Les drops sont en cours d'assemblage
Pièces jointes
Dernière édition par un modérateur:
Twisted Drop confirmée donc, ou très inclinée mais ça m'étonnerait !Les drops sont en cours d'assemblage
Présenté à la Kermesse de Bouzonville par le petit Mathéo, 7 ansVoir la pièce jointe 24376
Opvallend uiterlijk voor trein van nieuwe achtbaan YoY in Walibi Holland
De treinen van de nieuwe achtbaan YoY in Walibi Holland krijgen een opvallend uiterlijk. Walibi-directrice Mascha Taminiau deelde vandaag een foto...www.looopings.nl
Même quand tu penses que Walibi Ho ne peut pas faire pire, ils repoussent les limites
J'adore ce parc
En vrai, si le ride est aussi bon que moche, c'est un futur hit européenJe sens qu'ils vont faire parler d'eux ceux-là... Après mieux vaut un train moche qu'un très mauvais ride !
Always has beenMais attendez, il y a des espèces de vestes dans leur train ? Pas juste une simple lapbar comme dans les superbes trains Intamin ? C'est quoi ce bordel ?
Oui c'est les "harnais" des single rail RMC. D'ailleurs j'suis pressé de voir les restrictions de taille, si y'a aucune différence entre les deux, y'a aucun intérêt d'en présenter un comme "familial"Mais attendez, il y a des espèces de vestes dans leur train ? Pas juste une simple lapbar comme dans les superbes trains Intamin ? C'est quoi ce bordel ?
Quant au choix du design, c'est à l'image des thémas du parc.
Fluo, d'un goût douteux, réalisé sous acide. Donc sans surprise.
Chef chef chef jviens d'enchainer et de lire le sujet de Nigloland puis ce sujet et à chaque fois tu nous parles du superbe Intamin ou de leurs super créations.Mais attendez, il y a des espèces de vestes dans leur train ? Pas juste une simple lapbar comme dans les superbes trains Intamin ? C'est quoi ce bordel ?
Quant au choix du design, c'est à l'image des thémas du parc.
Fluo, d'un goût douteux, réalisé sous acide. Donc sans surprise.
J'pense qu'ils en jouent. J'arrive pas à croire qu'ils aiment vraiment leur patte créative. J'pense que ça les fait marrer de repousser toujours plus loin la laideurCe sera un coaster superbe en sensations sans l'ombre d'un doute. Mais les trains sont... c'est absolument dégueulasse... mais ça va avec le reste du parc, donc ma foi y a toujours une certaine cohérence, voyons le côté positif des choses.
Je me demande quand même si ça plaît vraiment à la clientèle adolescente que ce parc vise. Je suis curieux d'avoir un retour des habitués sur ça. Enfin, j'entends bien que c'est surtout les attractions / sensations qu'ils cherchent, mais bon, y a quand même moyen de faire un truc simple sans partir dans du fluo psychédélique d'partout ^^'
Toujours aussi agréable, à ce que je voisChef chef chef jviens d'enchainer et de lire le sujet de Nigloland puis ce sujet et à chaque fois tu nous parles du superbe Intamin ou de leurs super créations.
Prends une pause tu vas avoir mal à la gorge
Oui y'a des "vestes" (qui servent à rien faut vraiment qu'on en parle, ça dépend peut-être de la morphologie mais moi jsuis passé à de nombreuses reprises pendant mes rides les bras à travers sans même le vouloir juste naturellement mdr) et oui c'est pas les trains les plus confortables de l'année mais honnêtement m'en fou tellement c'est plus puissant que n'importe quel Intamin new gen insipide
Petit message perso : faut arrêter avec Intamin hein c'était excellent à l'époque maintenant c'est juste très bon mais ils ont totalement perdu leur statut d'excellence. C'est insipide au possible, ils ont peur des ejectors trop puissants, les g positifs ils connaissent plus, les g latéraux faut aller se pencher dans le siège pour aller les chercher bref c'est juste des coasters extrêmement parfaits dans ce qu'ils font à tel point que c'est trop parfait et ça n'a plus aucune personnalité c'est trop lisse. Je sais pas si ce que je dis est compréhensible mais en gros selon moi le pacing est trop lisse, tu te fais plus du tout malmener, c'est linéaire et ça en devient honnêtement chiant.
Petites précisions sur mon message qui n'étaient pas claires et après j'arrête le HS même si on pourrait en parler des heures:Toujours aussi agréable, à ce que je vois
BON, essayons de garder la tête froide :
1. les assises Intamin sont indubitablement meilleures que sur n'importe quel RMC. Tu peux modaliser autant que tu veux, c'est comme ça et Gzero a tout à fait raison de se plaindre de ces vestes archaïques.
2. Ne confonds pas ton avis avec une vérité générale : Intamin est encore clairement dans l'air du temps, beaucoup (la majorité ?) de coasterfans considèrent ce constructeur comme le meilleur actuel.
3. Les Intamin sont insipides, on aura tout vu peur des ejectors puissants ? Redis ça au camelback de Kondaa, celui de Batman (!), à l'EGF turn de Taïga ou même au camelback de Toutatis. Peur des G positifs ? Tu as fait Taïga ? Dès qu'il y a un virage il y a du G avec Intamin : ce n'a jamais été le cas de RMC.
Peur des G latéraux ? Il y a moins de whip que sur un RMC (et moins que sur un Intamin d'avant), c'est sûr, m'enfin entre la dernière inversion de Toutatis, la sortie du stall de Batman, l'EGF turn de Taïga ou les changements de direction de Taron, on a quand même encore de quoi faire.
Alors oui il y a eu du changement dans les parcours Intamin depuis les années 2000 : ils sont plus gracieux, plus sophistiqués. C'est donc moins bourrin. Linéaires ? On parle quand même de parcours qui osent des variations de rythme très conséquentes, des contrastes importants, une variété constante...
Après je peux comprendre que tu n'aimes plus trop Intamin (si tu aimes vraiment le whip, c'est vrai que le constructeur a levé le pied concernant cette sensation spécifique), c'est ton point de vue de toute façon. Sache juste que de nombreuses personnes (dont moi) ne sont pas de ton avis, et que ce dernier, quand il affirme qu'il "faut arrêter avec Intamin" n'est en aucun cas représentatif de la réalité.
Désolé je nourris un peu le HS... Concernant les trains de ce truc, je rejoins l'avis général : c'est dégueulasse
Je parlais pas de toi ni de RMC mais Gzero qui a clairement dit d'une part le dieu Toutatis et d'autre part laissé sous-entendre que Mack c'est de la merde (sur le sujet Niglo d'où mon post qui mentionne les deux commentaires).Ensuite, personne ne dit que RMC c'est de la crotte. Juste leurs assises, et ça (contrairement à un hypothétique et très subjectif constat de mollesse dans les derniers Intamin) c'est indubitable.
J'ai regardé le dictionnaire Larousse en ligne qui donne une définition un peu différente de ce que je pensais du mot mais du coup oui désolé je disais pas ça dans le sens discréditer mais plus démystifier voilà pour la nuance désolé.Et pour terminer : on ne débunke pas les opinions des gens, c'est pas poli. On les discute.