[Walibi Holland] Untamed - Retrack RMC de Robin Hood (2019)

Pouah il a l'air d'envoyer du lourd, bonne longueur et tout, j'ai hâte de voir où il se classe par rapport aux américains !
 
A mon avis on est au niveau voire au dessus de Twisted Timbers qui est classé comme 4ème mondial et 2ème meilleur RMC sur Captain donc ça promet !

 
Vitesse impressionnante tout du long + éléments incroyables + une bonne dizaine d’airtimes + aucun temps mort = grosse tuerie.
 
Ma main à couper qu'il y aura une grosse hype européenne sur ce coaster ! 8-)
Les 5 étoiles et top 1 vont pleuvoir sur captain coaster car c'est nouveau un RMC en Europe.

Mérité ou pas, je me ferai une idée en le ridant et en le comparant aux autres. Mais j'avais pas été déçu de Wildfire.

Pour commenter l'onride, évidemment il a l'air excellent ! Et on note surtout l'absence de temps mort, l'élément suivant arrive alors qu'on avait même pas encore réalisé qu'on avait passé celui sur lequel on est.

J'espère que le débit et la fiabilité seront à la hauteur pour permettre aux visiteurs d'en profiter au maximum :love: (Certains RMC aillant un peu failli sur ces points :mort:)

Pour les puristes sur l'onride, on entend après les airtimes le bruit du cliquet de l'anti-rollback qui se rabat.
Par contre contrairement aux anciens trains (par exemple Joker à SFDK) on n'entend plus le bruit du passage des mains wheels aux up-stop wheels. Avec le doublement des roues par essieu, la liaison train-rail est plus fluide pour transmettre les efforts variables <3
 
En tout cas, on peut constater que
- C'est bien plus une machine à airtime que Wildfire
- Le tempo (nombre d'éléments/minutes de ride) est plus élevé, poursuivant la tendance actuelle chez RMC.

Donc ça devrait sentir la "folie RMC" encore plus que Wildfire.
 
Vu qu’on est quand même très peu à avoir le budget pour rider les coasters américains, il y a de grandes chances, vu l’afflux de top 1 qu’il risque de recevoir, qu’il passe top 3 monde, voire top 1.

Je crois qu’on peut dire un grand merci à Harsaphes, qui, j’en suis sûr, sera heureux de le lire!! ;-)
 
Non, il suffit que la plupart de ceux qui ont ridé SteVe le mette devant dans keur classement et il restera devant dans le classement général. Même si untamed est top1 de plus de membres.
 
Une très bonne vitesse, ça m'a l'air très fluide et assez intense pour le coup. Un gros coup de coeur pour l'heartline roll à la fin qui s’enchaîne parfaitement et promet, je pense, un très bon ejector
 
La vache, c'est que ça a l'air d'envoyer bien comme il faut ! De l'airtime à gogo, zéro temps morts et ça twiste dans tous les sens : je signe :love:
 
Dites donc les garçons, je suis le plus heureux du monde qu'un RMC débarque pas loin de chez nous et je trouve les on-rides assez convaincantes, maintenant il va falloir vous calmer avec vos top 1, il faut comparer se qui est comparable...

Vous ne pouvez pas comparer le monstre qu'est SV avec Untamed... :roll:

Même, si je vous l'accorde, la taille ne fait pas tout, il va falloir calmer vos ardeur de puceaux de RMC  :mdr: :mdr:
(Je précise immédiatement, qu'il n'y a rien de péjoratif dans mes propos, juste une réalité) Maintenant que l'on est le top 1 européen, je pourrais partager votre avis une fois mon fessier posé dessus...
Mais CALMER VOUS BORDEL, ce n'est qu'un RMC qui ouvre a moins d'une heure de la France!!!  :scream: :scream: :scream:
 
stephane75 a dit:
Mais CALMER VOUS BORDEL, ce n'est qu'un RMC qui ouvre a moins d'une heure de la France!!!  :scream: :scream: :scream:
Une personne qui habite Lille a quand même plus de 3h de route à se taper :wink: donc faut se calmer sur le à moins d'une heure de la France  :rire: