Plus élevé qu'un wooden, qui a besoin de retracks réguliers ? Ça me semblerait étonnant.Chat a dit:Vous ne prenez pas en compte le coup de maintenance, très élevé chez RMC, qui est une donnée majeure dans la prise de décision des parcs.
JR-80 a dit:Il n'a rien de légendaire ce coaster en plus... Si ce n'est que c'est le premier retrack RMC du continent. Mais d'origine, pas de quoi vendre un rein pour une roue.. :roll:
Ah ben Pascal va être ravi d'apprendre qu'il est absolument cinglé, lui qui a acheté un wagon entier ! (il a d'ailleurs un wagon de Grand National aussi) :pGravity a dit:J'irais jusqu'a dire que c'était meme une horreur a ranger dans une catégorie trés proche de l'Anaconda. Faut etre absolument cinglé pour dépenser 275 Euro pour un bout d'écrou provenant d'une machine completement inutile et oubliable... Et je vois pas en quoi le fait que ce soit le 1er retrack RMC change quoi que ce soit a cette valeur.
A la limite ce serait un morceau de bois provenant de TdZ, qui a eu un minimum d'impacte (plus gros wooden en europe a l'époque) et de rayonnement international (1er sur les classements pendant plusieurs années), mais encore j'en suis meme pas convaincu.. alors Robin Hood... laule
SphinX a dit:En gros, depuis le début du chantier Looopings suit à donf l'actu de WH et a rangé les critiques au placard. Et apparemment hier ils ont dû apprendre que le site ne serait pas dans les premiers rangs pour l'inauguration et Wessel (le taulier) envoie depuis hier des piques au service com et au chargé de projet (Wiebe Damstra donc). Il fait ça à chaque fois que le service com ne lui déroule pas le tapis rouge (remember Phantasialand ....).