Alors après avoir vu leur théma actuelle l'année dernière, je peux te dire que ça fait longtemps qu'ils ont craqué ^^
On va faire simple et rester sur "le bleu" et "le vert" je pensePar contre on est tous d'accord que le bleu ça va être Yo et le vert Oy dans les discussions de fans ?
Ou est passé ton sens du fun richard...On va faire simple et rester sur "le bleu" et "le vert" je pense
Il attend le meeting de ce weekend !Ou est passé ton sens du fun richard...
Normalement c’est l’inverse le vert possède les inversions.J’ai trouvé une petite simulation sur le potentiel layout sur YouTube en sachant qu’une grande partie est déjà en place donc ça va sans doute être très proche du produit final.
Bizarrement si je me fie à la vidéo j’ai l’impression que le parcours bleu va plus envoyer que le vert
Source : YouTube
C’est vrai mais je trouve qu’il n’a pas autant d’airtimes que le bleu et a titre perso je préfère l’airtime à l’inversionNormalement c’est l’inverse le vert possède les inversions.
Oui je sais bien mais j’avais cru lire que le bleu était bien plus familialC'est bien connu que les airtimes c'est meilleur que les inversions !
ÉgalementC’est vrai mais je trouve qu’il n’a pas autant d’airtimes que le bleu et a titre perso je préfère l’airtime à l’inversion