster ! En plus ce sera ma première fois à Walibi Holland ! Et est-ce que je suis le seul à trouver le train de Untamed magnifique ?  :?

SayCheww a dit:
Personnellement, j'ai hâte de tester ce nouveau coaster ! En plus ce sera ma première fois à Walibi Holland ! Et est-ce que je suis le seul à trouver le train de Untamed magnifique ?  :?

Bienvenu ici !

Je crois que tu es le premier qui le dit si clairement, mais je crois que tout le monde ne vomit pas en voyant le train.
A titre personnel je trouve que c'est un détail pour faire un belle photo. Ce qui compte ce sont les sensations. Et tu vas voir que RMC ça chamboule tout niveau sensations !

N'oublie pas de te présenter dans la section "Les Membres" aussi :-)

Je ne me suis pas attardé énormément sur le trains je le reconnais, ce qui m'intéresse plus c'est clairement le layout ! Rider du RMC commence à me titiller sérieusement d'ailleurs  :fou:

aqwnji a dit:
Bienvenu ici !

Je crois que tu es le premier qui le dit si clairement, mais je crois que tout le monde ne vomit pas en voyant le train.
A titre personnel je trouve que c'est un détail pour faire un belle photo. Ce qui compte ce sont les sensations. Et tu vas voir que RMC ça chamboule tout niveau sensations !

N'oublie pas de te présenter dans la section "Les Membres" aussi :-)
Merci !  :-D
Personnellement les RMC m'ont toujours attirer, mais ils sont tous trop loin ! Quelle enthousiasme de voir un RMC se construire à 6 heures de routes de chez moi ! Un bonheur  :love: :love: ! En ce qui concerne les sensations, je me pose beaucoup de questions quand même ! Hâte d'essayer cette tuerie !  :-)

Personnellement je trouve les trains hideux mais franchement, je m'en tamponne le coquillard !

Bah euh, je sais pas, c'est laid ? :rire: Non franchement, je trouve la théma un peu ridicule, désolée ...

Le théme c'est du Walibi Holland,c'est spécial on va dire.Je comprends tout à fait que les trains ne plaisent pas à tout le monde.

Icecoaster a dit:
Le théme c'est du Walibi Holland,c'est spécial on va dire.Je comprends tout à fait que les trains ne plaisent pas à tout le monde.
Oui c'est vrai que Walibi Holland font des choses étranges parfois et ça ne plaît pas à tout le monde ( Lost Gravity par exemple ).

SayCheww a dit:
Je ne comprends pas que tout le monde déteste ce train  :? Qu'est ce qui ne vous plaît pas dans ce train ?  :?  :lol:
On peut aussi ni détester ni adirer mais y rester indifférent. En gros trouver qu'ils sont ni beau ni laids, juste que ça "passe" bien sans plus.