Tiens, je n'y avais pas songé, mais ça ressemble à ça oui. Avec le côté "je pompe mes articles chez les autres sans citer ma source" en plus.PAv-fan a dit:Un peu comme TPR et Robb Alvey non ?
Tiens, je n'y avais pas songé, mais ça ressemble à ça oui. Avec le côté "je pompe mes articles chez les autres sans citer ma source" en plus.PAv-fan a dit:Un peu comme TPR et Robb Alvey non ?
Florian a dit:Donc un mix Robb Alvey et Wonder World
Gravity a dit:Le duo de l'enfer...
Gzero a dit:Je suis impatient d’avoir les premiers avis objectifs sur la bestiole de membres ayant déjà ridé du RMC! Qui y va avant le 14/07?
Serco a dit:J'y suis demain :)flex a dit:Le 8 pour moi, dans une semaine tout pile.
Le 8 aussi pour moi, mais 2 mois après toiflex a dit:Le 8 pour moi, dans une semaine tout pile.
Johan a dit:Je n'y vais pas avant septembre.
Rem10 a dit:Le 8 aussi pour moi, mais 2 mois après toi
De toute façon je n'ai pas testé d'autres RMC donc mon avis (en plus d'être tardif) n'aura pas de point de comparaison, en faite ils servira à rien Mais je serai très content de tester mon 1er RMC par contre
De toute façon je n'ai pas testé d'autres RMC donc mon avis (en plus d'être tardif) n'aura pas de point de comparaison, en faite ils servira à rien Mais je serai très content de tester mon 1er RMC par contre
Eragony a dit:Tout comme toi
aqwnji a dit:Personnellement je m'en sers d'astuce pour ne pas que l'ope puisse m’écraser le ventre. Puis je rétracte mes jambes pendant le ride. A la fin de la journée, j'ai cette plaisante fatigue du dessus des cuisses en raison de l’excès d'airtime et rien de spécial aux tibias...