Et pourtant, ça étonnerait pas mal de monde...
L'autre jour déjà, j'ai montré des photos des travaux de Untamed à des collègues, ils étaient franchement curieux : "Tu veux dire qu'ils ré-utilisent la structure pour faire un nouveau truc ?" "Ouais" "Vache..." et y en a un qui m'a sorti une photo de SV ce matin en me demandant si c'était bien la même opération visiblement il s'amuse à regarder les avant/après sur youtube.
Sûr que si un RMC arrive en France un jour, dans un univers parallèle, des gens vont s'intéresser à ses grosses bécanes de bois et d'acier, et aux coasters en général ensuite. Rien que le système de transfert du Pégase Express, intrigue depuis son ouverture, j'ai déjà entendu des gens parler du "même constructeur que celui de WRA" dans le train, et quand tu vas leur parler, ce ne sont même pas des fans, juste des gens qui ont regardés sur wiki...
Et ça fait plaisir !
L'autre jour déjà, j'ai montré des photos des travaux de Untamed à des collègues, ils étaient franchement curieux : "Tu veux dire qu'ils ré-utilisent la structure pour faire un nouveau truc ?" "Ouais" "Vache..." et y en a un qui m'a sorti une photo de SV ce matin en me demandant si c'était bien la même opération visiblement il s'amuse à regarder les avant/après sur youtube.
Sûr que si un RMC arrive en France un jour, dans un univers parallèle, des gens vont s'intéresser à ses grosses bécanes de bois et d'acier, et aux coasters en général ensuite. Rien que le système de transfert du Pégase Express, intrigue depuis son ouverture, j'ai déjà entendu des gens parler du "même constructeur que celui de WRA" dans le train, et quand tu vas leur parler, ce ne sont même pas des fans, juste des gens qui ont regardés sur wiki...
Et ça fait plaisir !