[Walibi Holland] YoY - Dueling Raptor Track RMC (2025)

Il y a des jours où je me demande vraiment t si le mauvais goût n’est pas volontaire pour en faire une gimmick parce que la c’est pas possible 🤣
Enfin on peut malgré tout espérer 2 bons coasters pour la saison 2025

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Rollback One
Le parc craint les grèves des travailleurs des ports américains, car toutes les pièces n'ont pas encore été envoyées. Elles ont été suspendues jusqu'en janvier, mais pourraient fortement retarder l'ouverture des coasters.

Avant le report d'un an, l'ouverture était prévue pour le 30 mars 2024, maintenant c'est la date du 5 avril 2025 qui est visée :

• Like
Réactions: Kikintamin
J’ai trouvé une petite simulation sur le potentiel layout sur YouTube en sachant qu’une grande partie est déjà en place donc ça va sans doute être très proche du produit final.
Bizarrement si je me fie à la vidéo j’ai l’impression que le parcours bleu va plus envoyer que le vert

Source : YouTube

Dernière édition:
  • Like
Réactions: lepetitcon
J’ai trouvé une petite simulation sur le potentiel layout sur YouTube en sachant qu’une grande partie est déjà en place donc ça va sans doute être très proche du produit final.
Bizarrement si je me fie à la vidéo j’ai l’impression que le parcours bleu va plus envoyer que le vert

Source : YouTube
Normalement c’est l’inverse le vert possède les inversions.