[Walibi Holland] Untamed - Retrack RMC de Robin Hood (2019)

Personnellement je n'accroche pas non plus vraiment aux trains, alors que le thème global me plaît un peu plus.
Peut-être parce qu'on n'a pas l'habitude de voir des trains RMC pareils  :fou:
Déjà les trains de SV ne m'ont pas séduit, donc je me dit que c'est peut-être dû au premier bogie trop visible.

Continuez à râler et vous aurez les mêmes que Lightning Rod :-o

Screenshot-20181218-213845-Instagram.jpg

Mes chers amis, j'ai un défaut, je ne lis que ce qui m'attire et je ne savais même pas qu'un RMC (même deux) se construisaient en Europe, en fait c'est juste en lisant Walibi Holland que lire ce topic me paru impossible, et comme un con j'ai pas vu que ça parlait d'un RMC. *pas taper  :oops: *

C'est juste fou ce qu'il est en train de se passer à WH et ces figures uniques au monde me font saliver  :love:

Les train je les trouve originaux mais pas moche, il sont plutôt classes même, après les goûts et les couleurs...

aqwnji a dit:
Continuez à râler et vous aurez les mêmes que Lightning Rod :-o
C'est quoi le problème avec celui de lightning rod ? Au contraire, ça dout être pas mal l'expérience au premier rang.

Niveau sensation je ne dis pas que ça pose un problème mais niveau effort de thema sur le front car ils sont redescendus à 0.

Loulou30 a dit:
Mes chers amis, j'ai un défaut, je ne lis que ce qui m'attire et je ne savais même pas qu'un RMC (même deux) se construisaient en Europe, en fait c'est juste en lisant Walibi Holland que lire ce topic me paru impossible, et comme un con j'ai pas vu que ça parlait d'un RMC. *pas taper  :oops: *

C'est ça de passer trop de temps à Spirou  :roll: :mdr:

Et sinon les trains de Lightning Rod c'est du génie  :mdr: Franchement ils pourraient pousser le concept plus loin et enlever toute la carrosserie, et conserver juste les sièges et les laps  :love: :mdr:

Florian a dit:
C'est ça de passer trop de temps à Spirou  :roll: :mdr:

Et sinon les trains de Lightning Rod c'est du génie  :mdr: Franchement ils pourraient pousser le concept plus loin et enlever toute la carrosserie, et conserver juste les sièges et les laps  :love: :mdr:
En vrai moi je suis sur que de faire ça serait carrément cool !  :mdr: . Et unique !

On est sur un wooden, qui plus est un RMC, et qui durant la majeure partie du ride est vraiment à ras du sol. Le ride peut être lent ok, mais si avec tout ça on à pas au moins des sensations de vitesse  :scream:
Et puis on ne peut pas juger sur une simple simulation No Limit.

Si il y en a qui sont motivés pour faire le déplacement pour l'opening, qu'ils se manifestent !

59806902_2154192021284573_4582023969258864640_n.jpg

59716026_2154191981284577_7154762259200212992_n.jpg
59627464_2154191964617912_4071161510892666880_n.jpg

Source : page FB de RMC

alexlitactiti a dit:
J'espère bien que la vitesse n'est pas du tout représentative car ça serait bien triste !

Je pense que t'as dû mal à te projeter car la vitesse est plus que convenable. Mais NoLimits étant lisse et forcément sans les sensations, c'est trompeur.

Loulou30 a dit:
On est sur un wooden
En fait, c'est un steel. De toute façon la sensation de vitesse n'a pas grand chose à voir avec le matériau de construction. La raison pour laquelle les woodens GCI et GG ont ce rythme plus élevé est qu'ils utilisent majoritairement des éléments plus courts ceux traditionnellement utilisés sur les steel.

balrog a dit:
En fait, c'est un steel. De toute façon la sensation de vitesse n'a pas grand chose à voir avec le matériau de construction. La raison pour laquelle les woodens GCI et GG ont ce rythme plus élevé est qu'ils utilisent majoritairement des éléments plus courts ceux traditionnellement utilisés sur les steel.

C'est un hybride, un partout, balle au centre  :secret:

Hmm ... C'était vraiment pas ce que je pensais être le message principal de mon post, mais bon...
Oui, c'est un hybride, c'est pas faux. :?

Je trouve au contraire qu'il a l'air déjà excellent sur cette vidéo, une telle vitesse c'est déjà le feu. On a le droit d'en vouloir plus c'est vrai, mais parfois rendons à César ce qui appartient à César :love:

aqwnji a dit:
Je trouve au contraire qu'il a l'air déjà excellent sur cette vidéo, une telle vitesse c'est déjà le feu. On a le droit d'en vouloir plus c'est vrai, mais parfois rendons à César ce qui appartient à César :love:
On en veut toujours plus avec RMC  :fou:

Jay a dit:
Si il y en a qui sont motivés pour faire le déplacement pour l'opening, qu'ils se manifestent !

Malheureusement je peux pas encore me déplacer en voiture^^
Je vais devoir attendre

Et sinon pour répondre au message qui dis qu'il ne faut pas juger avec la simulation, je suis tout a fait d'accord c'est pour ça que je dis bien que j'espère :)

Aouch, y'a de sacré headchoppers!!  :-o

Rien qu'en regardant les photos ca donne l'impression que ca ne passe pas, alors j'imagine meme pas avec de la vitesse...  :scream: :scream: