ValravnForce a dit:Le visuel des trains a été révélé ce matin au parc :
https://www.instagram.com/p/Bv6AFbIhuKU/
Et on peut apercevoir au fond à gauche un élément « unique au monde »...
Source : https://www.instagram.com/thrillridesphotography1/
bandit a dit:Tu n'étais pas loin King
Ce qui me semble ressembler le plus à cela, parmi ce que j'ai fait c'est la deuxième inversion de Steel Vengeance (je vous laisse aller voir la POV), et je m’étais dit que c’était un truc un barge, une sensation à part comparée à un zero-G-roll ou zero-G-stall, car le fait de directement changer de sens de rotation, en étant tenu seulement par une lapbar crée une sorte de torsion dans le corps et pour l'anticiper il faut serrer les abdos d'un cote. Au début j’étais surpris et je trouvais ça bizarre, puis j'ai adoré. (Sacré Alan qui a toujours un coup d'avance !) Dommage que mon nombre de tours de la bête était limité. Mais maintenant qu'on va en avoir une version encore plus dingue en Europe... je n'arrive presque plus à retenir ma salive dans ma bouche.KingRCT3 a dit:
Coaster Hipster a dit:On avait pas vu un élément dans le genre sur les premiers concepts de T-Rex ?
TheCoasterfan a dit:Si il est aussi puissant que celui de Lost Gravity ça va être fou !
C'est déjà un peu l'idée derrière les stalls. Là ou le zero-g roll annule la pesanteur tout en exerçant une rotation à vitesse constante, le stall annule la rotation en plein vol, puis inverse son sens.ici RMC pousse le concept encore plus loin. Les accélérations du centre de gravité du passager sont nulles, mais c'est la vitesse de rotation de ce dernier qui change, c'est à dire une accélération angulaire. Cela va venir tordre le passager pour lui offrir une nouvelle sensation !
Je pense que l'idée c'est "machines gone wild", des engins mecaniques qui, sans supervision humaine, sont devenus sauvages. Personellement, je oense que c'est une super idée !je ne comprend pas le rapport avec l’idée De la zone « Wilderness »,
bandit a dit:Bah..
Si on regarde Steel Vengeance ...