[Walibi Holland] Untamed - Retrack RMC de Robin Hood (2019)

Je suis impatient d’avoir les premiers avis objectifs de membres ayant déjà ridé du RMC!
Qui y va avant le 14/07?

flex a dit:
Le 8 pour moi, dans une semaine tout pile.
Le 8 aussi pour moi, mais 2 mois après toi  :-(

De toute façon je n'ai pas testé d'autres RMC donc mon avis (en plus d'être tardif) n'aura pas de point de comparaison, en faite ils servira à rien  :mdr: Mais je serai très content de tester mon 1er RMC par contre  :fou:

Johan a dit:
Je n'y vais pas avant septembre.  :cry:
Rem10 a dit:

De toute façon je n'ai pas testé d'autres RMC donc mon avis (en plus d'être tardif) n'aura pas de point de comparaison, en faite ils servira à rien  :mdr: Mais je serai très content de tester mon 1er RMC par contre  :fou:

On vous racontera  :rire:

Rem10 a dit:

Tout comme toi :mdr:

Les premiers avis Untamed sur Captain Coaster sont plutôt encourageants...

25829269-eb74-46de-996e-dc73d032fc0f.jpeg

J'aurais une question s'adressant particulièrement à ceux ayant ridé d'autres RMC: cette barre qui se referme sur les jambes avec la lap bar, elle est toujours présente? Ou peut être uniquement sur les trains seconde génération? Car elle est juste horrible! :x On s'y cogne à chaque fois qu'on décolle du siège (donc toujours), pas top surtout pour les grandes personnes comme moi...
Sinon pour le ride en lui même, c'est une tuerie mais c'est pas une surprise  :mrgreen: .

Justement j'avais posée cette question à Florian sur le discord, et il m'a dit que oui effectivement c'est sur tout les trains sauf NTG et un autre RMC où cette barre n'est pas présente. Selon lui c'est parce que c'est des trains Gerstlauer.

Oui, en effet, tous les trains RMC ont cette barre, que ce soit 1ere ou 2ème génération. Sur Wildfire, j'avais trouvé une position qui limitait le problème mais j'ai quand même fini la journée avec un gros bleu sur chaque tibia et un puc de douleur à chaque pas.

Personnellement je m'en sers d'astuce pour ne pas que l'ope puisse m’écraser le ventre. Puis je rétracte mes jambes pendant le ride. A la fin de la journée, j'ai cette plaisante fatigue du dessus des cuisses en raison de l’excès d'airtime et rien de spécial aux tibias...

aqwnji a dit:
Personnellement je m'en sers d'astuce pour ne pas que l'ope puisse m’écraser le ventre. Puis je rétracte mes jambes pendant le ride. A la fin de la journée, j'ai cette plaisante fatigue du dessus des cuisses en raison de l’excès d'airtime et rien de spécial aux tibias...

Mais tu mesure combien ?