J'aime pas les trains mais la bête à l'air d'envoyer du lourd . Mieux que Wildfire vous pensez ?
SayCheww a dit:Personnellement, j'ai hâte de tester ce nouveau coaster ! En plus ce sera ma première fois à Walibi Holland ! Et est-ce que je suis le seul à trouver le train de Untamed magnifique ?
Merci !aqwnji a dit:Bienvenu ici !
Je crois que tu es le premier qui le dit si clairement, mais je crois que tout le monde ne vomit pas en voyant le train.
A titre personnel je trouve que c'est un détail pour faire un belle photo. Ce qui compte ce sont les sensations. Et tu vas voir que RMC ça chamboule tout niveau sensations !
N'oublie pas de te présenter dans la section "Les Membres" aussi
Je ne comprends pas que tout le monde déteste ce train Qu'est ce qui ne vous plaît pas dans ce train ? :lol:Kamen a dit:Personnellement je trouve les trains hideux mais franchement, je m'en tamponne le coquillard !
Chacun son avis ^^Kamen a dit:Bah euh, je sais pas, c'est laid ? Non franchement, je trouve la théma un peu ridicule, désolée ...
Oui c'est vrai que Walibi Holland font des choses étranges parfois et ça ne plaît pas à tout le monde ( Lost Gravity par exemple ).Icecoaster a dit:Le théme c'est du Walibi Holland,c'est spécial on va dire.Je comprends tout à fait que les trains ne plaisent pas à tout le monde.
On peut aussi ni détester ni adirer mais y rester indifférent. En gros trouver qu'ils sont ni beau ni laids, juste que ça "passe" bien sans plus.SayCheww a dit:Je ne comprends pas que tout le monde déteste ce train Qu'est ce qui ne vous plaît pas dans ce train ? :lol: